Te décourage pas, tu tiens le bon bout. De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
Nouveau poney dans le corral
#161
Posted 04 November 2004 - 08:57 AM
Te décourage pas, tu tiens le bon bout. De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#162
Posted 04 November 2004 - 09:14 AM
De temps en temps mets le moteur en route si c'est possible, cela te donnera du coeur à l'ouvrage.
et du gaz carbonique dans les poumons....
#163
Posted 05 November 2004 - 08:07 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#164
Posted 05 November 2004 - 10:19 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto)....
#165
Posted 05 November 2004 - 11:14 AM
Bon reste la derniere ligne droite.................... et c'est la plus sympa............... bon courage
le problème, c'est qu'en général il y a toujours un virage ( plus ou moins grand )au bout de cette première ligne droite ( fin de resto)....![]()
Sympa le père Dennis... ;)
#166
Posted 05 November 2004 - 11:30 AM
Sympa le père Dennis... ;)
je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai...
ensuite, les réglages fins débutent...
#167
Posted 05 November 2004 - 11:44 AM
Sympa le père Dennis... ;)
je veux dire par là, qu'il est bien rare qu'aprés une resto importante, il n'y ai pas un petit problème au premier essai...![]()
ensuite, les réglages fins débutent...
Je sais, taquinage dans les règles de l'art...
Sérieusement, je dis chapeau à tous ceux qui comme chris ont entâmé une longue restauration. Je me doute que c'est déroutant, découragant parfois mais quand on sait qu'on arrive à la fin, je pense que la motivation revient au galop!
#168
Posted 05 November 2004 - 06:46 PM
merci pour vos encouragements
c'est vrai sponge,l'énergie et la patience me reviennent car elle est a nouveau chez nous
a+
chris
#169
Posted 06 November 2004 - 01:41 AM
#170
Posted 06 November 2004 - 09:47 AM
regarde ce qui manque et essayes de faire le compte ....
Que du bonheur en perspective
a+
chris
#171
Posted 06 November 2004 - 11:55 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#172
Posted 17 November 2004 - 12:33 AM
Attached Files
#173
Posted 17 November 2004 - 12:34 AM
Attached Files
#174
Posted 17 November 2004 - 12:35 AM
Attached Files
#175
Posted 17 November 2004 - 12:36 AM
Attached Files
#176
Posted 17 November 2004 - 12:40 AM
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
chris
#177
Posted 17 November 2004 - 01:16 AM
En fait,elle est beaucoup plus avancée,mais j'ai pas encore pris de photos
Allez je vais dormir,j'suis crevé
A demain
bonne nuit
courage, ça avance....
#178
Posted 17 November 2004 - 07:16 AM
Red spirit
#179
Posted 17 November 2004 - 07:57 AM
#180
Posted 17 November 2004 - 08:20 AM
Félicitations.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users











