Jump to content


Photo
- - - - -

direction assistée qui chauffe


16 replies to this topic

#1 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posted 14 December 2003 - 09:49 PM

bon les gars la je commence a craquer !!! j ai changé pompe control valve durites et ma direction assistée chauffe toujours abominablement et bien sur aprés 10mn a perdue 60% de sa force !!!! comprend plus rien help!!
  • 0

#2 Francis

Francis

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Moselle (033,54)
  • Interests:Le contraire de mon job ;-)

Posted 14 December 2003 - 09:53 PM

Tu as changé l'huile ?
  • 0
Francis

www.MuscleCarsAndCo.com

#3 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posted 15 December 2003 - 07:09 AM

oui plusieurs fois c est incroyable ! il ne reste plus que le verin mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherai pas surtout que tout fonctionne bien mais 10mn apres l huile est a 100° et ca marche bien sur pas terrible
  • 0

#4 Francis

Francis

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Moselle (033,54)
  • Interests:Le contraire de mon job ;-)

Posted 15 December 2003 - 10:53 PM

Tu as changé quoi exactement ? Et par du neuf ou de l'occasion ?
  • 0
Francis

www.MuscleCarsAndCo.com

#5 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posted 16 December 2003 - 12:12 PM

j ai changé la pompe par du neuf la durite haute pression la control valve par une refaite a neuf aux us en echange standard
  • 0

#6 Francis

Francis

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Moselle (033,54)
  • Interests:Le contraire de mon job ;-)

Posted 17 December 2003 - 09:32 PM

Question bête : tu as purgé le circuit ?
  • 0
Francis

www.MuscleCarsAndCo.com

#7 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posted 17 December 2003 - 10:42 PM

Salut

redonne les détails : qu'est-ce qui chauffe ? La pompe ? le boitier ?

C'est quel type de direction assistée ? Je n'ai plus en mémoire tom premier post.

<Papytech>
  • 0

#8 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posted 18 December 2003 - 08:57 AM

c est la pompe ford avec une control valve je vais essayer de vous envoyer des photos si qqun m explique comment faire (oui je sais je suis nul en ordi!!) je vais encore me faire remarquer par exxodus!
  • 0

#9 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 posts
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posted 18 December 2003 - 09:19 AM

c est la pompe ford avec une control valve  je vais essayer de vous envoyer des photos si qqun m explique comment faire (oui je sais je suis nul en ordi!!)  je vais encore me faire remarquer par exxodus!



http://www.mustangpa...topic.php?t=322
  • 0

#10 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posted 18 December 2003 - 05:08 PM

c est la pompe ford avec une control valve  je vais essayer de vous envoyer des photos si qqun m explique comment faire (oui je sais je suis nul en ordi!!)  je vais encore me faire remarquer par exxodus!


C'est donc une pompe neuve !

Ne serait-ce pas le roulement qui aurait trop de contrainte : courroie trop tendue par exemple ?

<Papytech>
  • 0

#11 benmayron

benmayron

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 42 posts
  • Location:France Pyrénées-Atlantiques (033,64)

Posted 18 December 2003 - 06:45 PM

Repense peut etre le passage de tes flexibles. Ils passent peut etre trop près des collecteurs d'échappement
  • 0

#12 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posted 18 December 2003 - 07:03 PM

je viens de finir de tout redemonter et remonter j ai demonter egualemernt le verin et j ai constaté que l axe est legerement tordu mais rien de grave
  • 0

#13 Francis

Francis

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 41 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Moselle (033,54)
  • Interests:Le contraire de mon job ;-)

Posted 03 January 2004 - 11:44 PM

Tu as tout remonté maintenant ?
  • 0
Francis

www.MuscleCarsAndCo.com

#14 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 posts
  • Location:...
  • Interests:.....

Posted 13 July 2004 - 01:47 PM

Salut Gargon,

La DA que tu veux me vendre à 100 Euros est-elle celle-ci avec laquelle tu as des problèmes de chauffe ?

A+

problème
  • 0

#15 docford

docford

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 posts
  • Gender:Male
  • Mustang:cabriolet A-code 1966

Posted 18 July 2004 - 10:17 PM

:lol: une DA sur une 64 - 70 ? Je me marre :lol: c'est le truc qui pisse toujours l'huile et qui fait un bruit infame quand on braque à fond ?
Allez perds pas de temps et laisse cet accessoire aux tafiottes avec rien dans les bras. Tu vires la ponpe et le vérin en dessous, tu mets un pitman de direction manuelle et ZOU une direction directe comme sur les GT350 de tonton Caroll :wink:
  • 0
If it doesn't go, chrome it ;-)
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>

#16 PierreB

PierreB

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 posts
  • Location:France Yvelines (033,78)

Posted 22 July 2004 - 01:24 PM

J'ai vecu la meme situation apres avoir tout changer, au final j'ai mis un petit radiateur d'huile sur le circuit de retour (petit radiateur positionné devant le grand radiateur, sur la traverse) et je n'ai pas eu a y toucher depuis (+ de 4 ans)
  • 0
CAB 67 Noir Style GT, BM5, cremailliere, 4 x disques, 302 de 325hp/340 tq, sub frames connectors, 9" track-lock....and a lot more !

#17 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 posts
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posted 23 July 2004 - 03:37 PM

:lol: une DA sur une 64 - 70 ? Je me marre  :lol: c'est le truc qui pisse toujours l'huile et qui fait un bruit infame quand on braque à fond ?


LOL, je confirme ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀




Reply to this topic



  


1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users