direction assistée qui chauffe
Started by
gargon
, Dec 14 2003 09:49 PM
16 replies to this topic
#9
Posté 18 December 2003 - 09:19 AM
c est la pompe ford avec une control valve je vais essayer de vous envoyer des photos si qqun m explique comment faire (oui je sais je suis nul en ordi!!) je vais encore me faire remarquer par exxodus!
http://www.mustangpa...topic.php?t=322
#10
Posté 18 December 2003 - 05:08 PM
c est la pompe ford avec une control valve je vais essayer de vous envoyer des photos si qqun m explique comment faire (oui je sais je suis nul en ordi!!) je vais encore me faire remarquer par exxodus!
C'est donc une pompe neuve !
Ne serait-ce pas le roulement qui aurait trop de contrainte : courroie trop tendue par exemple ?
<Papytech>
#15
Posté 18 July 2004 - 10:17 PM
Allez perds pas de temps et laisse cet accessoire aux tafiottes avec rien dans les bras. Tu vires la ponpe et le vérin en dessous, tu mets un pitman de direction manuelle et ZOU une direction directe comme sur les GT350 de tonton Caroll
If it doesn't go, chrome it 
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
<a href='http://www.olympia-charger.com' target='_blank'>www.olympia-charger.com</a>
#16
Posté 22 July 2004 - 01:24 PM
J'ai vecu la meme situation apres avoir tout changer, au final j'ai mis un petit radiateur d'huile sur le circuit de retour (petit radiateur positionné devant le grand radiateur, sur la traverse) et je n'ai pas eu a y toucher depuis (+ de 4 ans)
CAB 67 Noir Style GT, BM5, cremailliere, 4 x disques, 302 de 325hp/340 tq, sub frames connectors, 9" track-lock....and a lot more !
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)












