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California: resto d'un fbk 68


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54 replies to this topic

#1 california

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Posté 03 June 2005 - 06:09 PM

Les photos et après les explications.

Avant resto, et visu des pièces reçues (merci Nehemie!!!).
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#2 california

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Posté 03 June 2005 - 06:20 PM

suite

apres demontage,corrosion des planchers ,ailes ar,doublure portes av et passages de roues av.c'est surtout le soubassement qui a souffert a cause des cheminées(fuites) :evil:
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#3 seblaramass

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Posté 03 June 2005 - 06:28 PM

J'adore ta voiture, rien a dire a part bon courage. :D
seb
P.S: on dirait qu'elle est déja fini cette voiture.
Petite question subsidiaire, certainement indiscrète, donc pas obligé de répondre: ca t'en a couté combien?
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#4 california

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Posté 03 June 2005 - 06:38 PM

C'est celle d'un pote (Fred).

suite2
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#5 california

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Posté 03 June 2005 - 06:45 PM

Sur les photos 12 et 13, pose des protections des planchers avants au phosphatant et d'insono (IFF).
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#6 california

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Posté 03 June 2005 - 06:47 PM

J'adore ta voiture, rien a dire a part bon courage. :D
seb
P.S: on dirait qu'elle est déja fini cette voiture.
Petite question subsidiaire, certainement indiscrète, donc pas obligé de répondre: ca t'en a couté combien?


Beaucoup de temps et environ 4000€ de pièces (voire +)!!!! :?
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#7 california

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Posté 03 June 2005 - 06:59 PM

suite3.decoupe des planchers ar et soudure des nouveaux au semi- auto
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#8 seblaramass

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Posté 03 June 2005 - 07:18 PM

et bien chapeau a fred, très bon gout. :D
En plus d'une jolie voiture, ce post est intéressant car bien détaillé, comme beaucoup de posts sur le forum.
Tu as déja fini la voiture et tu post les photos aujourd'hui?
ou tu fais tout au fur et a mesure depuis tout a l'heure?
:bouffont:
Seb
P.S: pourquoi fred la fait pas lui-meme? question de temps, ou ton professionalisme(que je suppose) la séduit?
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#9 franckgras

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Posté 03 June 2005 - 08:24 PM

Je répond pour le copain!!!
Question de temps (pour Fred, hé oui il faut bosser plus pour payer les pièces!!!) et la carroserrie c'est un peu le boulot de California; mais Fred peu te faire une chaise en bois!!!

La voiture est actuellement en phase de remontage; mais patience les photos vont venir (j'attend que California poste les 42 ou 43 photos et je posterai celles que j'ai du remontage des portes :wink:).
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#10 Mc Vince

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Posté 03 June 2005 - 11:06 PM

Très sympa les explications en photos : :bravo:
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Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#11 seblaramass

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Posté 03 June 2005 - 11:29 PM

Merci de la précision franck
C'est clair vince-mustang que c'est très bien fait. L'air de rien, en faisant une bonne compilation de pleins de posts, en potassant bien, y aurait moyen de retaper une caisse en entier. Mais bon, la théorie ne vaut pas la pratique.
Seb
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#12 california

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Posté 04 June 2005 - 05:02 AM

la voiture ne devait passée dans mes mains que pour une peinture ,puis ont c'est dit aller on demonte.je suis tellement chrono dans mes journées que j'ai oublié baucoup de photos (les ouvrants par ex..)
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#13 california

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Posté 04 June 2005 - 05:20 AM

sablage,grattage ect...
l'americain qui a monté les hp a du a mon avis demonté les ailes!!! :roll:
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#14 california

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Posté 04 June 2005 - 05:26 AM

faut pas vous en faire pour les pieces qui ont reçus un peut de peinture ,c'est remplacées par du neuf.train av,barre stab,ressort ect...
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#15 Sponge

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Posté 04 June 2005 - 03:02 PM

C'est un radiateur de boîte qui se trouve devant le radiateur?

Question: c'est pas trop la galère de démonter les ailes avant?
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#16 Lancelot

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Posté 04 June 2005 - 04:29 PM

C'est un radiateur de boîte qui se trouve devant le radiateur?

Question: c'est pas trop la galère de démonter les ailes avant?


Je pencherai plutôt pour un radiateur d'huile d'appoint, qui se fixe entre le filtre à huile et le moteur..

Pour les ailes, les démonter n'est pas un problème, par contre lors du remontage, c'est assez chiant à aligner avec la carosserie :?
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#17 Raph

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Posté 04 June 2005 - 07:11 PM

Superbe le boulot :!: :!: :wink:
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#18 california

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Posté 04 June 2005 - 09:49 PM

c'est sponge qui gagne,radiateur de boite.pour les ailes avant aucunes galére.on enléve la partie avant jupe parechocs calandre puis les ailes(1h)
voici la suite
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#19 california

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Posté 04 June 2005 - 10:09 PM

je commente les images avec un temps de retard mais je suis nul sur un pc la mise en apres effectuée,vient le temps du ponçage à l'eau c'est long long.....mais j'arrive quand meme dans la méme apres midi a camoufflé la coque et à la peindre(arrivée 14h depard 19h30)nous somme le jeudi 4 mai il fait 28 degrés .le vendredi retour à la maison pour le remontage.
ps toutes les pieces ouvrants etc..ont etés peintes 2 semaines avant malheureusement aucunes photos pourtant beaucoup de travail sur la corrosion ainsi que quelques bosses.
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#20 coyoteUrbain

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Posté 04 June 2005 - 11:04 PM

Sur les photos 12 et 13, pose des protections des planchers avants au phosphatant et d'insono (IFF).


tu peux m'en dire plus ?
késako exactement ?
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Un tatouage drôle ne coûte pas plus cher et peut changer l'ambiance d'une autopsie




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