:idea:
Je refait ma direction assistée, je change normalement ma pompe de DA, quelle est la procédure lors de la remise en route de l'ensemble.
Je trouve le Haynes relativement vague.
De plus mes durites hydrauliques entre le verrin et le distributeur fuies au niveau du verrin. Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe, les durites et le verrin sont neufs, mais j'ai déja démonté mess durites trois fois pour des problèmes de positionnement de headers.
Une petite idée m'aiderait.
Sylvain
Entretien sur direction assistée
Started by
sylvain
, Jan 14 2004 05:10 PM
3 replies to this topic
#1
Posté 14 January 2004 - 05:10 PM
#2
Posté 16 January 2004 - 12:44 AM
allons !!! Personne n'a changer de DA ici ??
#3
Posté 17 January 2004 - 01:44 PM
ben non :cry:
bientôt, la naissance d'un serpent ....
#4 Guest_guigui_*
Posté 17 January 2004 - 07:06 PM
la DA :nanana: ...pas assez precis dans les courbes a GV... :twisted:
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)