California: resto d'un fbk 68
#1
Posted 03 June 2005 - 06:09 PM
Avant resto, et visu des pièces reçues (merci Nehemie!!!).
#2
Posted 03 June 2005 - 06:20 PM
apres demontage,corrosion des planchers ,ailes ar,doublure portes av et passages de roues av.c'est surtout le soubassement qui a souffert a cause des cheminées(fuites)
#3
Posted 03 June 2005 - 06:28 PM
seb
P.S: on dirait qu'elle est déja fini cette voiture.
Petite question subsidiaire, certainement indiscrète, donc pas obligé de répondre: ca t'en a couté combien?
#4
Posted 03 June 2005 - 06:38 PM
suite2
#5
Posted 03 June 2005 - 06:45 PM
#6
Posted 03 June 2005 - 06:47 PM
J'adore ta voiture, rien a dire a part bon courage.
seb
P.S: on dirait qu'elle est déja fini cette voiture.
Petite question subsidiaire, certainement indiscrète, donc pas obligé de répondre: ca t'en a couté combien?
Beaucoup de temps et environ 4000€ de pièces (voire +)!!!! :?
#7
Posted 03 June 2005 - 06:59 PM
#8
Posted 03 June 2005 - 07:18 PM
En plus d'une jolie voiture, ce post est intéressant car bien détaillé, comme beaucoup de posts sur le forum.
Tu as déja fini la voiture et tu post les photos aujourd'hui?
ou tu fais tout au fur et a mesure depuis tout a l'heure?
:bouffont:
Seb
P.S: pourquoi fred la fait pas lui-meme? question de temps, ou ton professionalisme(que je suppose) la séduit?
#9
Posted 03 June 2005 - 08:24 PM
Question de temps (pour Fred, hé oui il faut bosser plus pour payer les pièces!!!) et la carroserrie c'est un peu le boulot de California; mais Fred peu te faire une chaise en bois!!!
La voiture est actuellement en phase de remontage; mais patience les photos vont venir (j'attend que California poste les 42 ou 43 photos et je posterai celles que j'ai du remontage des portes ).
#10
Posted 03 June 2005 - 11:06 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#11
Posted 03 June 2005 - 11:29 PM
C'est clair vince-mustang que c'est très bien fait. L'air de rien, en faisant une bonne compilation de pleins de posts, en potassant bien, y aurait moyen de retaper une caisse en entier. Mais bon, la théorie ne vaut pas la pratique.
Seb
#12
Posted 04 June 2005 - 05:02 AM
#13
Posted 04 June 2005 - 05:20 AM
l'americain qui a monté les hp a du a mon avis demonté les ailes!!! :roll:
#14
Posted 04 June 2005 - 05:26 AM
#15
Posted 04 June 2005 - 03:02 PM
Question: c'est pas trop la galère de démonter les ailes avant?
#16
Posted 04 June 2005 - 04:29 PM
C'est un radiateur de boîte qui se trouve devant le radiateur?
Question: c'est pas trop la galère de démonter les ailes avant?
Je pencherai plutôt pour un radiateur d'huile d'appoint, qui se fixe entre le filtre à huile et le moteur..
Pour les ailes, les démonter n'est pas un problème, par contre lors du remontage, c'est assez chiant à aligner avec la carosserie :?
#17
Posted 04 June 2005 - 07:11 PM
#18
Posted 04 June 2005 - 09:49 PM
voici la suite
#19
Posted 04 June 2005 - 10:09 PM
ps toutes les pieces ouvrants etc..ont etés peintes 2 semaines avant malheureusement aucunes photos pourtant beaucoup de travail sur la corrosion ainsi que quelques bosses.
#20
Posted 04 June 2005 - 11:04 PM
Sur les photos 12 et 13, pose des protections des planchers avants au phosphatant et d'insono (IFF).
tu peux m'en dire plus ?
késako exactement ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users