Aller au contenu


Photo

Fox 2.8 V6 1979


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 pat060

pat060

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grimbergen
  • Mustang:Fox body 1979, 2.8l V6

Posté 16 August 2017 - 04:23 PM

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans mon message de présentation, je suis en pourparlers avec un vendeur pour faire l'acquisition d'une Fox de 1979 équipée du 2.8 litres V6.

 

Comme je n'ai que peu de connaissances sur ce type de voitures, j'aurais aimé pouvoir partager un peu avec des personnes plus au fait des bons et mauvais côtés de la belle et qui auraient pu me donner leur avis avant que je me lance dans cette aventure.

 

J'ai vu que beaucoup de sujets étaient périmés... j'espère vraiment trouver des interlocuteurs

 

Une petite photo de la belle:

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture4.JPG
  • Capture1.JPG

  • 0

#2 pat060

pat060

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grimbergen
  • Mustang:Fox body 1979, 2.8l V6

Posté 12 September 2017 - 03:51 PM

Bonjour à tous,

 

Je me permets de continuer ce post bien que n'ayant encore reçu aucune réponse, ni à mon message de présentation, ni au premier message de ce topic.

 

Ce ne serait pas le premier forum en perte de vitesse que je rencontre sur le net, je le comprends bien... et je comprends aussi que ce modèle précis de Mustang déchaîne nettement moins les passions que ses illustres devancières.

 

Néanmoins, j'ai franchi le pas et cette Fox se trouve désormais dans mon garage, passée au contrôle technique ce matin avec uniquement deux petites remarques. Elle est assurée depuis cet après-midi et rendez-vous est pris à la DIV pour finaliser la procédure d'importation demain matin aux petites heures.

(Si d'aucuns avaient des questions à poser à propos de l'importation depuis la Hollande, je me ferai un plaisir de renseigner: je sors juste d'en prendre.)

 

Je compte bien prendre contact avec les responsables de Mustang Passion très rapidement afin d'envisager avec eux la possibilité de m'inscrire dans votre club.

 

Deux ou trois petites photos pour terminer:

 

Miniature(s) jointe(s)

  • 2017-09-04 13.54.32.jpg
  • 2017-09-04 13.53.14.jpg
  • 2017-09-04 13.52.49.jpg

  • 0

#3 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 12 September 2017 - 04:08 PM

Salut, beaucoup de monde était en congés pendant le mois d'aout,d’où ce silence je pense, belle acquisition que tu as fais !

 

et effectivement, il n'y a pas trop de fox ici.

 

Bonne route à toi avec ta nouvelle monture.


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#4 ptpapanoel

ptpapanoel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Dour, Belgique
  • Interests:Triumph Thunderbird Storm,
    le Vin & l'Orval
  • Mustang:Mustang coupe 66

Posté 13 September 2017 - 09:42 AM

Belle voiture elle à l'aire propre

Bonne route & profite bien


  • 0

#5 pat060

pat060

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grimbergen
  • Mustang:Fox body 1979, 2.8l V6

Posté 13 September 2017 - 09:49 AM

merci à vous deux


  • 0

#6 carjack

carjack

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Valenciennes (59)
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 13 September 2017 - 03:35 PM

Super,enfin une fox au club !! :bravo:


  • 0

#7 Cloli

Cloli

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:mons
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 13 September 2017 - 11:45 PM

Super, j'ai roulé pendant 5 ans avec une Fox 2800cc ba, super....j'ai pu rouler avec d'autres Fox, et je roule tous les jours avec une cabrio 91en 2300 cv.....bienvenue à toi.
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png


#8 pat060

pat060

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Grimbergen
  • Mustang:Fox body 1979, 2.8l V6

Posté 18 September 2017 - 05:54 PM

Merci à tous pour l'accueil

 

La procédure d'importation et d'immatriculation touche à sa fin: après presque deux semaines d'aller-et-venues entre les douanes, le CT et la DIV, les plaques devraient être arrivées demain matin.

 

Il y a énormément de travail sur la voiture, beaucoup de choses à remplacer, à améliorer, puis quand tout sera fait je devrai envisager une nouvelle peinture car celle qui est dessus a vraiment été très, très, très mal faite.

 

C'est vrai que la voiture a pas mal d'allure, mais lorsqu'on se penche réellement sur les détails... aïe aïe aïe...

 

Mais bon... j'ai déjà fiabilisé en partie la mécanique... elle est roulante, toutes distances, même si tout n'est pas encore au top et je n'hésiterai pas à profiter de cela pour participer chaque fois que ce sera possible à la vie du club.

 

Cordialement,


  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)