Bonjour à tous
Sortie hivernale, mon tach commence à me faire des misères. Il ne dépasse plus les 1000tr/min, quand jaccélère laiguille descend et ensuite monte (1000tr/min max) et au ralenti, quand jenclenche les feux, laiguille bouge.
Auriez vous une idée du soucis, à part dêtre mort?
En france existe-t-il un spécialiste qui repart ce genre de pièce?
Merci pour votre retour.
K.
Problème Tach
Started by
kevin31
, Jan 11 2022 05:15 PM
5 replies to this topic
#1
Posted 11 January 2022 - 05:15 PM

#2
Posted 12 January 2022 - 04:40 PM
La meilleure solution, c'est de rouler plus
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#3
Posted 12 January 2022 - 06:56 PM
😆 pas faux.
Mais je ne pense pas que cela résout le problème
Mais je ne pense pas que cela résout le problème

#4
Posted 12 January 2022 - 08:42 PM
Suis le faisceau, il est peut etre endommagé…
Je suis infesté aussi !!! 
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#5
Posted 13 January 2022 - 09:38 AM
Ouais, un rongeur anti tach
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#6
Posted 19 January 2022 - 06:30 PM
Pas de défauts sur le faisceau..
Quelquun connaît une adresse en france pour réparer ce genre de pièce?
Il y a des gars aux US mais ils ne font plus les envois sur notre territoire
Quelquun connaît une adresse en france pour réparer ce genre de pièce?
Il y a des gars aux US mais ils ne font plus les envois sur notre territoire

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