c'est la piece en metal qui protege le ressort
geoffrey : resto fastback 69
Posted 23 October 2004 - 02:52 PM
c'est la piece en metal qui protege le ressort
Posted 23 October 2004 - 02:54 PM
Posted 24 October 2004 - 03:27 PM
la couleur est donc acapulco blue (de chez ppg), la couleur est super sympa !!
Attached Files
Posted 24 October 2004 - 03:46 PM
le carrossier vient de passer pour m'apporter une porte, 2 ailes et le coffre pour avoir de la place et finir le capot, et l'autre porte.
la couleur est donc acapulco blue (de chez ppg), la couleur est super sympa !!
effectivement, beau bleu...
Posted 24 October 2004 - 03:56 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 25 October 2004 - 07:39 AM
On dira ce que l'on voudra mais c'est beau une mustang en fin de resto.
Et puis comme quoi dans l'éducation national ils sont doués quand ils veulent, c'est même du gachis de compétence.
On devrait les mettre à la disposition des propriétaires nécéssiteux comme nous.
Blagues à part le résultat s'annonce beau, et c'est bien.
Sylvain.
Posted 25 October 2004 - 10:29 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 25 October 2004 - 02:56 PM
Bon courage à toi .............. mais sache que l'on est en hiver bientot et qu'il vaut mieux bricoler dedans que d'etre dehors au bord de la piscine........
Sort la bouteille d'huile de coude.............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 25 October 2004 - 05:44 PM
Yes............... magnifique ............... et vive le remontage...........
![]()
Bon courage à toi .............. mais sache que l'on est en hiver bientot et qu'il vaut mieux bricoler dedans que d'etre dehors au bord de la piscine........![]()
Sort la bouteille d'huile de coude.............
et non !!, pas de chance, c'est le carrossier qui remonte tout !! :twisted:
moi je serai bien au chaud, avec un verre de vin chaud, et je le regarderai par la fenêtre !
Posted 26 October 2004 - 07:29 AM
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 04 November 2004 - 06:45 PM
je viens de passer 3 heures pour changer le ressort et l'amortisseur avant droit, pffffffff !, quel horreur ! Des boulons serrés il y a 35 ans, c'est dur a enlever, j'ai vidé une bouteille de WD 40!!
Y'a un truc qui me chiffonne, le ressort ne repose pas exactement dans la gouttière du coil spring mounting seat (ressort 620 donc plus gros diametre que l'origine).
Demain j'attaque l'autre coté, et la mise en place de la sway bar 1", donc autres photos demain
Attached Files
Posted 05 November 2004 - 01:23 AM
Y'a un truc qui me chiffonne, le ressort ne repose pas exactement dans la gouttière du coil spring mounting seat (ressort 620 donc plus gros diametre que l'origine).
tu n'as pas oublié de prendre les 2 pièces ( haut et bas ) qui tiennent le ressort en place et l'empèche de bouger ( rotation )? si elles se vendent en + des ressorts.
sur la 2ème photo, on dirait qu'il n'y a pas de logement qui tient en place ton ressort? renseigne toi avant d'attaquer l'autre coté... :idea:
Posted 05 November 2004 - 08:11 AM
Posted 05 November 2004 - 09:58 AM
Posted 05 November 2004 - 10:04 AM
le ressort d'origine est aussi directement posé sur le mounting coil spring seat. Dans le kit que Nehemie m'a envoyé, il n'y a rien d'autre pour les tenir en bas. Alors ? votre avis les amis!
Manque une pièce
Posted 05 November 2004 - 12:12 PM
le ressort d'origine est aussi directement posé sur le mounting coil spring seat. Dans le kit que Nehemie m'a envoyé, il n'y a rien d'autre pour les tenir en bas. Alors ? votre avis les amis!
Manque une pièce
:oui: au premier nid de poule ton ressort part.......................... et la un trou dans l'aile.................. :?
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 05 November 2004 - 12:14 PM
Posted 05 November 2004 - 12:28 PM
j'ai beau regardé sur les magasines, je ne vois pas quelle pièce il manque, mais avec la rondelle rouge du haut, peut-etre que le ressort ne peut pas bouger ?Sur le kit suspension de mustang plus, il n'y a pas d'autre rondelle que la rouge que j'ai déja mis en haut !
:oui: tu as raison je viens de regarder le catalogue NPD et ton montage est correct .................... autant pour moi :rougit: mais ca me semble ok............... voir avec d'autres si ils confirment
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 05 November 2004 - 01:00 PM
ton ressort n'est pas de la taille d'origine, il est plus gros. est-ce que tes "mounting coil spring seat" sont eux aussi prévu pour tes nouveaux ressorts ou ceux sont ceux d'origine ( car il y a une gorge de chaque coté qui tient ton ressort en place ). dans ton cas, on dirait que le ressort est + gros et qu'il ne rentre pas bien dans cette gorge ? mais sur une photo, pas facile de voir précisement... :idea:
ta pièce en bas , c'est la réf. 3388-1A NPD page 56 ?
Posted 05 November 2004 - 01:07 PM
sur lesmounting..., il y a un bourrelet au fond a droite, qui empêche le ressort de tourner vers la droite.
peut etre que avec la pression et la rondelle du haut, cela suffit a maintenir le ressort pour ne pas qu'il tourne sur lui même ?
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users