Aller au contenu


Photo

Cab Mustang 64 66 Nouvel épisode.


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 08:47 PM

:shock: .
Bonsoir Tout le monde.

Me voilà avec un nouvel épisode de "Mon père recherche une mustang 64 Cab"

Cette fois-ci nous nous sommes levé à 4h30 ce matin et avons quitté Reims pour la Hollande et la Belgique.

Programme du jour une cab 66 blanche à voir chez un jeune qui débute dans l'import de mustang.

Boite auto,
frein assisité,
disques av,


pony noir,
clim,
capote electrique,
licence plate black à 19650€
Volant en bois

MAIS

Peiture à revoir car elle est vraiment pas nickel,
corrosion superficielle par endroit,
passage de roue ar droit enfoncé avec un jour apparent dans le coffre, réservoir neuf (pourquoi?),
ajustement de traviole par endroit,
bosse sur portière,
rétro droit déplacé plus haut sue la port droite et trou mal maquillé du précédent emplacement
glace de capote morte
plaque us pas de plaque hollandaise

Je vois poste les photo du reportage

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Cimg1595.jpg   38.05 Ko   9 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1593.jpg   50.21 Ko   24 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1590.jpg   44.19 Ko   6 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1587.jpg   27.74 Ko   6 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1585.jpg   48.81 Ko   11 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1584.jpg   50.82 Ko   17 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  14038_4.jpg   51.61 Ko   13 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  14038_3.jpg   61.35 Ko   12 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  14038_2.jpg   46.12 Ko   9 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  14038_1.jpg   48.98 Ko   8 Nombre de téléchargements 

  • 0

#2 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 08:50 PM

la suite

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Cimg1609.jpg   16.65 Ko   367 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1602.jpg   32.7 Ko   11 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1601.jpg   15.22 Ko   367 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1600.jpg   20.93 Ko   4 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1598.jpg   42.26 Ko   5 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  Cimg1597.jpg   49.45 Ko   7 Nombre de téléchargements 

  • 0

#3 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 08:55 PM

re la suite

ah j'oubliais légère fuite du réservoir d'essence
  • 0

#4 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 08:58 PM

y en a encore un peu

J'avais oublé qu'elle avit de belles jantes
  • 0

#5 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 26 March 2005 - 09:02 PM

Sans être médisant, c'est un bel exemple d'épave reconstituée à l'americaine :)
Les disques, le pony, les jantes etc, c'est certainement pas d'origine sur cette auto.
Classique, ils prennent une épave dont personne ne veut, ils mettent un pony tout neuf, des jantes, des disques, avec un beau maitre cylindre de 67+ etc. , un volant, un radiateur bidon, etc, une barbouille la dessus, et c'est tout bon pour l'europe :)
Et vu les ajustages, comme tu dis, vaut mieux pas trop décaper la caisse ;)
  • 0

#6 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 09:08 PM

ça y est presque

Danny qui est dans l'import depuis 4 ans à également d'autres modèles à vendre. C'est quelqu'un de très sympa, de très sérieux et compétent malgré son jeune age (26 ans).

Pour commander ses voitures il passe par 3 contacts aux USA qui cherchent les caisses pour lui.

Après cette visite de 2 heures nous nous sommes mis en route pour California Import en Belgique pour voir une seconde mustang 66 cab. Les photo du site internet donnent une impression flatteuse de ce cab, mais une fois sur place, cette mustang à 21500€ nous est apparue très chère pour tout le taffe qu'elle nécessite (photo au prochain poste)
  • 0

#7 tony51

tony51

    En Rodage

  • En rodage
  • 16 Messages :
  • Location:Champagne
  • Interests:Rouler avec ma De Lorean... quand le moteur tournera!
    Chercher un mustang cab 64 66 pour mon père.

Posté 26 March 2005 - 09:14 PM

la cab v8 de california import..
Très très :(

que pensez vous de notre amie 66 de Hollande?
que nous conseillez vous?

