Démontage Culasse HELP!
#63
Posté 16 February 2006 - 04:08 PM
Samedi dernier je suis passé voir mtg et comme le moteur est a nu j'ai remarqué des signes qui ne trompe pas sur l'origine du moteur ( N° de chassis gravé sur le bloc et gros dampére), aujourd'hui j'ai vu Monsieur mustang et je peut t'affirmé la bonne surprise que le bloc en lui meme est un code K mais tu as un alumage 289 classic et que le dempére est lui aussi code K
Si il y a le numéro de chassis code K, c'est que le moteur a été remplacé je suppose ou est ce une erreur sur les chaines de Metuchen?
#66
Posté 16 February 2006 - 04:48 PM
Samedi dernier je suis passé voir mtg et comme le moteur est a nu j'ai remarqué des signes qui ne trompe pas sur l'origine du moteur ( N° de chassis gravé sur le bloc et gros dampére), aujourd'hui j'ai vu Monsieur mustang et je peut t'affirmé la bonne surprise que le bloc en lui meme est un code K mais tu as un alumage 289 classic et que le dempére est lui aussi code K
Si il y a le numéro de chassis code K, c'est que le moteur a été remplacé je suppose ou est ce une erreur sur les chaines de Metuchen?
a l'endoi ou il est frappé, ce ne sont que les code k son n° commence par 5k.....
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