Aller au contenu


Photo
- - - - -

Question sur les bougies


50 replies to this topic

#1 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 05 March 2006 - 05:21 PM

Hello,

Je ne retrouve plus le post des équivalences, je voudrais changer les bougies du fastback, je viens d'en retirée 2 il s'agit de Motorcraft Super BF32C, je n'en ai pas d'avance j'ai des champion RF7YC qui selon le précédent proprio étaient ok, vous en pensez quoi ? :?:

Merci.
Eric
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#2 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 06 March 2006 - 10:49 PM

Salut Edo
c'est pas plutot des BF82C que tu as??? :wink:

#3 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 07 March 2006 - 07:40 AM

Hello Thierry,
Non, c'est bien des 32, ca marchait bien mais voila 6 ans que je ne les aient pas changé alors je voulais le faire... tu vois un souci ? avec ce modèle :shock:
Merci à tous
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#4 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 08:44 AM

la 82 c'est pour les 6cyl non?

la 32 est une bougie un peu froide, donc, pour les moteurs perfo, 289HP, 428CJ..... sinon, d'origine c'est 42 sur 289-302
  • 0

#5 thierry 31

thierry 31

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 728 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse (environ) O33,31
  • Mustang:coupé GT 65

Posté 07 March 2006 - 10:24 AM

Apparament non la 82 pour 289 :? avec résistance :|

#6 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 10:36 AM

82= 170, 200, 250
les V8 gros culots sont en 42 ou 32
  • 0

#7 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 07 March 2006 - 07:10 PM

Eric,
Si j'en change pour faire simple sur mon 289GT je met de préférence des 42 à la place de mes 32 ?, c'est mieux ou c'est égal... ?
Merci de vos précieux conseil et mes Champion je me les ....
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#8 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 07 March 2006 - 07:14 PM

tu mets des bf42 ou bf42C et tes champions.... :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#9 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 07:18 PM

tes champions vont monter, c'est du M18x1.5 conique, mais trop froides..., l'indice thermique allant de 6 à 25 chez champion, du plus froid au plus chaud
  • 0

#10 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11307 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 March 2006 - 07:38 PM

tu mets des bf42 ou bf42C et tes champions.... :wink:


Moi j'ai des ACDelco ça va pour un 289 2V?

Car en ce moment gros problème de démarrage!!!

Sinon je trouve où des BF42?

Faut-il mettre des cables plus gros?

Sachant que je compte monter mon pertronix bientot?

Merci. :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#11 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 08:18 PM

tu les trouve simplement chez ford ;)
pas besoin de gros fil avec le pertronix.
  • 0

#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11307 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 March 2006 - 08:47 PM

Chez n'importe quel vendeur de pièces style AD?
Ou vraiment dans un garage Ford?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 09:01 PM

chez ford même, s'ils n'ont pas en stock, ils te les commandent
  • 0

#14 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11307 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 March 2006 - 10:30 PM

Ok, merci :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#15 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 07 March 2006 - 10:46 PM

Merci à tous :bien: vais chercher des Motorcraft ;-)
Une question subsidiaire ... peut-on vider "simplement" un peu trop de liquide de boite auto, j'en ai mis un peu trop... :oops: dévisser une durite pression en bas du radiateur ?
Merci :wink:
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#16 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 07 March 2006 - 11:01 PM

oui tu peux vider un peu, mais par les durites, ça coulera que tres peu, donc, tu mets dans un bidon, et tu donnes un coup de demarreur pour envoyer la pression ;)
  • 0

#17 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 07 March 2006 - 11:12 PM

Merci Eric, entre Eric je savais que ca le ferait :lol: :wink: :bien:, je vous tiens au courant :)
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#18 dennis

dennis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1651 Messages :

Posté 08 March 2006 - 01:59 AM

Chez n'importe quel vendeur de pièces style AD?
Ou vraiment dans un garage Ford?


via néhémie.... :wink: - de 2 $ la bougie....

Eric, il te faut bien des BF 42 C MOTORCRAFT.... :wink:
  • 0

#19 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 08 March 2006 - 08:00 AM

Thks, vous êtes des Champions ;-)
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#20 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 09 March 2006 - 08:54 AM

Thks, vous êtes des Champions ;-)


non des MOTORCRAFTS


:sortie:
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)