Aller au contenu


Photo

****journée Club 27 Aout 2017 ****


  • Please log in to reply
85 replies to this topic

#1 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 26 July 2017 - 02:11 AM

Salut a tous , voici donc le moment de vous dévoiler ce que le comité vous réserve pour notre journée club 2017 !!!!

 

Déroulement de la journée Club du 27 Août 2017


-Arrivée des membres pour 9h30 sur le parking du cimetière de Fosses la Ville , a côté du complexe commercial « Shop in Stock  » Rue du cimetière 5070 Fosses la Ville . Je vous offrirais les croissants et le café 

-Départ a 10h pour la ballade organisée de +/- 1h , en road-book fléché dans la région  . Départ toutes les minutes ou en convois a vous de choisir.

-Arrivée des voitures de retour de la ballade entre 11h et 11h30 sur le parking du stock ou nous participerons a l'évènement « voitures de prestige » , il y aura taverne, bar, food-truck, friterie sur place pour vous restaurer. Vous pouvez participer à la boucle organisée par le Lions club de Floreffe au profit de l'association « L'arche D'Alliance de Namur » , le principe est simple, des personnes paient et choisissent votre voiture, vous les prenez comme passagers et faite la boucle de +/- 20km, c'est sympa pour les personnes qui en aurons plein les yeux et les oreilles de pouvoir rouler dans nos légendes. Les profits de ces ballades seront reversés a l'association. Attention que si vous décidez de participer a cette boucle , je dois prévenir l'organisateur 1 semaine avant donc merci a vous de me prévenir et me dire si vous roulerez 1 ou plusieurs boucles ;Merci d'avance a vous de faire plaisir a ces personnes qui plus est fera double effet car l'association fera d'autres heureux. Hésitez pas a me demander des infos sur cette organisation.

A 14h15 nous quitterons le parking du Shop In Stock et nous nous dirigerons vers le karting INDOOR de Franière , nous avons réservé la piste pour 1h de course dont voici le déroulement

14h30 : Arrivée des pilotes + Vérifications administratives obligatoires (abandon de recours + carte d’identité)
15h00 : Briefing
15h10 : Essais chronométrés : 30 minutes
Pause +/-35 à 40’
16h25 : Grille de départ
16h30 : Départ de votre course : 30 minutes
17h00 : Fin de votre course

Pour rouler en Karting il faut mesurer au minimum 1,55M et être en possession de sa carte d'identité !!! Nous aurons 14 Karts de disponibles donc en fonction du nombre de participants nous ferons des équipes de 2 voir 3 personnes, nous laisserons le choix aux dames qui veulent rouler de soit faire une (des) équipes féminines ou de se mélanger au équipes masculines. Pour plus d'équité les équipes seront formées par tirage au sort. Ne sachant pas si vous serez nombreux a cette course nous ferons au mieux pour que tout le monde présent puisse profiter au maximum de ce moment.
Nous prendrons un verre au bar du Karting après la course et remettrons les prix de la course avant de vous laisser repartir vers votre home sweet home.

Une participation financière sera demandée pour chaque personne qui roulera en Kart.
15 euros pour la journée club avec accès au karting pour les membres en ordre de cotisation, le conjoint/conjointe et enfants.
20 euros pour la journée club avec accès au karting pour les proches de la famille d'un membre
25 euros pour la journée club avec accès au karting pour les non membres
La priorité sera donnée aux membres et leur conjoint/conjointe et enfants, les autres seront placés en fonction des places disponibles.

 La confirmation de la réservation sera le virement du montant sur le compte du club BE49 0688 9515 9271 avec en communication le nom de l'affilié au club et le nombre de personne qui roulerons.(possibilité de régler sur place pour les proches et non membres ; pensez a prendre le montant exact)

Merci a vous de confirmer votre participation pour le 20 août au plus tard que nous puissions organiser votre acceuil au mieux,

Au plaisir de vous y rencontrer nombreux

Le comité MustangPassion

 

 

http://jmkarting.com/

 

Fichier joint  flyers fosses.jpg   78.09 Ko   0 Nombre de téléchargements 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscriptions

 

                             participants    Ballade           Boucle        Karting                     paiement

 

Kermitou                     2                 oui                  non                4 personne                ok

coupe69                     1                 oui                  oui                 1 personnes             ok

Mimi 59                       2                 oui                  oui?            1 personne               ok

