Comment regler ses phares soi-meme?
Started by
franckgras
, Nov 20 2005 07:01 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 20 November 2005 - 07:01 PM
Tout est dans le titre:
-quelle est la technique pour le faire dans son garage?
merci.
-quelle est la technique pour le faire dans son garage?
merci.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#2
Posté 20 November 2005 - 07:27 PM
Tout est dans le titre:
-quelle est la technique pour le faire dans son garage?
dans le tien, il n'y a pas assez de recul.... mais à la nuit tombée, tu te présente face à ton boxe et tu vois ton faisceau lumineux sur le mur intérieur du fond. le code G doit ètre un peu plus bas que le droit qui lui éclaire aussi le bas coté.( à 5m de distance, le bas du faisceau doit ètre à peu près à 1m/1m20 du sol )... :idea:
le mieux serai évidement un réglage avec les appareils adéquats...
#3
Posté 20 November 2005 - 07:37 PM
dans un vieux numéro du pony express (MCF), il y avait un article sur le sujet, mais j'ai plus
peut être tuxtang, ou un autre aurait une copie :?:
peut être tuxtang, ou un autre aurait une copie :?:
#4
Posté 21 November 2005 - 11:24 AM
Tout est dans le titre:
-quelle est la technique pour le faire dans son garage?
dans le tien, il n'y a pas assez de recul.... mais à la nuit tombée, tu te présente face à ton boxe et tu vois ton faisceau lumineux sur le mur intérieur du fond. le code G doit ètre un peu plus bas que le droit qui lui éclaire aussi le bas coté.( à 5m de distance, le bas du faisceau doit ètre à peu près à 1m/1m20 du sol )... :idea:
le mieux serai évidement un réglage avec les appareils adéquats...
Ok, Dennis; mais ça va pas etre facile avec la bordure du trottoir!!!
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
#5
Posté 21 November 2005 - 12:25 PM
c'était l'exempe précis en rapport à ton boxe. le mieux, tu trouves un endroit bien plat avec un grand mur, tu te positionnes bien en face à 7/8m et tu fais ton réglage..... ensuite lors d'une essai routier de nuit, tu affines ( plus haut ou plus bas les 2 codes ..... :idea: )Ok, Dennis; mais ça va pas etre facile avec la bordure du trottoir!!!
#6
Posté 21 November 2005 - 12:30 PM
Salut Franck c'est à toi de faire le trait pour le réglage dans ton box en fonction de ta bordure de trottoir soit +ou moins 20 cm Bon courage, mais l'idéal c'est quand même avec l'appareil qui va bien.
@+.
fredo.
@+.
fredo.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
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