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Mano Température Eau


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8 replies to this topic

#1 cougar

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Posté 05 May 2019 - 04:35 PM

bonjour j'ai acheté un mano des que je le branche il se met à  120 ° je l'ai donc démonté pas de réglage alors on peut le réparer ou poubelle ? quelqu'un peut il m'aider merci 

 

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Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!

 

 1680953231-test006ty3.jpg


#2 Phil

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Posté 06 May 2019 - 07:01 AM

Tu le branches à quoi ? SI tu le mets direct sur du 12V, pas étonnant qu'il monte au taquet.

Il faut le brancher sur la sonde du moteur, que celle-ci soit adaptée à l'usage d'une jauge (pas d'un voyant), et qu'elle ne soit pas elle-même HS.


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#3 cougar

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Posté 06 May 2019 - 10:39 AM

bah il y a un +un - et la sonde 

 

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Ce message a été modifié par cougar - 06 May 2019 - 10:40 AM.

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Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!

 

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#4 thor_eyerdhal

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Posté 06 May 2019 - 07:54 PM

La plage de résistance de la sonde n'est pas adaptée au mano tout simplement.


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#5 Phil

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Posté 07 May 2019 - 05:27 AM

bah il y a un +un - et la sonde

En général et d'origine, il y a seulement un + sur la sonde, le - est la masse (le filetage en laiton, qu'il ne faut donc pas monter au Teflon).

Quand la sonde a plus d'une borne, c'est pour brancher une jauge et un voyant, ou pour commander un ventilateur électrique.

 

Sur la jauge (et non la sonde) que tu as achetée, il y a effectivement un + et un - , et il y a aussi une borne S à relier à la sonde.

 

Sur le diagramme, le + est à droite et le S à gauche. Sur ta photo n°2, c'est le contraire. Tu n'aurais pas inversé ?


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#6 cougar

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Posté 07 May 2019 - 09:27 AM

La plage de résistance de la sonde n'est pas adaptée au mano tout simplement.

 

salut thor j ai branche la sonde vendu avec même résulta

 

En général et d'origine, il y a seulement un + sur la sonde, le - est la masse (le filetage en laiton, qu'il ne faut donc pas monter au Teflon).

Quand la sonde a plus d'une borne, c'est pour brancher une jauge et un voyant, ou pour commander un ventilateur électrique.

 

Sur la jauge (et non la sonde) que tu as achetée, il y a effectivement un + et un - , et il y a aussi une borne S à relier à la sonde.

 

Sur le diagramme, le + est à droite et le S à gauche. Sur ta photo n°2, c'est le contraire. Tu n'aurais pas inversé ?

 

salut phil je met une photo du mano et pour ma sonde un seul + et j ai meme inverse les - pour voir 

 

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Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!

 

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#7 slab

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Posté 09 May 2019 - 10:22 AM

essaie une de brancher a un + batterie ou solenoid au lieu de l'apres contacte, il est possible que le fil mauve resistance fausse le resultat


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#8 cougar

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Posté 10 May 2019 - 02:55 PM

essaie une de brancher a un + batterie ou solenoid au lieu de l'apres contacte, il est possible que le fil mauve resistance fausse le resultat

 

slab.....  pareille = poubelle  il me l on rembourse 


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Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!

 

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#9 slab

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Posté 14 May 2019 - 12:52 PM

cool


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