Aller au contenu


Photo

Rajouter une assistance, alors personne ?


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#1 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 03 March 2006 - 07:26 PM

voici mon montage :

disque a l'avant, simple maitre cylindre (photo 8027).

j'ai trouver un booster chez NPD (photo 1.gif).

vous en pensez quoi ?

y a t il d'autre solution sans tout changer...juste rajouter un booster

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  1.gif   79.72 Ko   35 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  IMG_8027.jpg   109.04 Ko   22 Nombre de téléchargements 

  • 0

#2 memez

memez

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :
  • Gender:Male

Posté 06 March 2006 - 09:51 AM

"Je me rapproche au maximum de l'origine"
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
  • 0

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 06 March 2006 - 10:26 AM

Et pourquoi ne pas passer en double circuit tant que tu y es a modifier ton freinage ? Le rendre plus agréable pour tes mollets, c'est déjà bien, mais si tu peux le rendre plus sur, pourquoi t'en priver ?
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 10:56 AM

"Je me rapproche au maximum de l'origine"
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


c fini oui !!

couché memez :lol:
  • 0

#5 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 11:58 AM

Et pourquoi ne pas passer en double circuit tant que tu y es a modifier ton freinage ? Le rendre plus agréable pour tes mollets, c'est déjà bien, mais si tu peux le rendre plus sur, pourquoi t'en priver ?


parce que je ne vais pas mettre a la poubelle mes 2 mc simple reservoire :wink:
  • 0

#6 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 11:59 AM

memez l'assistance est une option en 66 donc camerbert :wink:
  • 0

#7 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 06 March 2006 - 06:51 PM

Lorsque tu montes un servo frein il te faut changer le maitre cylindre ,pas le meme que sans servo :wink:

#8 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 07:33 PM

pas la, il se monter sur le mc d'origine.

d'ou l'utilité.
  • 0

#9 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 06 March 2006 - 07:35 PM

Non 2 modéles :? si tambours et si disques obligé de passer en double circuit :wink:

#10 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 06 March 2006 - 07:37 PM

memez l'assistance est une option en 66 donc camerbert :wink:

Assistance en option sur les voitures à tambours AV uniquement, pas pour les disques, et re-camembert :wink:
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#11 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 07:49 PM

memez l'assistance est une option en 66 donc camerbert :wink:

Assistance en option sur les voitures à tambours AV uniquement, pas pour les disques, et re-camembert :wink:


y en qui me cherche :D :D :D


je recherche ça va chhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................................
  • 0

#12 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 06 March 2006 - 07:59 PM

bon vous avez raison le power bake + disk pas avant 67 !

mais bon n'y revenez pas :wink: :wink:
  • 0

#13 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 07 March 2006 - 03:01 PM

Moi j'ai les disques à l'AV et tambours AR sans assistance et simple circuit
  • 0

#14 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 03:14 PM

Moi j'ai les disques à l'AV et tambours AR sans assistance et simple circuit


bricolage :P ;)
  • 0

#15 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 07 March 2006 - 03:18 PM

Moi j'ai les disques à l'AV et tambours AR sans assistance et simple circuit


bricolage :P ;)


Bricolage ??? La data plate indique ça.
  • 0

#16 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 07 March 2006 - 04:00 PM

t'as raison GG moi c pareil !

pas de bidouille origine en 1966 avec pack disk !
  • 0

#17 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 07 March 2006 - 04:03 PM

tiens au fait la barre stab à l'avant était une option ou pas ?
  • 0

#18 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 07 March 2006 - 04:06 PM

tiens au fait la barre stab à l'avant était une option ou pas ?


non mais elle fait 13/16" sur les GT et moins sur les autres
  • 0

#19 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 04:30 PM

le maitre cylindre des autos avec disque est plus gros et a 2 sorties pour les 2 circuits, avec le reducteur de pression en dessous, sinon, c'est bidouillage...
  • 0

#20 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 07 March 2006 - 04:33 PM

le maitre cylindre des autos avec disque est plus gros et a 2 sorties pour les 2 circuits, avec le reducteur de pression en dessous, sinon, c'est bidouillage...


Donc soit :
- il y a bidouille d'usine (peu probable)
- La dataplate n'est pas bonne
- A un moment donné le maitre cylindre a été changé et le circuit converti en simple.

:gratte:
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)