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Pour recuperer du freins....


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33 replies to this topic

#1 yellowstang

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Posté 10 February 2006 - 06:08 PM

Voila tout le monde connais a peu pres mon probleme....Jai mis un gros moteur dans ma voiture avec un AAC....tres pointu 0.612 en levé.
Seulement j'ai un probleme, ma pedale est tres dure et ca freine tres mal...en faite ca ralenti a peine la voiture. si je me met sur Drive avec la pedale de freins enfoncé a fond et que j'effleure l'accelerateur...la voiture avance!!!
J'ai comme systeme de freins. disques d'origine + etriers 4 pistons d'origine et tambour d'origine a l'arriere tout est nikel. J'ai une assistance de freinage Midland et un un boitier d'air SUMMIT racing.
Mais rien n'y fait....
J'ai vu un specialiste ici au Quebec et il m'a dit que je devais virer le boitier summit, le maitre cylindre et le mastervack Midland et mettre un maitre cylindre de mustang 67 mais sans assitance de freins et tout serait resolue :?:
Le gars touche super bien son travail mais je voulais avoir vos commentaire la dessus avant d'entreprendre des travaux et aussi si jamais je change le maitre cylindre, je dois aussi changer la pedale de freins et le mecanisme?
Merci les gars
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#2 fastback 289

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Posté 10 February 2006 - 06:18 PM

Fait de la muscu de la jambe ......... :mrgreen: :sortie:
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#3 F4tB10cK

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Posté 10 February 2006 - 06:47 PM

c'est ton assistance qui fonctionne pas, mon aac est plus méchant que le tien, et je n'ai pas ce probleme, avec le même système de frein, mais d'origine ;)

Pour tester si cela vient d'un manque de dépression, une chose tres simple a faire, tu branches ton booster sur une autre voiture sur laquelle tout fonctionne correctement. Il te faut seulement un bout de durite assez long ;)
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#4 mat

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Posté 10 February 2006 - 06:48 PM

rajoute une pompe électrique pour la dépression de ton frein a assistance , sais plus simple ,vois chez summit
voila si sa peu d'aider
8)
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#5 giacomo

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Posté 10 February 2006 - 07:28 PM

j'avais ca comme probleme il y a quelques temps et mon assistance est morte. mnt ca freine nickel.
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#6 Romuald

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Posté 10 February 2006 - 07:34 PM

tant qu'a changer, mets un mastertruc 9'', ca coute que dalle et ca va bien mieu que les barils d'origine...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#7 F4tB10cK

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Posté 10 February 2006 - 07:47 PM

oui, mais le mastertruc demande plus de dépression ;)
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#8 gg

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Posté 10 February 2006 - 08:42 PM

oui, mais le mastertruc demande plus de dépression ;)


C'est pas plus tot "Monster Truck" ? :lol: :mrgreen:

:sortie:
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Posté 11 February 2006 - 05:25 PM

M'est avis qu'il va falloir une sacré longueur de durit entre les 2 autos car on ne peut faire l'essai qu'en roulant, et ça risque de ne pas être simple :lol: :lol: :lol: :lol:
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#10 F4tB10cK

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Posté 11 February 2006 - 05:34 PM

tu n'as pas besoin de rouler pour tester une assistance :P ;)
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#11 yellowstang

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Posté 11 February 2006 - 08:14 PM

Mon assistance a 4 ans, je l'ai changé car l'autre etait HS...mais avec l'autre quand je remettais du gaz je regagnais en assisstance....tandis que la meme en accelerant la pedale reste tres tres dur.
Une chose aussi, avant de redemmarer le moteur. j'ai purger le faisceau et la pedale aller bien, c'et seulement quand j'ai voulu purger au niveau des roues avant qu'elle est devenu tres dur....
une autre remarque aussi j'avais une pedale de freins manuel que j'ai echangé a MANU OKP contre une automatique seulement quand je l'ai eu elle ne s'adaptait pas, elle etait completement contre le plancher. Alors j'ai retrouver une pedale de boite manuel d'un coupe 68 et cette fois ci elle est tres relevé....m* FORD sortait 20pedales differentes pour une voiture!!! :?:
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#12 F4tB10cK

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Posté 11 February 2006 - 08:51 PM

tu as 2 modeles de pedales, la largeur du caoutchouc auto ou méca importe peu. Une pour les freins assistés, et une pour les non assistés, lesdeux ayant un ratio different et etant fixées a des endroits differents.
J'ai deja posté la dessus, si je trouve les tofs, je remets ;)
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#13 F4tB10cK

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Posté 11 February 2006 - 09:22 PM

voilà yellow, j'ai retrouvé, j'espere que cela t'aidera à vérifier ;)

Fichier(s) joint(s)


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#14 yellowstang

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Posté 12 February 2006 - 04:57 AM

Merci beaucoup Eric, je vais envoyer mon pere verifier tout ca....pas facile de continuer des travaux a 7000 km d'ou on habite :wink:
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#15 yellowstang

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Posté 14 February 2006 - 06:14 PM

en passant si je dois changer de mastervack que me conseil tu?
d'en reprendre un midland rebuilt (le mien en est un et il a 4 ans et est deja HS :roll: ) ou y'a t_il un autre modele adaptable, on m'avais parlé des 71-73 et ceux la ce vendent en neuf.
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Posté 14 February 2006 - 08:18 PM

71-73 tros gros en diametre, passe pas.
Plutot mustang III ou plus, mais sinon, ils font des modernes qui s'adaptent sans probleme, avec le MC d'origine.
Evite le rebuilt, c'est trop souvent des problemes ;)
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#17 yellowstang

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Posté 15 February 2006 - 04:09 AM

bein a l'epoque les Midland n'etait qu'en rebuilt! maintenant si ils en font des neufs...y'a pu qu'a :P
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#18 Sponge

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Posté 15 February 2006 - 04:49 AM

bein a l'epoque les Midland n'etait qu'en rebuilt! maintenant si ils en font des neufs...y'a pu qu'a :P


Avant d'investir, tu ne devrais pas etre certain qu'il est bien HS?
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#19 yellowstang

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Posté 15 February 2006 - 03:21 PM

si, bien sûr Sponge, mais le probleme je connais pas de coupé 67 pres de chez moi qui pourrais m'aider a le tester!!!! faut aussi que je me trouve une pedale de freins pour boite automatique et assistance de freinage!!!
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#20 Romuald

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Posté 15 February 2006 - 05:12 PM

J'avais monté ca.

http://cgi.ebay.com/...nameZWD2V<br />

ca va fin bien et coté tarif, rien a redire ...

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