Histoire de consommation!
#21
Posted 15 March 2006 - 08:14 PM
Bon j'arsouille un peut quand meme hein, pis j'ai des godasse lourde, j'y peux rien :bah:... ... en fait j'ai jamais reussi a faire 100 bornes en roulant normalement, donc forcement ca aide pas pour les statistiques :sic:
Pour info, avec le cab de Pierrot 289 + kit EDL performer 500 cfm, je suis descendu une fois en dessous de 13L, mais bon c'etait rodage, j'avais pas l'choix :roll:
Par contre si je peux me permettre, pour ma voiture, en 2 ans de travaux, ca a consomé des hectolitres de biere :roll: ..., mais bon ca c'est une autre histoire :drink: :picole: :malades:
#23
Posted 15 March 2006 - 09:59 PM
Personne ne parle de son Big block a part Fredo08, genre 428.
Je suis curieux de savoir.
Moi je dis, dans les 25 litres!?
Cougar 428 CJ 70 avec un pont de 3.50:
Sur les longs trajets ( pour aller faire quelques 400m ) ça tourne entre 19 et 22l :? en roulant à 90/100 sur route et 130/140 sur autoroute, avec quelques ''décrassages'' après les péages .
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#24
Posted 15 March 2006 - 10:13 PM
Personne ne parle de son Big block a part Fredo08, genre 428.
C'est pas très clair mais le 6 ème message en partant du haut, tu avais déjà un début de réponse, pour big block
Sinon, j'ai pas beaucoup roulé mais pour l'instant je suis entre 18 et 19 litres en étant sage : à 90/100 km/h. En étant plus généreux du pied droit avec une certaine constance, tu peux quasi doubler cette donnée :?
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#27
Posted 15 March 2006 - 11:15 PM
<table><td> </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>
#32
Posted 20 March 2006 - 08:25 PM
Du 20 litres et on se fait enfumer par du 14.5 litres avec la mème caisse...
Ca va mon bon Fomoco?
Oups, j'avais pas vu ta réponse ( pas très bon le RT....)
Ben moi pour le moment, le 393Cleveland, avec le 3.50 il a fait tout juste 16 litres/100 durant les 1000 km de rodage à 3500 tr/mn, par contre il a grimpé 2/3 fois à 7000, et là j'ose pas imaginer :!:
RDV à Chambley
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#34
Posted 21 March 2006 - 01:35 AM
Avec mon 289 et son pont long 3.00.1 je tournai a 12litres de moyenne et en chauffant souvent les pneus au feux rouge!!! et sa tournai en 15.2s sur le 1/4miles.
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#36
Posted 21 March 2006 - 09:52 AM
J'ai déja fait 12-13litres avec mon 351 cleveland...Jai fait le tour de mon village...20km
Avec mon 289 et son pont long 3.00.1 je tournai a 12litres de moyenne et en chauffant souvent les pneus au feux rouge!!! et sa tournai en 15.2s sur le 1/4miles.
avec un 289 stock ?
tu avais quel carbu ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#37
Posted 21 March 2006 - 01:39 PM
J'avais le bloc a 0.30, des pistons haute compressions, un AAC un peu plus pointu que d'origine, pipe performer RPM et carbu edel 600cfm. Volant moteur allégé, 4/1 cyclone et ligne INOX.
Eric on creé le club des 60L/100km
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#38
Posted 21 March 2006 - 01:55 PM
Reply to this topic
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users