Aller au contenu


Photo

Convois Pour L'american Stars On Wheels, 13 Août


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#1 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 16 July 2017 - 05:46 PM

Bonjour à tous

 

Freddy compte se rendre à l'"American Stars on Wheels" ce dimanche 13 août à Anvers... juste dans 4 semaines.

Qui compte l'accompagner à ce rendez-vous incontournable ?

 

Nous pensons faire un convois, mais je laisse le soins à Freddy de nous expliquer son trajet et son horaire.

 

Pour ma part, je suis libre et prêt à covoiturer également, avec ma voiture ou avec votre voiture :)

 


  • 0

#2 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 23 July 2017 - 12:41 PM

Le rendez-vous est fixé :rock:

 

Ce sera le dimanche 13 août à 10h30 à la station Total de Nivelles (direction Mons/Bruxelles) sur la E19. Départ vers 11h00.

 

 

Présent déjà, Freddy et Alain... Qui qui vient ?


  • 0

#3 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 23 July 2017 - 03:06 PM

Normalement j'en serais , je prévois un convois de l'autoroute Liège-Namur-Charleroi pour vous rejoindre à 11h a Nivelles , qui qui sera là ?


  • 0

#4 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 23 July 2017 - 06:41 PM

Me,my self & I :rolleyes_anim:


  • 0

#5 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 23 July 2017 - 10:11 PM

puisque vous passerez devant Atomium , vous pouvez me récupérer de là


  • 0

#6 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 24 July 2017 - 07:37 AM

Facile...  :wink:

 

Freddy, tu continue par l'A12 ou on reste sur la E19 ?
Une petite boucle par la chaussée Romaine pour attraper les bruxellois ?


  • 0

#7 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 24 July 2017 - 10:37 AM

A 12 est plus sympa je trouve, en plus y a une sortie pour l'expo


  • 0

#8 Moustique

Moustique

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 Messages :
  • Gender:Male

Posté 24 July 2017 - 11:04 AM

J'en serais aussi, je viens au rendez-vous de Nivelles.

 

A bientôt.


  • 0

#9 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 24 July 2017 - 01:01 PM

Moi je préféré l'E19,pas de feux,p'tet plus long,mais aussi 1 sortie près de l'entrée parking situé à l'arrière du bâtiment,maintenant on peut toujours changer, :rolleyes_anim:


  • 0

#10 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 24 July 2017 - 07:15 PM

si meteo ok, j'y serai :rock:


  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#11 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 25 July 2017 - 04:26 PM

Yes :rock:


  • 0

#12 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 07 August 2017 - 10:36 PM

À dimanche normalement sauf météo mauvaise
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#13 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 08 August 2017 - 06:52 AM

À dimanche normalement sauf météo mauvaise

22° sans pluie , enfin jusqu'à présent ,  des personnes passent par Spy pour aller vers Nivelles?


  • 0

#14 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 08 August 2017 - 06:21 PM

Bah si tu veux... Je peu toujours faire un saut jusque là

Mais je dois voir Olivier, je vais donc prendre ma voiture mais je vais pas la faire trop longue... Retour prévus pas plus loin que la mi- aprem


  • 0

#15 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 August 2017 - 08:50 PM

Je viens d'avoir blackcaddy....qui me signale qu'il y a des limites de pollution à Anvers et qui se demande....si nous ne risquons pas de nous faire attraper par la police d'Anvers?

Ce message a été modifié par Cloli - 10 August 2017 - 08:51 PM.

  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#16 fxm

fxm

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-le-Château
  • Interests:Mustang
    L'informatique
  • Mustang:Cabrio '65 V8, Coupé GT '66 V8, GT 2007 V8

Posté 10 August 2017 - 09:00 PM

Nope :

 

American Stars on Wheels, 12+13 augustus 2017, Antwerp-Expo.
ATTENTIE : lage emissie zone Antwerpen vanaf 01/02/2017.
Voor alle duidelijkheid, deze lez zone is enkel van toepassing voor de Antwerpse binnenstad, dus NIET in de zone in en rond Antwerp-Expo.
GELIEVE DEZE INFO TE DELEN

 

Source : https://www.facebook...TFvkOsFxIz8MXcE


  • 0

/_______\_ 
(]]]__o_[[[) 
|\_o___ o_/ 
|_|.......|_|   blop..blop...blop.blop


#17 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 11 August 2017 - 07:38 AM

La Ville d’Anvers a commencé à rédiger des procès-verbaux SAC pour les ancêtres. Vous êtes donc prévenu que vous risquez une amende administrative de 125 EUR, au cas où vous roulez avec l’ancêtre dans la zone à faible émission (LEZ), si vous ne répondez pas aux conditions, ni achetez un ticket journalier. En cas de récidivisme cela peut augmenter à 350 EUR.

Nous vous conseillons d’éviter la Ville d’Anvers avec votre ancêtre (également lors des événements organisés dans le LEZ), sauf si vous respectez les conditions ou acheté un ticket journalier.

