Répartiteur de frein
#1
Posté 31 December 2005 - 06:27 PM
Je viens de démonter le pont arrière, et le répartiteur,qui est fixé dessus, en plus des 3 tuyaux de frein (arrivée + gauche et droite) avait un tuyau caoutchouc branché sur le dessus. Ce tuyau file dans la carrosserie. Je n'ai poussé plus loin l'investigation.
C'est quoi ce tuyau ????????????
Merci, et surtout Bonne Année à tous.
BRUNO
#2
Posté 31 December 2005 - 06:31 PM

Si oui, c'est le reniflard du pont, pour évacuer les vapeurs d'huile lorsque le pont chauffe.
#3
Posté 31 December 2005 - 06:42 PM
Mais çà doit être çà.
Merci
#4
Posté 01 January 2006 - 10:29 AM
tu as un repartiteur type 2 sorties d'échapement.
le tuyau de sortie du pont est vissé sur la patte de fixation de la durite.
tite photo de la durite avec la patte

http://www.mustangpa...opic.php?t=8609
West coast is the best !
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#5
Posté 01 January 2006 - 10:46 AM
c pas intégré au repartiteur.
tu as un repartiteur type 2 sorties d'échapement.
le tuyau de sortie du pont est vissé sur la patte de fixation de la durite.
tite photo de la durite avec la patte![]()
http://www.mustangpa...opic.php?t=8609
C'est pas la même pièce.
De plus , ma mustang est une 200ci.
Donc pas de double échappement.
J'arrive pas à passer une photo, elle a une trop grande résolution.
J'essaye de la retailler et je l'envoi.
#6
Posté 01 January 2006 - 02:56 PM
c pas intégré au repartiteur.
tu as un repartiteur type 2 sorties d'échapement.
le tuyau de sortie du pont est vissé sur la patte de fixation de la durite.
tite photo de la durite avec la patte![]()
http://www.mustangpa...opic.php?t=8609
C'est pas la même pièce.
De plus , ma mustang est une 200ci.
Donc pas de double échappement.
J'arrive pas à passer une photo, elle a une trop grande résolution.
J'essaye de la retailler et je l'envoi.
fait peter par mail, je te la met en ligne.
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#7
Posté 01 January 2006 - 03:00 PM
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#8
Posté 01 January 2006 - 09:44 PM
photo du pont de marsh666
Fichier(s) joint(s)
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#9
Posté 01 January 2006 - 09:48 PM

Fichier(s) joint(s)
#10
Posté 12 January 2006 - 03:51 PM
#11
Posté 12 January 2006 - 05:36 PM
#12
Posté 12 January 2006 - 11:03 PM
#13
Posté 13 January 2006 - 10:17 AM
Pour verifier, c'est pas dur, tu les inverses et tu vois ce qui se passe ;)
#14
Posté 13 January 2006 - 03:21 PM
#15
Posté 13 January 2006 - 03:31 PM
#16
Posté 13 January 2006 - 04:54 PM
Le "bloquage" reste purement mécanique, soit mauvais montage, même les garagistes peuvent monter les garnitures à l'envers, mais cela ne bloquera pas non plus.
Reste soit le tambour en très mauvais état, soit j'en reviens aux garnitures, qui collent le tambour.
Quand je dis inverser, c'est permuter gauche et droite, garnitures + tambour comme dit tuxtang, et non les inverser sur la même roue.
#17
Posté 19 January 2006 - 09:20 AM
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