302GT                        1                 oui                 oui 1?           1 personne

Michel et Maryline       2                 oui                  oui?             2 personnes              ok

Shelbyspirit                 3                 oui                  non               3 personnes

Mustshelby67             3                  oui                 oui?              5 personnes

Exxodus                     1                   oui                   ?                1 personne                ok

AC cobra                    2                   oui                 oui 1             1 personne                 ok

Moustique                  1                   oui                non                non

60Secondeschrono     2                 oui                  1               1 personne                 ok

Petitpapanoel              2                 oui                   non            1 personne

Christophe S              3                  oui                   non             non   

Mico                          2                   oui                   ?                 1 personne 

GG                            2 +1             oui                   ?                  1 personne

Michel Declerq                                                                          2 personnes

Maxime                                                                                      1 personne

Cloli                                                                                            3 personnes

Carol G                                                                                       2 personnes

Charlie                     2                                                                 1 personne

 

 

 

 

                                                                                      31 personnes pour le kart


Ce message a été modifié par coupe69 - 25 August 2017 - 08:41 AM.

  • 0

#2 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 26 July 2017 - 08:52 AM

+2 (mais que pèpère au karting)

 

Carmen n'en veut pas :D

Et franchement, quand je vois ma Polo... Je la comprends :D :D


  • 0

#3 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 26 July 2017 - 03:28 PM

CA m’intéresse cette histoire :bravo:


  • 0

#4 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 26 July 2017 - 04:38 PM

Bravo les gars :speak_cool: :evo:


  • 0

#5 fxm

fxm

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 485 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-le-Château
  • Interests:Mustang
    L'informatique
  • Mustang:Cabrio '65 V8, Coupé GT '66 V8, GT 2007 V8

Posté 27 July 2017 - 08:54 AM

Je vais tenir cela à l'oeil aussi :-)


  • 0

/_______\_ 
(]]]__o_[[[) 
|\_o___ o_/ 
|_|.......|_|   blop..blop...blop.blop


#6 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 27 July 2017 - 09:43 AM

Inscriptions

 

                             participants    Ballade           Boucle        Karting                     paiement

 

Kermitou                     2                 oui                  ?                1 personne

coupe69                     4                 oui                 ?                  3 personnes

Mimi 59                       2                 oui                  oui?            1 personne

302GT                        1                 oui                 oui 1?           1 personne

Michel et Maryline       2                 oui                  oui?             2 personnes              ok

Shelbyspirit                 2                 oui                  ?                   ?

Mustshelby67             3                  oui                 oui?              2 personnes


Ce message a été modifié par coupe69 - 08 August 2017 - 06:44 AM.

  • 0

#7 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 27 July 2017 - 10:56 AM

Allez moi aussi tu peut m'inscrire, ballade , karting,boucle, la totale! j’étais partagé car c'est aussi la date de BAAC!mais bon!


  • 0

#8 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 27 July 2017 - 12:27 PM

Allez moi aussi tu peut m'inscrire, ballade , karting,boucle, la totale! j’étais partagé car c'est aussi la date de BAAC!mais bon!

Super ça !!  Pour le BACC fait comme Alain , vas y le samedi ;-)


  • 0

#9 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 27 July 2017 - 12:47 PM

Yes... :rambo:

 

Mais cool car il le fond en privé cette année le BACC le Romu et la Pat !! Donc pas trop de bruit :rolleyes_anim:

Je m'y rend le samedi matin (matinalement) et retour en nocturne mais pas trop tard quand même pour avoir des chances de gagner le Karting :D

5h00 de route quand même... Je voudrais y être vers midi/13h00 et retour chez moi vers minuit, donc départ de là vers +/- 18h30... 

6 heures avec eux quand même mais exclusivement au Coca zéro :D

 

Si tu veux, pose tes fesses à mon bord Alen ! Et si au cas, il y a encore deux places :)


  • 0

#10 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 27 July 2017 - 07:09 PM

Yes... :rambo:

 

Mais cool car il le fond en privé cette année le BACC le Romu et la Pat !! Donc pas trop de bruit :rolleyes_anim:

Je m'y rend le samedi matin (matinalement) et retour en nocturne mais pas trop tard quand même pour avoir des chances de gagner le Karting :D

5h00 de route quand même... Je voudrais y être vers midi/13h00 et retour chez moi vers minuit, donc départ de là vers +/- 18h30... 