 

 
Puis-je rentrer avec mon ancêtre dans le LEZ ?

Une voiture de collection de plus de 40 ans a temporairement accès à la LEZ moyennant paiement. Les véhicules de plus de 40 ans bénéficient d’un tarif réduit pour la raison qu’une voiture de collection ne peut pas être remplacée par une autre voiture. Le montant en est déterminé par la catégorie du véhicule et la durée de l'autorisation.

Les voitures de collection de moins de 40 ans n’ont pas accès dans la zone de basses émissions, peuvent quand même entrer 8 fois par 12 mois, moyennant un ticket journalier LEZ. On ne fait pas de distinction entre les voitures avec ou sans plaque O. C’est l’âge du véhicule qui détermine s’il a accès à la LEZ ou non.

Quels sont les documents justificatifs dont vous avez besoin pour votre demande ?

Les papiers de votre véhicule : certificat d'immatriculation, certificat de conformité (national ou européen)

Quand et où pouvez-vous effectuer votre demande ?

Vous pouvez effectuer votre demande en ligne à partir du 1er novembre. La demande et le paiement doivent se faire avant que vous accédiez à la LEZ avec le véhicule. Prévoyez une durée de traitement administratif de 10 jours en moyenne. Si vous accédez avec votre véhicule à la LEZ sans que votre demande soit acceptée, vous le faites à vos risques et périls. Si vous n'avez pas d'ordinateur ou que vous avez besoin d'aide, vous pouvez profiter d'une des séances d'enregistrement organisées par la ville.

Liens intéressants

Infos en générale LEZ Anvers : https://www.slimnaar...erpen.be/fr/lez

Tarifs –tarif réduit : https://www.slimnaar...rt-de-personnes

Demande ticket journalier : https://lez.antwerpe.../dagpas?Taal=fr

 

 

 

LEZ – ANVERS – ACTION FBVA

Puisque les premiers PV SAC ont été rédigés et que nous n’avons toujours pas pu avancer dans nos négociations suite à notre action du 03.03.2017, nous pouvons maintenant entreprendre des démarches devant le tribunal. Nous attirons votre attention que cette procédure peut prendre plusieurs mois, vu que nous devons d’abord passer devant le tribunal de police et ensuite éventuellement via la Cour de Cassation.

Message Important :

Il est évident que, suite aux coûtous importants que cela pourrait engendrer, nous ne pouvons pas défendre chaque PV SAC à titre individuel aux frais de la FBVA. De ce fait nous avons choisi un PV SAC pour défendre devant le tribunal. Pour tous les autres PV SAC nous vous demandons de lire attentivement ce qui suit.

Que faire au cas où vous avez reçu une amende ?

Cas 1

Votre véhicule est immatriculé en plaque normale : nous vous conseillons de payer votre amende et de suivre la règlementation dans le futur.

Cas 2

Votre véhicule a plus que 40 ans d’âge et est immatriculé en plaque ‘O’ ou sous le statut ancêtre en plaque personnalisée (autocollant rouge ‘OLD’) et vous n’avez pas acheté un ticket journalier, nous vous conseillons de payer l’amende. Nous vous demandons de nous fournir copie de cette amende + copie de votre certificat d’immatriculation afin d’étoffer notre dossier.

Cas 3

Votre véhicule se trouve entre les 25 et 40 ans d’âge et est immatriculé en plaque ‘O’ ou sous le statut ancêtre en plaque personnalisée (autocollant rouge ‘OLD’) : nous vous conseillons de nous fournir copie de cette amende + copie de votre certificat d’immatriculation, afin de vous mettre en contact avec notre conseiller juridique en vue de soit contester, soit payer l’amende.

 

Pour tous renseignements complémentaires, nous vous demandons de nous envoyer un mail à l’adresse sec@bfov-fbva.be

La FBVA


  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#18 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 11 August 2017 - 07:56 AM

Merci Oli ,  

  ils disent que l'expo n'est pas dans cette zone mais il faudrait alors que l'on puisse éviter d'y passer pour s'y rendre ? Je suppose que sachant que cette expo est prévue les amendes vont tomber .

 

Ce serais bien bien que les organisateurs fassent un itinéraire en fonction de la ville de provenance , voici en dessous la carte de leur zone ,

 

 

Fichier joint  lez.jpg   62.14 Ko   0 Nombre de téléchargements 


Ce message a été modifié par coupe69 - 11 August 2017 - 08:00 AM.

  • 0

#19 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 11 August 2017 - 08:05 AM

voilà une vue de map sur la ville d'Anvers avec l'expo déterminé, il me semble qu'il est situé a la limite de la zone

 

Fichier joint  lez map.jpg   60.98 Ko   2 Nombre de téléchargements 


Ce message a été modifié par coupe69 - 11 August 2017 - 08:09 AM.

  • 0

#20 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 11 August 2017 - 10:37 AM

C'est la fin des ancêtres !! :)


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)