Aller au contenu


Photo

numero de chassis?


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 20 June 2005 - 09:59 AM

a quoi correspond le numéro frappé sur les deux coté des ailes avant
7 R 01C 125572
merci
  • 0

#2 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 June 2005 - 10:06 AM

7: 67
R: San Jose
01: coupé
: 289 2V (200hp)
125572: numero de série
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#3 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 20 June 2005 - 10:39 AM

C'est ton VIN, tu t'espas fais recensé toi ;) :)

#4 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 June 2005 - 10:51 AM

C'est pas le sien car il a un coupé (voir avatar); peut-etre sa future???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 20 June 2005 - 10:59 AM

et toi tu t'es trompé , il a marque 07R01!!! et pas 02 ;)

ca arrive a tous le monde

#6 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 20 June 2005 - 11:02 AM

Il vient de corriger, non?
Bon bein: moi je corrige alors!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#7 fastback 289

fastback 289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ambazac (87)
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 15 July 2005 - 12:12 PM

il se trouve où les VIN sur les cotés des ailes, dans le compartiment moteur où entre le compartiment et l'aile
  • 0
user posted image

#8 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 12:30 PM

Si je ne me trompe:
64-66: tranche de la porte conducteur au niveau du loquet, et frappe sur l'aile avant gauche en soulevant le capot
67-(après): porte cond toujours (c'est la data plate) et une autre plaque au niveau du pare-brise coté passager à l'int de la voiture. (entre le tableau de bord et le pare-brise.)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#9 fastback 289

fastback 289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ambazac (87)
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 15 July 2005 - 01:27 PM

Ok vais voir si je trouve ça; merci encore
  • 0
user posted image

#10 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 15 July 2005 - 01:28 PM

pas d'accord: en 67 et apres toujour frappé sur l'aile avant gauche

et la plaque sous le pare brise ( coté conducteur et pas passager) , intervient a parti de 68 inclus et non 67

#11 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 15 July 2005 - 01:48 PM

souvent aussi sur le passage d'aile AV droite, et parfois doublé, mais pas seulement en 67.
La plaque derriere le pare brise est obligatoire a partir de 68, cela permettait aux policiers de faire des controles, sans ouvrir le capot.
  • 0

#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 03:00 PM

pas d'accord: en 67 et apres toujour frappé sur l'aile avant gauche

et la plaque sous le pare brise ( coté conducteur et pas passager) , intervient a parti de 68 inclus et non 67


J'étais pas sûr pour 67; mais la plaque c'est coté passager!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 15 July 2005 - 03:37 PM

:nanana:

coté conducteur , je viens encore de regarder sur la mienne , celle de benmayron pareil et sur d'autree photos aussi , de plsu comme le dis F4tbt10ck , c'etait pour les control de police pour faire face a la recrudescence des vols de voiture , hors le policier arrive coté conducteur , sur le site d'arnaud coimpain , aussi , il l'a donne coté CONDUCTEUR

#14 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 15 July 2005 - 03:40 PM

affirmatif, coté conducteur ;)
  • 0

#15 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 03:44 PM

Bon bein il faut que je vérifie!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#16 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 04:13 PM

Après vérif, ma plaque est bien coté passager et d'autres aussi!!!

Alors peut-etre que ça différait selon l'usine d'assemblage???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#17 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 04:20 PM

J'ai trouvé on a tous raison (et ça me fait bien plaisir :lol: )

"Il y'a jusqu'à 4 plaques d'identification différentes dans une Mustang, toutes contiennent au minimum le numéro de chassis, certaines contiennent en plus d'autres informations.

La première plaque est rivetée sur la portière conducteur, c'est la DATA plate.
Elle contient le VIN (voir plus bas) et les codes des caractéristiques majeures de la Mustang (carrosserie, couleur, interieur, boite de vitesse...).

La seconde plaque est la plus interressante, c'est la Body buck tag, elle est vissée dans le compartiment moteur: soit près du radiateur d'eau pour les modèles '65-'66, soit près du ressort de capot côté droit pour '68 et '69, côté gauche pour '67.
Elle reprend succintement les renseignements de la Data plate et ajoute d'autres codes d'options moins générales, comme le pack GT, le toit vinyle ou la vitre de capote en verre, la climatisation, la direction ou le freinage assistée, la vraie date de fabrication de l'auto...

La troisième plaque est la "Windshield plate", une loi américaine a rendu obligatoire en 1968 le fait de pouvoir vérifier de l'extérieur le numéro de chassis des autos (pour la police), et donc les Mustangs de '68 et '69 ont une plaque à la base du pare brise, côté passager en '68, conducteur en '69.

La dernière plaque est spécifique des Mustangs importées en France, c'est la plaque d'homologation, frappée par Ford France, elle comporte le numéro de chassis, le type de moteur, le poids de l'auto et la mention " Ford Michigan USA "."


info issue de: http://membres.lycos.../traductor.html
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#18 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 July 2005 - 04:22 PM

:mrgreen:

On en apprend tous les jours hein???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#19 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 15 July 2005 - 04:30 PM

:bien: encore une enigme de resolu !!!!

comme tu dis , tous les jours ;)




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)