attention danger!
#1
Posté 28 March 2005 - 10:07 PM
avez vous vu ce site,quelqu'un a t'il deja fait la modif ou tout le mnde roule t'ils sans avoir changer de place son flexible?
http://www.karmustan...ualexhaust.html
#2
Posté 28 March 2005 - 10:28 PM
Comme on (Fox) a un double-circuit, c'est moins problématique, mais ce n'est quand même pas a prendre a la légère.
#3
Posté 29 March 2005 - 07:38 AM
je viens de changer de double ligne d'echappement et le mecano m'a fait voir que le flexible de frein arriere passe a 3cm d'une des tail pipe celle de gauche avec peut etre danger de fonte du flexible et..........
avez vous vu ce site,quelqu'un a t'il deja fait la modif ou tout le mnde roule t'ils sans avoir changer de place son flexible?
http://www.karmustan...ualexhaust.html
Problème pour les modèle 65 et 66. C'est indiqué sur le Mustang Unlimited. Tu dois changer ces 2 pièces pour adapter le tout:
La ligne:

http://www.mustangsu...p?T1=MU1003C 01
Le flexible:

http://www.mustangsu...1=C5ZZ2282DR 01
#4
Posté 29 March 2005 - 09:35 AM
ce qui revient a tout change. vu que ma durite ne pase qu'a 3cm du pot ceci meme quand la voiture s'ecrase a l'arrière est ce que je peux ne changer que la durite par une durite tressée?
#5
Posté 29 March 2005 - 10:18 AM
oui mais on dois ,je crois, changé toute la ligne qui va du devant a l'arrière de la voiture car a la fin cette ligne tourne vers la droite (sens avant arriere)et la se branche le flexible qui sera deporté lui aussi.
ce qui revient a tout change. vu que ma durite ne pase qu'a 3cm du pot ceci meme quand la voiture s'ecrase a l'arrière est ce que je peux ne changer que la durite par une durite tressée?
Les lignes de freins sont en 3 parties:
- Avant (partant du maître cylindre vers la roue avant gauche et droite)
- Intermédiaire (partant du maître cylindre et arrivant sur le pont)
- Arrière (partant du pont vers la roue arrière gauche et droite)
Donc, dans ton cas, il te faut:
- Une nouvelle ligne MAIS pour la partie arrière (23.95$)

http://www.mustangsu...p?T1=MU1003C 01
- Un flexible arrière (44.95$)

http://www.mustangsu...1=C5ZZ2282DR 01
Tout cela pour 69$ prix aux USA.
#6
Posté 29 March 2005 - 10:22 AM
est ce que je peux ne changer que la durite par une durite tressée?
Une durit tressée ne changera rien au problème, a l'intérieur, le conduit sera aussi sensible a la chaleur. Et même s'il fonds moins vite, ton liquide de freins chauffera et perdra bien plus vite de son efficacité.
#7
Posté 29 March 2005 - 10:23 AM
est ce que je peux ne changer que la durite par une durite tressée?
Une durit tressée ne changera rien au problème, a l'intérieur, le conduit sera aussi sensible a la chaleur. Et même s'il fonds moins vite, ton liquide de freins chauffera et perdra bien plus vite de son efficacité.
Pour 69$, est-ce que ça vaut la peine de faire du bricolage je pense?
Peut-être que tu pourrais mettre une protection anti-chaleur autour du flexible?
#8
Posté 29 March 2005 - 12:20 PM
si c'est du montage perso il faut que le départ de la durite souple du pont soit décalé vers la droite ainsi elle suit + ou - l'arbre de trans et se connecte dans la ligne intermediaire.bon il m'envoi 2 types de durites pour changé celle qui a eu un peu chaud et je vous dirai si ca va mieux.
en tout cas la durite sera toujours a +ou- 3cm d'un diametre de coude et bon a cette distance je ne pense pas qu'elle puisse fondre? si?peut etre?
#9
Posté 29 March 2005 - 01:57 PM
Si tu veux dire qu'elle sera toujours a environ 3cm du tube (sinon, comprends pas), ça devrait aller tant que tu ne fais pas du sur-place pendant des heures.la durite sera toujours a +ou- 3cm d'un diametre de coude et bon a cette distance je ne pense pas qu'elle puisse fondre? si?peut etre?
Par comparaison, j'ai mon silencieux a 5cm du plancher, et il y a une plaque de protection thermique entre les 2, comme sur un catalyseur. Même avec ça, la mousse de la banquette est plus raide (cuite) coté conducteur que coté passager (simple-ligne passant coté conducteur), alors un flexible de freins sans isolation ... Il ne fondra pas, certes, mais il va sécher plus vite que la normale, donc a changer plus souvent, de même que ton liquide de freins.
Alors d'accord, pour remplacer la ligne intermédiaire, il faut tomber la moquette et une partie de la sellerie :roll:, mais au moins, tu seras en sécurité et sur le long terme, tu fais des économies de flexibles

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