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reglage carbu 2V


39 replies to this topic

#1 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 11:41 AM

salut a tous,

je voulais regler mon carbu 2V, mais comme je suis un manche, je n'ai pas trouvé la vis de réglage du ralenti (car elle tourne super vite au ralenti), j'ai trouvé les 2 de la richesse, mais pas l'autre : ou est-elle ?

je voulais aussi voir si mon vaccum advance était bien réglé, mais sur le distributeur (motorcraft), il n'y a pas de numéro (sur la liste donnée avec le vaccum, il y a toute une liste, avec le nombre de tour a faire selon le chiffre inscrit sur le distributeur).

Je vais surement aller chez monsieur mustang pour qu'il me règle tout ça !
sauf si quelqu'un s'y connait bien et veut bien me le faire (dans la région parisienne !

merci aux âmes charitable !! ;)
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#2 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 12:21 PM

c quoi ton carbu (tite photo)

pour l'avance vis et devisse de 4 tours.

plus d'info ce soir...
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#3 dennis

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Posté 23 March 2006 - 12:24 PM

salut a tous,

je voulais regler mon carbu 2V, mais comme je suis un manche, je n'ai pas trouvé la vis de réglage du ralenti (car elle tourne super vite au ralenti), j'ai trouvé les 2 de la richesse, mais pas l'autre : ou est-elle ?
Je vais surement aller chez monsieur mustang pour qu'il me règle tout ça !
sauf si quelqu'un s'y connait bien et veut bien me le faire (dans la région parisienne !


la vis de ralenti, tu la trouves au bas de la tige qui vient de l'accelerateur, sur le coté du carbu ( cond )

M. mustang ne fait plus de service atelier, juste de la vente de pièces depuis la reprise et réouverture de VANTASTIC en lieu et place de sa partie atelier.... :wink:

pour avoir vu et essayer de régler ( trop vite fait cause manque de temps ) ton carbu, tu dois aussi avoir un problème de réglage d'avance à voir avant car rappelles-toi, tu étais à 4 tours sur les vis de richesses... :!: ( consommation excessive )
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#4 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 12:33 PM

Fait regler ton allumage.

pour l'avance a depression ça flotte entre 3 1/2 tour et 4 1/2 tour.

donc 4 pour un preregleage.

4 tours ça me semble beaucoup..

une prise d'air non ?
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#5 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 12:34 PM

donne ta cylindrée, si tu as un recyclage de gaz d'echapement et boitot ou manuelle, je te donne ton regleage de capsule a depression ce soir :wink:
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#6 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 12:44 PM

c'est le 302 sans recyclage, boite auto
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#7 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 01:20 PM

la vis de ralenti, tu la trouves au bas de la tige qui vient de l'accelerateur, sur le coté du carbu ( cond )

M. mustang ne fait plus de service atelier, juste de la vente de pièces depuis la reprise et réouverture de VANTASTIC en lieu et place de sa partie atelier.... :wink:

pour avoir vu et essayer de régler ( trop vite fait cause manque de temps ) ton carbu, tu dois aussi avoir un problème de réglage d'avance à voir avant car rappelles-toi, tu étais à 4 tours sur les vis de richesses... :!: ( consommation excessive )


evite les garages pour des trucs simples, sinon ils vont mettre ton portefeuille sous vide :wink: :wink:
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#8 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 01:22 PM

tite info

http://www.mustangpa...opic.php?t=8034
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#9 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 01:26 PM

voici des photos
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#10 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 01:28 PM

tite info
http://www.mustangpa...opic.php?t=8034


j'avais déjà lu ce post, mais comme je n'ai pas trouvé de numéro sur le distributeur, je ne sais pas combien de tour je dois faire
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#11 TuxStang

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Posté 23 March 2006 - 02:12 PM

salut a tous,

je voulais regler mon carbu 2V, mais comme je suis un manche, je n'ai pas trouvé la vis de réglage du ralenti (car elle tourne super vite au ralenti), j'ai trouvé les 2 de la richesse, mais pas l'autre : ou est-elle ?

C'est celle sur la photo IMGP1402.JPG
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#12 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 02:18 PM

le ralenti c laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  IMGP1398.JPG   135.72 Ko   54 Nombre de téléchargements 

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#13 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 02:19 PM

la grosse verticale ?
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#14 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 02:20 PM

ok, pas vu ton message
pour régler, moteur chaud et la durite du vacuum, je la laisse brancher ?
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#15 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 02:22 PM

et le jeu entre les 2 pièces, c'est normal, ou faut il que je regle la vis pour qu'elles se touche ?
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#16 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 02:25 PM

pour l'autre truc faut que je regarde ma bible.

pour le ralenti moteur chaud, verifie que ton volet de starter est ouvert a fond.

Debranche rien sinon ça va te faire une prise d'air et ton regleage est pas bon.
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#17 geoffrey

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Posté 23 March 2006 - 02:32 PM

c'est dashpot, auto anti-stall, ca doit servir a ne pas caler quand on s'arrete, a mon avis faut qu'elles se touchent, c'est peut etre pour ça que la voiture cale quand je m'arrete a un stop
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#18 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 02:45 PM

c'est  dashpot, auto anti-stall, ca doit servir a ne pas caler quand on s'arrete, a mon avis faut qu'elles se touchent, c'est peut etre pour ça que la voiture cale quand je m'arrete a un stop


ok

quand tu patator du pied droit et que tu relache brutalement il faut un ti coup d'essence pour que le moulin ne cale pas.

a mon avis c lié a la pompe de prise, non ?

je te donne le jeu ce soir ( ça doit tourné autour de l'epaisseur d'un poil de c..), ça doit etre dans ma bible :roll:

un ti lien pour resto carbu

http://www.advanceau...0020301cr.html#
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#19 Mustanger

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Posté 23 March 2006 - 02:48 PM

et un éclaté

http://www.walkerpro...ford2barrel.pdf
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#20 memez

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Posté 23 March 2006 - 06:25 PM

c'est  dashpot, auto anti-stall, ca doit servir a ne pas caler quand on s'arrete, a mon avis faut qu'elles se touchent, c'est peut etre pour ça que la voiture cale quand je m'arrete a un stop

C'est bien ca: encore un truc qui sert à rien...
Donc...
:D
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