Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moteur Cale


11 replies to this topic

#1 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 25 March 2018 - 10:30 AM

Bonjour, j’ai un souci avec ma L6, lorsque je donne un coup de gaz au ralenti, le moteur cale. Il faut que j’accélère légèrement et puis donner la coup de gaz pour que le moteur ne cale pas. Par contre lorsque je roule pas de soucis. J’ai nettoyé le carbu vérifie le niveau de cuve et remplacé les joint et pas de changement. Pouvez-vous m’aider ? Merci


  • 0

#2 Hardrouyere

Hardrouyere

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 496 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posté 25 March 2018 - 09:02 PM

Ta pompe de reprise ?

Quand tu accélère (même moteur arrêté), tu as une giclette d'essence ?

 

Frédéric


Ce message a été modifié par Hardrouyere - 26 March 2018 - 07:43 PM.

  • 0

#3 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9209 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 26 March 2018 - 02:28 PM

Il cale quand tu appuies fort (Pompe de reprise et réglage richesse)  ou au lacher de pédale (calage ralenti et réglage richesse) ?


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#4 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 29 March 2018 - 05:24 PM

Ta pompe de reprise ?

Quand tu accélère (même moteur arrêté), tu as une giclette d'essence ?

 

Frédéric

Oui J'ai une giclette d'essence


  • 0

#5 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 29 March 2018 - 05:27 PM

Il cale quand tu appuies fort (Pompe de reprise et réglage richesse)  ou au lacher de pédale (calage ralenti et réglage richesse) ?

Il cale quand j'appuie fort. J'ai fait le test moteur à l'arrêt et lorsque j'appuie, il y à un jet d'essence dans le carbu


  • 0

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9209 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 30 March 2018 - 08:55 AM

Quand tu dis qu'il cale, c'est un trou, un vrai calage avec obligation de re démarrer, ou un passage très mou?


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#7 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 80 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 06 April 2018 - 08:07 PM

Quand tu dis qu'il cale, c'est un trou, un vrai calage avec obligation de re démarrer, ou un passage très mou?

C'etait le carbu. Un copain m'a prêté un carbu et ça fonctionne.

Merci pour votre aide


  • 0

#8 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9209 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 06 April 2018 - 08:17 PM

Certes mais çà ne dit pas ce qu'il avait, donc ma question est toujours d'actualité...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#9 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3951 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 11 April 2018 - 06:55 AM

Tu nauras sûrement pas de réponse.
  • 0

#10 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9209 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 11 April 2018 - 09:02 AM

Tant pis pour lui s'il préfère se payer un nouveau carbu ...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#11 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3951 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 11 April 2018 - 10:01 AM

Cest toujours intéressent davoir la cause du problème et ce quil y a été fait pour la résoudre, pour aider les autres membres qui prouvent avoir un problème similaire.
  • 0

#12 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9209 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 11 April 2018 - 01:02 PM

...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)