

Te décourage pas, tu tiens le bon bout. De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
Posted 04 November 2004 - 08:57 AM
Posted 04 November 2004 - 09:14 AM
De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
Posted 05 November 2004 - 08:07 AM
Posted 05 November 2004 - 10:19 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
Posted 05 November 2004 - 11:14 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto)....![]()
Posted 05 November 2004 - 11:30 AM
Sympa le père Dennis... ;)
Posted 05 November 2004 - 11:44 AM
Sympa le père Dennis... ;)
je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai...![]()
ensuite, les réglages fins débutent...
Posted 05 November 2004 - 06:46 PM
Posted 06 November 2004 - 01:41 AM
Posted 06 November 2004 - 09:47 AM
Posted 06 November 2004 - 11:55 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posted 17 November 2004 - 12:33 AM
Posted 17 November 2004 - 12:34 AM
Posted 17 November 2004 - 12:35 AM
Posted 17 November 2004 - 12:36 AM
Posted 17 November 2004 - 12:40 AM
Posted 17 November 2004 - 01:16 AM
En fait,elle est beaucoup plus avancée,mais j'ai pas encore pris de photos
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
Posted 17 November 2004 - 07:16 AM
Posted 17 November 2004 - 07:57 AM
Posted 17 November 2004 - 08:20 AM
0 members, 0 guests, 0 anonymous users