Question sur les bougies
Started by
edo
, Mar 05 2006 05:21 PM
50 replies to this topic
Posté 05 March 2006 - 05:21 PM
Hello,
Je ne retrouve plus le post des équivalences, je voudrais changer les bougies du fastback, je viens d'en retirée 2 il s'agit de Motorcraft Super BF32C, je n'en ai pas d'avance j'ai des champion RF7YC qui selon le précédent proprio étaient ok, vous en pensez quoi ? :?:
Merci.
Eric
Je ne retrouve plus le post des équivalences, je voudrais changer les bougies du fastback, je viens d'en retirée 2 il s'agit de Motorcraft Super BF32C, je n'en ai pas d'avance j'ai des champion RF7YC qui selon le précédent proprio étaient ok, vous en pensez quoi ? :?:
Merci.
Eric

Posté 07 March 2006 - 07:38 PM
tu mets des bf42 ou bf42C et tes champions....
Moi j'ai des ACDelco ça va pour un 289 2V?
Car en ce moment gros problème de démarrage!!!
Sinon je trouve où des BF42?
Faut-il mettre des cables plus gros?
Sachant que je compte monter mon pertronix bientot?
Merci.

"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Posté 07 March 2006 - 08:47 PM
Chez n'importe quel vendeur de pièces style AD?
Ou vraiment dans un garage Ford?
Ou vraiment dans un garage Ford?
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
Posté 07 March 2006 - 10:30 PM
Ok, merci

Posté 07 March 2006 - 10:46 PM
Merci à tous
vais chercher des Motorcraft
Une question subsidiaire ... peut-on vider "simplement" un peu trop de liquide de boite auto, j'en ai mis un peu trop... :oops: dévisser une durite pression en bas du radiateur ?
Merci

Une question subsidiaire ... peut-on vider "simplement" un peu trop de liquide de boite auto, j'en ai mis un peu trop... :oops: dévisser une durite pression en bas du radiateur ?
Merci

Posté 09 March 2006 - 08:54 AM
Thks, vous êtes des Champions
non des MOTORCRAFTS
:sortie:
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)