Aller au contenu


Photo

Calendrier 2018


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 08 October 2017 - 07:04 PM

Bonjour a tous, je prépare le calendrier 2018 , pour le faire j'ai donc besoin de photos de vos voitures , si le nombre est suffisant nous ferons un choix , l'idéal serait d'en avoir 13 minimum , attention il faut que les photos ne soient pas trop compressées , il faut un minimum de définition . Vous pouvez me les envoyer par mail ici; mustangpassion.be@gmail.com.

Je clôture la récolte des photos le 31 octobre , l'idée est que les commandes vous soient parvenues pour mi décembre max. Pour les prix nous devrions rester sur le même que les autres années a savoir 15€ pour le format bureau et 25€ pour le format a mural suspendre. Merci à vous 1f609.png


  • 0

#2 coupe69

coupe69

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:namur

Posté 05 November 2017 - 12:34 PM

Bonjour a tous, je prépare le calendrier 2018 , pour le faire j'ai donc besoin de photos de vos voitures , si le nombre est suffisant nous ferons un choix , l'idéal serait d'en avoir 13 minimum , attention il faut que les photos ne soient pas trop compressées , il faut un minimum de définition . Vous pouvez me les envoyer par mail ici; mustangpassion.be@gmail.com.

Je clôture la récolte des photos le 31 octobre , l'idée est que les commandes vous soient parvenues pour mi décembre max. Pour les prix nous devrions rester sur le même que les autres années a savoir 15€ pour le format bureau et 25€ pour le format a mural suspendre. Merci à vous 1f609.png

J'ai fini pas recevoir suffisamment de photos donc il est bouclé , le 2018 est faisable cool , les commandes seront clôturées pour ce dimanche 18/11 .

 

il y aura donc un format de bureau a 15€ et un format a suspendre plus grand à 25€ . Les paiements sont a faire sur le compte du club BE49 0688 9515 9271 avec en communication , votre nom, le nombre et le format . Merci à vous


Ce message a été modifié par coupe69 - 13 November 2017 - 10:30 AM.

  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)