Bonjour tout le monde, et bravo pour ce super forum !!
Quelqu'un aurait-il une vue éclaté du carburateur autolite 1100 (j'en ai trouvé sur aucun site) ?
Merci d'avance.
PS: j'accepte volontiers tous conseils ou astuces pour les réglages carburation
carbu autolite 1100
Started by
steph
, Jan 11 2004 04:15 PM
5 replies to this topic
#4
Posté 16 January 2004 - 03:22 PM
Merci beaucoup Nightmist !! Ca va bien déjà bien m'aider je pense.
J'essaye de bricoler mon coupe 66 200ci (couleur nightmist blue d'origine ) seul, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, surtout pour moi qui suis pas un pro... Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur !!
J'essaye de bricoler mon coupe 66 200ci (couleur nightmist blue d'origine ) seul, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, surtout pour moi qui suis pas un pro... Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneur !!
#5
Posté 16 January 2004 - 04:58 PM
N'hésite pas à demander car moi aussi je dois commencer la mienne
et toutes les questions sont bonnes à poser .
Plus on est et plus on apprendra.
a+
chris :drink:
et toutes les questions sont bonnes à poser .
Plus on est et plus on apprendra.
a+
chris :drink:
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )
#6
Posté 19 January 2004 - 08:47 AM
Si tu as des problemes avec ton carbu, je pense qu'il faut d'abord le démonter(du moteur) ensuite le démonter lui(tu as un bel éclaté mainteneant), tu vériffie qu'il n'y a pas trop de jeux dans les pieces(axe de papillon,etc...) tu nettoie tout convenablement et tu remonte avec des joints neufs.
Maintenant tu peu pensser au réglage(je fais cela chez un pro qui a un appareil pour le réglageCO).
Il y a deux choses importantes pour que la voiture tourne bien:
1 La fourniture en essence(ton carbu et tout ce qu'il y a jusqu'au réservoir d'essence y compris)
2 L'allumage( de la batterie aux bougies)
Maintenant tu peu pensser au réglage(je fais cela chez un pro qui a un appareil pour le réglageCO).
Il y a deux choses importantes pour que la voiture tourne bien:
1 La fourniture en essence(ton carbu et tout ce qu'il y a jusqu'au réservoir d'essence y compris)
2 L'allumage( de la batterie aux bougies)
Toujours en mouvement est l'avenir.
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)