Plaque Immatriculation Perso
#1
Posté 05 April 2005 - 06:03 PM
Elle sera en collection, c'est une import des States.
Titoune si tu passes chez Pacific Garage aprés le quinze ça serait cool de m'envoyer des photos de ma mustang par mail (lucas390gta@hotmail.fr),je devrais aller la chercher le 28 ou le 29 Avril.
Merci d'avance.
Nico 64
#2
Posté 05 April 2005 - 10:18 PM
j'ai toujours cru qu'il fallait débourser sous la table pour ce genre de trucs...
parce que la chance aujourd'hui, j'y crois pas trop...
alors ?
#3
Posté 05 April 2005 - 10:38 PM
De plus, il font de plus en plus la chasse à ce genre de "favoritisme".
Normalement, tu dois monter plaques jaune derriere et blanche devant, format standard, seuls ceux qui ont deja des plaques noires, (avant 2004 je crois) peuvent les conserver.
#4
Posté 06 April 2005 - 06:53 AM
@+
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#5
Posté 06 April 2005 - 08:12 AM
Si tu es en France,
Le 1 à 11 est réservé et parfois jusqu'au 101 dans certains départements. Les 1000, 2000, 3000 etc... sont réservés aussi.
Il ne peut y avoir que 8 symboles au maximum sur une plaque. Cela veut dire que les département avec 3 lettres ne délivrent plus de numéros à 4 chiffres (style 1967 DCG 92). Si tu connais personne à la pref, tu peux soit envoyer ta demande d'immat avec un courrier très gentil mais la chance que ce marche est de 10%.
Soit tu te déplaces plusieurs fois et tu attends que le numéro voulu se rapproche, tu fais les yeux doux et tu allumes un cierge pour st Christophe ( ), j'en connais un sur le forum qui fait ça mais je crois qu'il y va jusqu'à 3 ou 4 fois et c'est pas évident.
Enfin pour les lettres, c'est un ordre automatique et donc aucune exception sauf pour le Pdt de la République PR 75 ou pour les Jeux Olympiques d'Alberville, les voitures officielles avaient JO 73 sachant que le O n'existe pas.
Bref, bon courage.
A+
problème
#6
Posté 06 April 2005 - 08:56 AM
#7
Posté 06 April 2005 - 09:47 AM
Le 1 à 11 est réservé et parfois jusqu'au 101 dans certains départements. Les 1000, 2000, 3000 etc... sont réservés aussi.
j'en connais un sur le forum qui fait ça mais je crois qu'il y va jusqu'à 3 ou 4 fois et c'est pas évident.
j'ai eu le 12, j'ai bon m'sieur... j'en connais un aussi qui passe 3 ou 4 demi journées en pref pour essayer d'avoir un N° sympa...
je refais un essai ce mois-çi en préf. d'EVRY... :!:
#8
Posté 06 April 2005 - 09:51 AM
A+
problème
#9
Posté 06 April 2005 - 10:26 AM
J'ai été le premier étonné, comme quoi parfois il suffit de demander gentillement et ça marche.
#10
Posté 06 April 2005 - 10:28 AM
A+
problème
#11
Posté 06 April 2005 - 10:39 AM
C'est vrai que des fois c'est surpenant. J'ai une copine qui a été immatriculer une Porsche 911 de collec dans le 95. Elle était enceinte jusqu'au yeux. Et bien sans rien demander, ils lui ont proposé 911. Sympa ???
une copine enceinte avec une Porsche, une très bonne copine... :?: :?:
#12
Posté 06 April 2005 - 01:31 PM
A+
problème
#13
Posté 06 April 2005 - 07:28 PM
J'ai contacté ma pref par téléphone et ils m'ont affirmé que c'était pas possible.et je comptes pas attendre le bon numéro pour immatriculer ma belle.
Par la même occasion, Fredo08 est-ce que tu connais les chiffres de production des 390GTA en 67'
et surtout quelles sont tes impressions sur la conduite du monstre, j'ai jamais conduit de boîte auto(rapport de pont 3:1, GuiGui (SR69') m'a dit que c'était nickel.
Nico 64
#14
Posté 06 April 2005 - 07:58 PM
total production 67: 472121 dont 325853 hardtop standard interior
22228 hardtop deluxe interior
8190 hardtop bench seat interior
ensuite le reste comprend les fastbacks et les convertibles.
concernant la conduite OUI C'EST SUPER GéNIAL!!
pour le reste je veux rester on topics envoie moi plus de détails par "mp" je te confirmerai le nombre éxact de 390 "gta" effectif en production en fonction de tes options!! 8) .
@+ fredo 08
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#15
Posté 06 April 2005 - 08:34 PM
et pour les options 65B I 6G 18L 71 1 U
Si tu veux voir des photos va dans le forum "Mustang à Vendre", ensuite va à la deuxième page du sujet "arrivage" c'est la wimbledon white.
Donne moi un avis en même temps sur la voiture, comme tu peux le remarquer l'intérieur est changer .
Est-ce que tu a fait des modifs niveaux moteur sur la tienne?
Nico 64
#16
Posté 06 April 2005 - 08:51 PM
#17
Posté 06 April 2005 - 09:00 PM
On m'a dit aussi que les collections devront passer un controle technique tout les 5 ans et que cela enlèverai la restriction de sortir des départements limitrophes,c'est vrai??
Nico64
#18
Posté 06 April 2005 - 09:04 PM
j'attend de voir 8)
#19
Posté 06 April 2005 - 09:05 PM
Ta bien raison.
On m'a dit aussi que les collections devront passer un controle technique tout les 5 ans et que cela enlèverai la restriction de sortir des départements limitrophes,c'est vrai??
Nico64
Pour le moment, c'est ça.
Le revers de la médaille, c'est qu'un véhicule qui n'aurra pas fait sont controle au bout de 8 ans je crois, sera considéré comme épave, et la carte grise sera supprimée
#20
Posté 06 April 2005 - 09:06 PM
Pour le moment, c'est ça.
Le revers de la médaille, c'est qu'un véhicule qui n'aurra pas fait sont controle au bout de 8 ans je crois, sera considéré comme épave, et la carte grise sera supprimée
En effet, c'est une contrainte, en meme temps cela va peut etre nettoyer le marché.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)