il faut juste avoir des pison forgé ,et pour se qui est des bielles?
et pour le réglage de lallumage sa se passe comment?
mercie de vos réponse

Posted 22 October 2005 - 08:39 AM
Posted 22 October 2005 - 10:02 AM
Posted 22 October 2005 - 10:06 AM
Posted 22 October 2005 - 04:25 PM
On dit NOX et pas NOS (c'est une marque!)...Tu as interret a avoir une bonne pompe a essence et un bon régulateur car si l'arrivée d'essence ne suit pas quand tu met du NOS ton moteur est mort..
Au début je tournais l'allumeur à la main... C'est pas le top puis j'ai mis un boitier Mallory Hy-fire VI qui se charge de ce role (entre autre)Pour l'allumage, étant donné que le melange va bruler plus vite quand tu met du NOS il te faut un dispositif qui retarde (retire de l'avance) l'allumage..
Je m'approvisionne chez Fun trike location, à coté de chez moi, à Mulhouse.Tu va trouver facilement un endroit pour remplir ta bouteille de NOS a Tahiti? j'y ai déja penssé pour moi mais ce problème de ravitaillement me bloque.
Posted 22 October 2005 - 04:26 PM
C'est inclus dans le boitier Hy-fire VI de chez Mallory...A oui j'aoubliais il te faut aussi une coupure a un certain régime moteur pour éviter que ton moteur ne passe sauvagement en surrégime et je crois aussi une protection qui t'oblige a être déja a un certain régime pour autoriser l'injection de NOS
Posted 22 October 2005 - 04:37 PM
Je te rapporte les conseils décrit par mon fournisseur Edelbrock de mon kit nitrous RPM:est ce obligatoir de mettre une pompe a éscence électrique,si on veut mettre un kit 50 /150 hp au nox ?
il faut juste avoir des pison forgé ,et pour se qui est des bielles?
et pour le réglage de lallumage sa se passe comment?
mercie de vos réponse
Posted 25 October 2005 - 10:06 PM
Posted 27 October 2005 - 09:42 AM
C'est plus safe qu'en version carburée non ? la cartographie gere l'injection de nox comme le melange ? Non ?
Une idée du prix ? Ca existe pour 351 ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users