numero de chassis?
#1
Posté 20 June 2005 - 09:59 AM
7 R 01C 125572
merci
#2
Posté 20 June 2005 - 10:06 AM
R: San Jose
01: coupé
: 289 2V (200hp)
125572: numero de série
#3 Guest_guigui_*
Posté 20 June 2005 - 10:39 AM
#4
Posté 20 June 2005 - 10:51 AM
#5 Guest_guigui_*
Posté 20 June 2005 - 10:59 AM
ca arrive a tous le monde
#6
Posté 20 June 2005 - 11:02 AM
Bon bein: moi je corrige alors!!!
#8
Posté 15 July 2005 - 12:30 PM
64-66: tranche de la porte conducteur au niveau du loquet, et frappe sur l'aile avant gauche en soulevant le capot
67-(après): porte cond toujours (c'est la data plate) et une autre plaque au niveau du pare-brise coté passager à l'int de la voiture. (entre le tableau de bord et le pare-brise.)
#10 Guest_guigui_*
Posté 15 July 2005 - 01:28 PM
et la plaque sous le pare brise ( coté conducteur et pas passager) , intervient a parti de 68 inclus et non 67
#11
Posté 15 July 2005 - 01:48 PM
La plaque derriere le pare brise est obligatoire a partir de 68, cela permettait aux policiers de faire des controles, sans ouvrir le capot.
#12
Posté 15 July 2005 - 03:00 PM
pas d'accord: en 67 et apres toujour frappé sur l'aile avant gauche
et la plaque sous le pare brise ( coté conducteur et pas passager) , intervient a parti de 68 inclus et non 67
J'étais pas sûr pour 67; mais la plaque c'est coté passager!!!
#13 Guest_guigui_*
Posté 15 July 2005 - 03:37 PM
coté conducteur , je viens encore de regarder sur la mienne , celle de benmayron pareil et sur d'autree photos aussi , de plsu comme le dis F4tbt10ck , c'etait pour les control de police pour faire face a la recrudescence des vols de voiture , hors le policier arrive coté conducteur , sur le site d'arnaud coimpain , aussi , il l'a donne coté CONDUCTEUR
#14
Posté 15 July 2005 - 03:40 PM
#15
Posté 15 July 2005 - 03:44 PM
#16
Posté 15 July 2005 - 04:13 PM
Alors peut-etre que ça différait selon l'usine d'assemblage???
#17
Posté 15 July 2005 - 04:20 PM
"Il y'a jusqu'à 4 plaques d'identification différentes dans une Mustang, toutes contiennent au minimum le numéro de chassis, certaines contiennent en plus d'autres informations.
La première plaque est rivetée sur la portière conducteur, c'est la DATA plate.
Elle contient le VIN (voir plus bas) et les codes des caractéristiques majeures de la Mustang (carrosserie, couleur, interieur, boite de vitesse...).
La seconde plaque est la plus interressante, c'est la Body buck tag, elle est vissée dans le compartiment moteur: soit près du radiateur d'eau pour les modèles '65-'66, soit près du ressort de capot côté droit pour '68 et '69, côté gauche pour '67.
Elle reprend succintement les renseignements de la Data plate et ajoute d'autres codes d'options moins générales, comme le pack GT, le toit vinyle ou la vitre de capote en verre, la climatisation, la direction ou le freinage assistée, la vraie date de fabrication de l'auto...
La troisième plaque est la "Windshield plate", une loi américaine a rendu obligatoire en 1968 le fait de pouvoir vérifier de l'extérieur le numéro de chassis des autos (pour la police), et donc les Mustangs de '68 et '69 ont une plaque à la base du pare brise, côté passager en '68, conducteur en '69.
La dernière plaque est spécifique des Mustangs importées en France, c'est la plaque d'homologation, frappée par Ford France, elle comporte le numéro de chassis, le type de moteur, le poids de l'auto et la mention " Ford Michigan USA "."
info issue de: http://membres.lycos.../traductor.html
#18
Posté 15 July 2005 - 04:22 PM
On en apprend tous les jours hein???
#19 Guest_guigui_*
Posté 15 July 2005 - 04:30 PM
comme tu dis , tous les jours ;)
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