Salut,
J'ai un petit peu de rouille derrière le maître cylindre (sur la tôle qui sépare le moteur de l'habicacle) et ma question est:
Faut-il de la peinture haute-température pour mettre dessus après avoir poncé, passé un anti-rouille?
J'ai trouvé de la peinture noire en bombe chez Auto5 (Nordauto) et je voulais savoir si ça pouvait tenir dessus.
Thanks
Compartiment moteur: peinture haute-température ou non?
Started by
Sponge
, Jan 19 2005 01:22 PM
3 replies to this topic
Posté 19 January 2005 - 01:22 PM
Posté 19 January 2005 - 03:39 PM
Pas de soucis, moi et nightmist avons de la peinture noire satinée depuis des années. Meme mon block moteur est peint avec de la peinture normale. Pas de soucis. Par contre, rares sont les peintures Hautes températures qui résistent sur les collecteurs.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 19 January 2005 - 03:40 PM
Pas la peine de la haute temperature .................
Tu ne peind pas le bloc.............. donc no problem............ sur mon coupé je l'ai fait avec une peinture metal classic...........
Tu ne peind pas le bloc.............. donc no problem............ sur mon coupé je l'ai fait avec une peinture metal classic...........
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 19 January 2005 - 03:41 PM
Merci merci pour l'info.
Ce sera fait demain car je suis en repos (ok Olive 74, je ne bosse pas beaucoup ;) )...
Ce sera fait demain car je suis en repos (ok Olive 74, je ne bosse pas beaucoup ;) )...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)