Bonjour, je vous transmet le soucis d'un copain avec sa C4 boite auto,
avez vous une idée?il vient de changer le servo en espérant que le probleme se résolu mais non!!
Merci de votre aide
Posted 27 July 2019 - 10:45 AM
Bonjour, je vous transmet le soucis d'un copain avec sa C4 boite auto,
avez vous une idée?il vient de changer le servo en espérant que le probleme se résolu mais non!!
Merci de votre aide
Posted 27 July 2019 - 11:00 AM
Edited by marc_spierk, 27 July 2019 - 11:01 AM.
Posted 27 July 2019 - 11:23 AM
Tu entend quoi par servo?.
reverse servo piston
Edited by 302GT, 27 July 2019 - 11:24 AM.
Posted 28 July 2019 - 09:45 AM
le high/reverse clutch pack qui doit etre HS
pas de chance, demontage de la boite
Posted 28 July 2019 - 10:06 AM
Avant de tout démonter, vérifier le réglage du kickdown et de la capsule à dépression (si elle est réglable).
Posted 28 July 2019 - 10:21 AM
quand il a changé le reverse piston, il a bien fait gaffe a ne pas faire tomber l'entretoise qui fait la jonction entre le bout du piston et la bande ?
Posted 29 July 2019 - 05:47 AM
quand il a changé le reverse piston, il a bien fait gaffe a ne pas faire tomber l'entretoise qui fait la jonction entre le bout du piston et la bande ?
Il me semble que si c'était le cas la 2eme aurai également des soucis.
Posted 29 July 2019 - 06:41 AM
Il me semble que si c'était le cas la 2eme aurai également des soucis.
non, le reverse piston n'intervient pas dans la marche arriere,
Posted 29 July 2019 - 06:56 AM
non, le reverse piston n'intervient pas dans la marche arriere,
En effet ca ne joue pas pour la marche arrière!
Posted 29 July 2019 - 08:06 AM
le high/reverse clutch pack qui doit etre HS
pas de chance, demontage de la boite
En quoi tu vois qu'il est HS?
au démontage, que faut-il regarder?
Posted 29 July 2019 - 12:30 PM
le high/reverse clutch sert pour la 3 et la marche arrière, si aucune des 2 ne fonctionne il y a des chances pour qu'il soit en cause
Posted 29 July 2019 - 04:23 PM
merci pour vos avis.je transmets tout ca .
Posted 06 September 2019 - 08:04 AM
Alors, il a resolu son problème ton pote ?
Posted 28 September 2019 - 07:10 PM
ben non, toujours le même probleme de marche arrière, il me dit qu'il a changé tte les pièces!et que 123 fonctionne mais pas la marche arrière, désolé pour la réponse tardive j’étais occupé à vider l'eau de la maison après le passage des pluie diluvien au sud de l’Espagne! a froid tte les vitesses fonctionnes mais dés que l'huile est chaude la marche arrière niet
Edited by 302GT, 28 September 2019 - 07:16 PM.
Posted 28 September 2019 - 09:55 PM
il a surement un problème de pression du a un joint qui fuit ou un truc mal remonté
la marche arriere est celle qui demande le plus de pression, ca marche a froid quand l'huile est plus visqueuse et dès qu'elle est fluide, la chute de pression du a la fuite doit etre plus importante et plus de marche arriere
si il a la possibilité, brancher un mano de pression sur la prise de pression de la boite et faire un relevé de pression en roulant a froid et a chaud
sinon c'est demontage et verif complete de la boite avec changement de tous les joints
Posted 28 September 2019 - 10:47 PM
il a surement un problème de pression du a un joint qui fuit ou un truc mal remonté
la marche arriere est celle qui demande le plus de pression, ca marche a froid quand l'huile est plus visqueuse et dès qu'elle est fluide, la chute de pression du a la fuite doit etre plus importante et plus de marche arriere
si il a la possibilité, brancher un mano de pression sur la prise de pression de la boite et faire un relevé de pression en roulant a froid et a chaud
sinon c'est demontage et verif complete de la boite avec changement de tous les joints
merci , je transmets tes conseilles
Posted 29 September 2019 - 07:47 AM
la prise de pression se trouve où ?
Posted 29 September 2019 - 12:27 PM
Posted 29 September 2019 - 04:01 PM
merci
Posted 04 November 2019 - 12:41 AM
moi c'est l'inverse, j'ai que la marche arrière, ont peut peut être s'arranger??? lollll
bon courage .
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