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  215002.jpg   153.58 Ko   17 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  215001.jpg   191.91 Ko   15 Nombre de téléchargements 

  • 0

#8 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 28 March 2005 - 10:42 PM

ne pas acheter a ce vendeur:"dany"
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#9 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 29 March 2005 - 06:14 AM

Attention; ok pour les conseils et tout, mais là tu vas un peu loin dans tes propos. Je sais que tu ne veux qu'aider mais je joue mon role de modérateur. Alors je te laisse copier/coller ton message pour l'envoyer en MP et un autre modo le supprimera je pense.
Merci.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#10 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 29 March 2005 - 12:11 PM

ok ,c'est un peu fort mais il vaut mieux éviter d'acheter des voitures a des vendeurs mahlonétes, un fois que le chèque est fait il n'y a plus qu'a pleurer ou refaire des chèques.
copier coller enlever le message je vais essayé mais pas sur d'y arrivé, sinon tu peux l'enlever.
salutations.
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#11 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 02 April 2005 - 08:26 AM

Sans être médisant, c'est un bel exemple d'épave reconstituée à l'americaine :)
Les disques, le pony, les jantes etc, c'est certainement pas d'origine sur cette auto.
Classique, ils prennent une épave dont personne ne veut, ils mettent un pony tout neuf, des jantes, des disques, avec un beau maitre cylindre de 67+ etc. , un volant, un radiateur bidon, etc, une barbouille la dessus, et c'est tout bon pour l'europe :)
Et vu les ajustages, comme tu dis, vaut mieux pas trop décaper la caisse ;)

comme on fait, quand on est un jeunot comme moi, pour distinguer le faux (maquillé), du vrai ?
pas simple. quand je vois la caisse, je vois les défauts certes, mais je ne vois pas le maquillage. :?
Est-ce à dire que je me ferais forcément avoir ??
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#12 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 02 April 2005 - 08:52 AM

comme on fait, quand on est un jeunot comme moi, pour distinguer le faux (maquillé), du vrai ?
pas simple. quand je vois la caisse, je vois les défauts certes, mais je ne vois pas le maquillage.  :?  
Est-ce à dire que je me ferais forcément avoir ??


Leblème,c'est que la mustang vaut un peu de sous aujourd'hui :)
Donc, il ya des gens qui en profitent...
Si tu n'y connais vraiment rien en automobile, faut absolument que tu ailles voir le vehicule qui t'interresse avec quelqu'un qui connait, les voitures anciennes en général, et la mustang en particulier.

Pour la mustang, fait déjà la différence entre une "américaine" et un "export" (DSO 90+).
Si tu choisis une américaine, une qui vient des USA:
Les bases les plus saines viennent de californie, et les code "R" en général.
Une chose est sure,une belle mustang coute plus cher aux US qu'en france. Là bas, la main d'oeuvre coute au moins $100 de l'heure, donc, si une voiture n'est pas chere, elle a été restaurée à la "mexicaine", par les chicanos...
Regarde la qualité des pièces remplacées sur la voiture. Si tout est du ford d'origine, alors le proprio en a pris soin. Si c'est du "taiwan" ou de l'adaptable....
La plupart des mustang n'ont pas d'options. Des que tu vois un interieur "pony", des chromes partout.... méfiance, c'est souvent du tape à l'oeil.
Premier conseil, va voir un max de voitures, fais toi une idée des prix par rapport à la voiture proposée.
Dis toi bien que chaque mustang est une pièce unique, et donc la valeur dépend de l'état, des options, de l'année, du modèle, et des travaux effectués. C'est pas parce qu'une voiture est pas chère qu'elle est "pourrie", et aussi une voiture très chère n'est pas forcément une affaire.
Dans les annonces, le vendeur a toujours une voiture plus belle que les autres ;) donc le prix est souvent surcoté s'il nest pas justifié.
Et dans tous les cas, demande a essayer la voiture, si le vendeur refuse... n'achete pas. Une mustang en etat doit se comporter normalement sur la route, freiner droit, pas de bruits de suspension, de direction, le moteur doit tourner rond, pas vibrer, les vitesses doivent passer toutes seules, enfin comme une voiture normale quoi :)
  • 0

#13 coyoteUrbain

coyoteUrbain

    Le Baron

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 Messages :
  • Location:Shanghai
  • Interests:info, kite & tas d'autres choses inavouables
  • Mustang:Fastback 66 CKK

Posté 02 April 2005 - 08:59 AM

donc l'essentiel, si je comprends bien, NE JAMAIS Y ALLER SEUL
et ne pas faire confiance...

capito & merci

desolé tony51 de pourrir ton topic :|

ps: "DSO 90+" kézako ?
  • 0
Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie

#14 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 02 April 2005 - 09:07 AM

ps: "DSO 90+" kézako ?


C'est sur la plaque de porte, cela correspond à l'endroit ou a été commandée la voiture, et celles qui ont un DSO >= à 90 étaient destinées à l'exportation, donc aux normes du pays importateur, et mieux finies.
Pour la france, les normes des mines: freins à disques AV, suspensions renforcées, pneus radiaux, V8 uniquement etc.
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)