pendant les 450 kilomètres du retour jusquà destination ça fume un peu.
puis le verdict en juin 2004 c'est le moteur.
pour certain c'est juste les segments ,pour d'autre un piston cassé et ça commence... les prix du simple au double. bref je démonte le moteur moi même,et pas de piston cassé ,mais je décide de confier mon moteur a un pro ,tout y passe des pistons au vilbrequin en passant par les bielles biensûr ,mais je récupère un moteur d'origine 289 complètement neuf 4 mois plus tard.
septembre 2004, remontage par mes soins avec quelques petits soucis mais rien de bien méchant et ça redémarre.
2 eme étape: la carrosserie en octobre2004 et la surprise. de la rouille sur les ailes aux endroits habituels,on décape, on change, ailes, porte ,ouf les plancher sont bons la structure aussi ,et tout cela chez un carrossier biensûr.
bref une fois la carrosserie refaite 5 mois plus tard retour dans mon garage .
mars2005 repose des pares chocs ,phares,calandre,etc... la moquette et tous les accessoires ainsi que les sièges et banquette que j'ai refait de A 0 Z pendant l'hivers chez moi au chaud.
juin 2005 enfin presque fini; juillet 2005 réglage du train avant on change les rotules et autres axes et silenbloc de tout poils.
et voilà aout 2005 c'est fini.[/i]