Jump to content


Photo

Alex-1969-mach 1-428 SCJ


  • Please log in to reply
902 replies to this topic

#461 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 posts
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posted 03 January 2008 - 10:49 PM

Et qu'est-ce qu'elle a fait la bête cet aprèm' ?
Vroaoummmmmmmmmmm !!!
Dommage qu'Alex ait éteint le moulin : il tounerait encore. Bon, on serait morts enfumés, et dans les étages, les vibrations auraient probablement fissuré toute la baraque, mais quel potin !!!!
Comme quoi, il ne leur faut pas que de l'essence : il faut aussi du fluide ??
Alex, j'espère que demain la voiture de derrière sera vraiment toute noire !
Bon allumage


Frédéric
  • 0

#462 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 posts
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posted 03 January 2008 - 11:42 PM

Alors, c'était quoi le blème ?
  • 0
Image IPB

#463 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 04 January 2008 - 12:48 AM

Alors, c'était quoi le blème ?

aucune idée :P peut etre qu'elle se noyait tout de suite apres demarage!?
faut encore que je regle le niveau de cuve ca le carbu refoule toujours meme moteur allumé!

Vidéo coming soon

Edited by Alexstanger, 04 January 2008 - 12:48 AM.

  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#464 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 posts
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posted 04 January 2008 - 09:34 AM

Salut Alex !

alors, ça a redémarré ce matin ? Madame est contente ... ?
Pour ta cuve, j'y ai repensé : c'est anormal que ce soit ta pompe à essence qui fixe le débit. Tu consommes (un peu) moins au ralenti qu'à fond normalement. Tu dois avoir un pointeau quelque par qui ne bouche pas l'arrivée de la cuve. Dès qu'elle est pleine, ce doit être l'élasticité de la membranne de la pompe qui assure l'équivalent d'un by-pass.
D'autre part, il me semble que ta cuve arrière ne dégorge pas du tout, elle : peut-être une source d'inspiration ?
Bonne recherche et bonne journée.


Frédéric
  • 0

#465 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posted 04 January 2008 - 10:58 AM

Super :confetti: , on la verra au rencard Alsacien cette année? :mustang:
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#466 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 04 January 2008 - 11:18 AM

Super :confetti: , on la verra au rencard Alsacien cette année? :mustang:

j'éspere bien :rolleyes:
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#467 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 04 January 2008 - 07:02 PM

http://fr.youtube.co...h?v=Lw5htRKa6Rk
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#468 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 posts
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posted 04 January 2008 - 07:07 PM

Ouh miam miam :wub: :speak_cool:
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#469 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 posts
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posted 04 January 2008 - 10:19 PM

Excellent !!!

On a eu de la fumee jusqu a Selestat !!! :)
  • 0

#470 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 05 January 2008 - 10:06 AM

Cool ça va peter Alex ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#471 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 05 January 2008 - 11:16 AM

p* ce que ca fait plaisir quand meme :P
bon tout n'est pas réglé, j'ai juste a trouver une sonde de pression d'huile qui va avec ma config avant de faire le rodage arbre a cames, histoire voir si il n'y a aucun souci et aussi trouver une jauge a huile de la bonne taille, car apparement les jauges 390, 427 et 428 sont differentes, soit 502mm.
je te tien au courant à ce sujet Vince
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#472 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 05 January 2008 - 11:20 AM

C'est quoi le probleme que tu as avec la sonde.
  • 0

#473 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 05 January 2008 - 11:42 AM

C'est quoi le probleme que tu as avec la sonde.

j'ai une sonde qui va avec un mano et je n'en ai pas, juste une voyant sur le tableau de bord.
mais je compte installer un mano plus tard donc je vais la garder mais, en attendant, il m'en faut une autre ;-)

Edited by Alexstanger, 05 January 2008 - 12:12 PM.

  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#474 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 05 January 2008 - 11:56 AM

OK
  • 0

#475 Hardrouyere

Hardrouyere

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 547 posts
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Mustang:Coupé 1969 gt 351

Posted 05 January 2008 - 12:38 PM

Salut Alex !

c'était bien mieux en vrai...
Elle ne fume par contre pratiquement plus - c'était donc bien l'accumulation d'huile un peu partout. Il me semble qu'elle monte moins haut dans les tours que jeudi ?
Elle s'est arrêtée toute seule ou c'est toi ?
En tout cas, encore un démarrage qui va en précéder bien d'autres !
Bon WE


Frédéric
  • 0

#476 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 05 January 2008 - 12:56 PM

Salut Alex !

c'était bien mieux en vrai...
Elle ne fume par contre pratiquement plus - c'était donc bien l'accumulation d'huile un peu partout. Il me semble qu'elle monte moins haut dans les tours que jeudi ?
Elle s'est arrêtée toute seule ou c'est toi ?
En tout cas, encore un démarrage qui va en précéder bien d'autres !
Bon WE
Frédéric


J'osais pas le dire ...
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#477 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 05 January 2008 - 01:32 PM

encore reglage sont neccessaire avant qu'elle tourne correctement et j'ai pas voulu insister a causs de ce fameux voyant d'huile!
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#478 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 posts
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posted 06 January 2008 - 09:46 AM

Ben ça fait plaisir de l'entendre et de la voir :)

Ton carbu a de l'age ?
Parce que perso je refait d'office et si il a vécu, au placard. Je ne m'emmerde plus avec des vieux carbus qui risquent de te laisser en rade et qui te font consommer parfois plus. Au prix que ça coute, je trouve que ça peut-être vite amorti par rapport au litre d'essence et au cout des conséquences d'une panne.

En tout cas, suis bien content pour toi !
  • 0
Image IPB

#479 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 06 January 2008 - 09:55 AM

Ben ça fait plaisir de l'entendre et de la voir :)

Ton carbu a de l'age ?
Parce que perso je refait d'office et si il a vécu, au placard. Je ne m'emmerde plus avec des vieux carbus qui risquent de te laisser en rade et qui te font consommer parfois plus. Au prix que ça coute, je trouve que ça peut-être vite amorti par rapport au litre d'essence et au cout des conséquences d'une panne.

En tout cas, suis bien content pour toi !

Mon carbu n'est pas tres vieux, il n'avait tourner que quelques kilometres quand cedric l'avait racheté pour son moulin.
si je devais en acheté un, ce serais un special bioethanol ;-)
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#480 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 posts
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posted 06 January 2008 - 09:22 PM

si je devais en acheté un, ce serais un special bioethanol ;-)


Vaste sujet ça, j'ai fouiné un peu et je ne trouve rien de concret en ce qui concerne l'alimentation d'un vieux moteur en E 85. Je ne suis pas sûre qu'un carbu suffise. Compressions, usure et corrosion des matériaux exposés,... sans parler de performances. Je ne sais pas si faut croire à la facilité <_<
  • 0
Image IPB




2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users