Qui va à Reims le 11 ou le 12 mars ?
#21
Posté 01 March 2006 - 10:38 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#22
Posté 03 March 2006 - 06:16 PM
Je serais sur place le 11 et le 12 pour vous accueillir sur le stand.
A bientôt.fredo08 8)
Salut Fred j' y serais le 12 bien qu' à Reims le 11 au soir !! Bises a Isa
#23
Posté 06 March 2006 - 01:01 PM
Je vais essayer de passer mais je ne sais pas encore quel jour... me permettra de prendre un peu l'air.
Fredo, c'est vers quel heure que tu t'y rend ? C'est pour ne pas me perdre :oops:
Kermitou
#24
Posté 06 March 2006 - 01:23 PM
Yep
Je vais essayer de passer mais je ne sais pas encore quel jour... me permettra de prendre un peu l'air.
Fredo, c'est vers quel heure que tu t'y rend ? C'est pour ne pas me perdre :oops:
Kermitou
Kermitou : N'oublie pas la rencontre à Charleroi le 12, donc si tu vas à reims c'est le 11...
#25
Posté 06 March 2006 - 02:39 PM
Merci m'sieur GG
Bon Fredo, le samedi, tu pas à quelle heure ?
J'irai bien faire un tour à Reims, y'a longtemps.
Kermitou
#26
Posté 06 March 2006 - 07:18 PM
Le champ sera au frais !
:drink:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#27
Posté 06 March 2006 - 07:20 PM
bonsoir charles à dimanche donc , bises à Mme 8)Je serais sur place le 11 et le 12 pour vous accueillir sur le stand.
A bientôt.fredo08 8)
Salut Fred j' y serais le 12 bien qu' à Reims le 11 au soir !! Bises a Isa
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#28
Posté 06 March 2006 - 10:54 PM
Je serai présent au départ de Ferrières. Le café et les croissants seront de la partie. Faisons un départ groupé MCF/MP
http://club.mustang....opic.php?t=1699
PS : Dennis, tu tiens vraiment au six à plat ... :roll:
A très Bientôt.
Patrick
<table><td> </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>
#29
Posté 07 March 2006 - 12:29 AM
Faisons un départ groupé MCF/MP
PS : Dennis, tu tiens vraiment au six à plat ... :roll:
pas de problèmes pour un convoi avec plus de stangs quelques soient leurs appartenances....
j'espère que Victor va me faire plaisir en prenant sa 964 .... et puis pour ètre de bonne heure au salon, faut bien ça....
#30
Posté 07 March 2006 - 08:53 AM
#31
Posté 07 March 2006 - 12:40 PM
#32
Posté 07 March 2006 - 01:30 PM
Direction Charleville (repasser au dessus de l'A4), tout droit, premiere sortie a droite (sans reprendre l'A4), passer au dessus de la 4 voies RN51, entrer dans la ZI, et direction Parc des expos, c'est fleché ;)
http://www.reimsexpo...ces/centre.html
#33
Posté 07 March 2006 - 05:47 PM
faite quand même gaffe en arrivant sur Reims, entre les fixes et les mobiles, ils sont là presque tous les jours avec les jumelles.... + comité d'accueil à la sortie 26 ;)
Ils serons aussi à la sortie 25 Reims- St Remy + flechage preconisé par
le salon Champenois :!: :!:
Le stand du MCK Hal 1 stand 155 :roll:
A plus Eric :!: :!:
#34
Posté 07 March 2006 - 05:55 PM
Le stand du MCK Hal 1 stand 155 :roll:
MCK, t'es sûr Charles.... un nouveau club Mustang.... :?:
Fredo nous attendra avec une petite coupe pleine de bulles, ça serai bète de laisser des $$$ au trésor Public avant... :roll:
#35
Posté 07 March 2006 - 08:05 PM
oui et bien frais!! :oui: :drink:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#36
Posté 07 March 2006 - 10:54 PM
#37
Posté 07 March 2006 - 11:34 PM
As tu une DA ? Si c'est le cas, ta fuite peut aussi venir du joint spi d'axe de pompe de DA.... çà vaporise aussi sous le capot ! (j'ai eu ce soucis, il y a quelques années !)
#38
Posté 08 March 2006 - 12:45 AM
Nous serons avec la Mach1, le fastback depuis dimanche a une fuite au niveau des durites de BA au niveau du radiateur...
et dire que ça gloussait sur le parking des caves Mercier à Reims lorsque je me suis retrouvé avec une durite de BA coupée près du radiateur....
si le bout de tes durites rigides venant de la BA ont un raccort souple avant le radiateur, ça peut venir de là ( micro fissure due au cisaillement d'une partie rigide et d'une partie souple : le radiateur est fixe et l'ensemble moteur/boite bouge... ) si t'es tout en rigide, vérifies le serrage des embouts rentrant dans le radiateur et/ou le tour de ces filetages sur le radiateur même.... :idea: :arrow:
#39
Posté 08 March 2006 - 08:06 AM
@Pm65GT, non je n'ai pas de DA, juste la BA merci de ton éclairage
J'ai ressérré un poil à la jonction entre radiateur et durites presque 1/4 de tour, peut être cela suffisait je ne suis pas sur bien qu'a priori, c'est bien de cet endroit que cela a giclé... je vais vidangé un peu de liquide de BA, j'étais peut être un peu trop plein.. :oops:, donc peut être trop de pression ce qui a produit cet effet... surement pas le temps de tester pour dimanche... :?
#40
Posté 08 March 2006 - 01:11 PM
J'vais peut-être devoir travailler ce samedi :tcm:
Nous avons pris trop de retard dans notre travail et le chef est mauvais.
J'en saurais probablement plus vendredi mais avant... :?
Désolé fredo, Alain
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)