6 heures avec eux quand même mais exclusivement au Coca zéro :D

 

Si tu veux, pose tes fesses à mon bord Alen ! Et si au cas, il y a encore deux places :)

merci l'ami, mais à part les copains de BAAC il y a aussi sur le meme terrain CCM, et là je m'en sortirais pas uniquement en coca 0 :sad02:mais je pense que je vais venir avec toi, à ql h tu pars et d'ou?


  • 0

#11 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 28 July 2017 - 10:47 AM

Bonne nouvelle... Bin toi tu peu, c'est moi qui conduit :D

 

Je pars dans les environs de 07h30 du parking Delhaize à Châtelet qui est quasi sur l'autoroute par le R3 de Charleroi

(Avenue Emile Vandervelde à Bouffioulx), quand tu descend, tu as un rond-point et tu peu pas le louper.

Maintenant, regarde la carte et si tu as plus facile ailleurs, je suis ouvert à toute bonne proposition :wink:


  • 0

#12 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 28 July 2017 - 03:13 PM

Bonne nouvelle... Bin toi tu peu, c'est moi qui conduit :D

 

Je pars dans les environs de 07h30 du parking Delhaize à Châtelet qui est quasi sur l'autoroute par le R3 de Charleroi

(Avenue Emile Vandervelde à Bouffioulx), quand tu descend, tu as un rond-point et tu peu pas le louper.

Maintenant, regarde la carte et si tu as plus facile ailleurs, je suis ouvert à toute bonne proposition :wink:

le hic , c'est comment faire?arriver sur le parking et laisser la voiture là jusqu'au retour?ça me parait  a little bit compliqué!


  • 0

#13 mustshelby67

mustshelby67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique region de Dinant Beauraing
  • Interests:le vtt , l automobil (mustang collection)
  • Mustang:coupe 68 ,depuis peux

Posté 28 July 2017 - 05:33 PM

Ca m'a l'air bon tout ça 😛😛
On sera sûrement des vôtres mais je confirmerai dans 15 jours 😉

Vinss
  • 0

#14 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 29 July 2017 - 06:43 AM

Mais c'est un parking bien fréquenté tu sais un Delhaize à Charleroi... :D
Non, plus sérieux, on est à 1,5 km de chez moi, on ira la mettre sur notre p'tit parking en face de mon bloc de maison villageoise.

Aucun soucis là-bas... A part les oiseaux


  • 0

#15 302GT

302GT

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1760 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Anderlecht Bruxelles
  • Interests:ma famille , mon auto et mes vrais amis
  • Mustang:fordranchero 71

Posté 29 July 2017 - 10:18 AM

Mais c'est un parking bien fréquenté tu sais un Delhaize à Charleroi... :D
Non, plus sérieux, on est à 1,5 km de chez moi, on ira la mettre sur notre p'tit parking en face de mon bloc de maison villageoise.

Aucun soucis là-bas... A part les oiseaux

OK on fait comme ça, en mp tu me décris comment arriver au Delhaize stp


  • 0

#16 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 29 July 2017 - 08:05 PM

Je vérifie des mon retour de congés et si pas de basket, je viens bien entendu, super les gars, continuez...
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#17 Kermitou

Kermitou

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Location:Bouffioulx - Belgique
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 30 July 2017 - 01:31 PM

Merci Oli, c'est sympa... On donne tout !! :)

 

Je fais çà Alen


  • 0

#18 mimi59

mimi59

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Sebourg
  • Mustang:Mustang 289 ci 1966

Posté 31 July 2017 - 08:25 PM

Présent 2 personnes, karting ok pour moi mais pas pour Nath ( elle tiendra compagnie à Carmen, elles feront les groupies ensemble !!!). Ok pour faire la boucle pour le lions club.
  • 0

#19 ShelbySpirit

ShelbySpirit

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1521 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Braine-l'Alleud
  • Interests:Bricolage auto/moto
    Lecture,cinéma

Posté 31 July 2017 - 08:38 PM

Donnerais ma réponse + tard pour le kart,mais serais a avec notre tente MP pour 1 verre d'acceuil à nos membres (en ordre de cotisation),si l'organisation le permets..


  • 1

#20 Mico

Mico

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2513 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Gembloux, Belgique
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 03 August 2017 - 07:28 PM

Je vais voir pour y participer, je vous tiens au courant.
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973


Mon Garage

 





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)