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probleme choix pipe admission


6 replies to this topic

#1 panzer

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Posté 20 December 2003 - 04:22 PM

bonjours a tous,

pourriez me donner la ref de la pipe d'admission a monter sur un 302 de 1985 avec systeme egr.
cependant j'aimerais supprimer l' EGR sur cette voiture.
donc quelle reference dois je prendre chez EDELBROCK ou SUMMIT,
s'il vous plait ?????

je suis sur qu'il y en a qui on deja la reponse !!!!!!

merci d'avance panzer!!!!! :wink:

je pense commander direct par le net chez edelbrock qu'en pensez vous????????? :?:
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#2 nightmist

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Posté 21 December 2003 - 06:54 AM

Exxodus,c'est pour toi celle la :)

C'est pour la route ou pour faire du circuit?
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#3 Exxodus

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Posté 21 December 2003 - 09:12 PM

Alors si le 302 de ta voiture et celui de 69 sont semblables cela devrait donner ceci :


Manifolds : Eldelbrock Performer Ford V8 289/302. EDE_2121 $136.95
Carburateur : Eldelbrock Square Flange, Electric Shoke 600 Cfm. EDE_1406 $239.95
Head Insulator Gasket : Edelbrock, Square bore EDE_9266 EDE_9266 $13.95





Mais en allant directemetn sur le site de Edelbrock tu trouveras le moyen de donner la marque, le modele et l'année de ton auto et ils te donneront le modele qui te convient le mieux selon le degres de perfos que tu veux obtenir.

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#4 panzer

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Posté 21 December 2003 - 11:32 PM

mon moteur est un 302 de 1985!
chez summit ils disent que l'admission #2121 correspond , mais je ne suis pas un expert.

tu penses que cela est compatible, avec mon vehicule??

je veux juste changer la pipe et le carbu, parce que l'abre a came et les culasses ; cela me fais un peu peur au niveau de la fiabilité?????

peux tu me donner ton avis s'il te plait!!

merci!! panzer :wink:
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#5 nightmist

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Posté 22 December 2003 - 09:57 AM

Aucun probleme de fiabilité si tu change l'arbre a came et les cullasses mais c'est un travaille plus important.
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#6 Exxodus

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Posté 22 December 2003 - 02:30 PM

c est exactement ce que j'ai réalisé sur mon 302.

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#7 muscab

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Posté 23 December 2003 - 07:34 AM

Un changement d'arbre a cames n'impose pas un chagement de culasse.
Mais un ensemble pipe/carbu avec supression de l'EGR peut donner de bon resultats!

P.J.
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