reglage carbu 2V
#21
Posted 23 March 2006 - 07:32 PM
C'est bien ca: encore un truc qui sert à rien...
Donc...
sinon comment enlever cette £$ù*^¨% d'avance a depression :?:
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#23
Posted 23 March 2006 - 08:40 PM
ils disent qu'il faut regler le bon espace , mais il pas combien

sur tous les schemas et photos que j'ai vu ça touche presque.
je mettrai 0.5mm quand ton moulin est chaud et quand tu aura regler le ralenti.
pour ton allumeur se sera pour demain j'ai donné mon shop manual 67-68 a titoune.
moi j'ai un de 64-66 et en 64-66 il n'y a pas de 302

donc c pour demain, si titoune prend son cerveau avec lui et n'oubli pas

t'as réglé ton ralenti ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#25
Posted 23 March 2006 - 09:01 PM
non, j'ai pas eu le temps, je le fait demain matin, et je te tiens au jus.
c'est bizarre qu'il n'y ai pas de numéro sur mon distributeur
normalement c'est impossible :roll:
il est sur le coté
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#28
Posted 24 March 2006 - 10:09 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#29
Posted 24 March 2006 - 02:17 PM
j'espère que tu arriveras a dechiffrer la première lettre est C, mais sur la liste il n'y a pas ce chiffre "C2AF..."
sinon, j'ai essayer de régler le ralenti, pas facile, soit trop haut, soit trop bas est je cale en mettant sur "D".
#32
Posted 24 March 2006 - 03:21 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#35
Posted 24 March 2006 - 07:05 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#36
Posted 01 April 2006 - 08:20 AM
merci
#38
Posted 01 April 2006 - 09:06 AM
J'ai pas ma doc chez moi!!!
#39
Posted 01 April 2006 - 04:25 PM
Après controle a la lampe stonbo, l'avance est a 8°, le pertronix dedans tout neuf et le moteur tourne comme une patate.
Impossible de le descendre sous 1000tr/min sans caler.
j'ai bien cherché des prises d'air, changé le filtre a essence mais pas meiux.
le moteur prend des tours sans hésitation mais a bas regime au ralanti, beurk.
le carbu semble etre un echange standard. c'est un autolite 2V 2100 avec choke thermique. jusque là rien d'extraordinaire :tcm: :tcm:
le seul truc qui m'a paru bizzare, c'est la taille des venturis: 1.23
Quelqu'un sait il si un 302 de 69 est supposé avoir un tel carbu car pour moi c'etait plutôt dasn les 1.08
PS, j'espere que Goeffrey a pu rentrer chez lui après que j'ai essayé de bricoler son char

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users