Aller au contenu


Photo

Alarme et verrouillage capot?


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#1 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 29 March 2006 - 08:48 AM

Je souhaiterais installer une alarme sur ma voiture mais ce qui me gêne c'est que le capot moteur s'ouvre de l'extérieur de la voiture, on peut donc très rapidement couper la batterie ou simplement dérober des pièces mécaniques:-(

y a t'il un moyen de changer simplement le systeme d'ouverture du capot pour qu'il soit plus sécurisé (verrou, cable jusqu'a habitacle..)??
  • 0

#2 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 29 March 2006 - 08:57 AM

oui tu peux mettre un verrouillage par cable.

Mais franchement, avec l'alarme et le verouillage, a part de faire des ennuis, contre le vol, c'est nul, une americaine se demarre en moins d'une minute, quelle que soit l'alarme ;)
Si tu as peur, tu enleves une piece maitresse que tu gardes dans la poche, genre doigt d'allumeur, ça coute rien, et a moins d'avoir la piece, la voiture ne bougera pas ;)
  • 0

#3 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 29 March 2006 - 11:15 AM

sauf plateau!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 30 March 2006 - 12:58 PM

j'ai un systeme de verouillage par cable sur la mienne, je peux te faire des photos si tu veux
  • 0

#5 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 March 2006 - 11:43 PM

oui tu peux mettre un verrouillage par cable.

Mais franchement, avec l'alarme et le verouillage, a part de faire des ennuis, contre le vol, c'est nul, une americaine se demarre en moins d'une minute, quelle que soit l'alarme ;)
Si tu as peur, tu enleves une piece maitresse que tu gardes dans la poche, genre doigt d'allumeur, ça coute rien, et a moins d'avoir la piece, la voiture ne bougera pas ;)


Faut voir, la sirene ca ne sert a rien, je suis d'accord.
Mais une alarme avec coupure moteur bien planquée il faudra une dizaine de minutes pour démarrer, et grace au beeper je serais sur place bien avant :wink:
  • 0

#6 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 March 2006 - 11:44 PM

j'ai un systeme de verouillage par cable sur la mienne, je peux te faire des photos si tu veux


Volontiers !

Si tu ne veux pas les mettre en ligne, tu peux les envoyer : thor.eyerdahl@free.fr
  • 0

#7 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 31 March 2006 - 06:59 AM

j'ai un systeme de verouillage par cable sur la mienne, je peux te faire des photos si tu veux


Volontiers !

Si tu ne veux pas les mettre en ligne, tu peux les envoyer : thor.eyerdahl@free.fr


je fait ca ce weekend
  • 0

#8 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 31 March 2006 - 08:03 AM

oui tu peux mettre un verrouillage par cable.

Mais franchement, avec l'alarme et le verouillage, a part de faire des ennuis, contre le vol, c'est nul, une americaine se demarre en moins d'une minute, quelle que soit l'alarme ;)
Si tu as peur, tu enleves une piece maitresse que tu gardes dans la poche, genre doigt d'allumeur, ça coute rien, et a moins d'avoir la piece, la voiture ne bougera pas ;)


Faut voir, la sirene ca ne sert a rien, je suis d'accord.
Mais une alarme avec coupure moteur bien planquée il faudra une dizaine de minutes pour démarrer, et grace au beeper je serais sur place bien avant :wink:


met toutes les coupures du monde, montre en main, 10 ou 15s pour demarrer ton auto ;)
  • 0

#9 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 31 March 2006 - 09:30 AM

oui tu peux mettre un verrouillage par cable.

Mais franchement, avec l'alarme et le verouillage, a part de faire des ennuis, contre le vol, c'est nul, une americaine se demarre en moins d'une minute, quelle que soit l'alarme ;)
Si tu as peur, tu enleves une piece maitresse que tu gardes dans la poche, genre doigt d'allumeur, ça coute rien, et a moins d'avoir la piece, la voiture ne bougera pas ;)


Faut voir, la sirene ca ne sert a rien, je suis d'accord.
Mais une alarme avec coupure moteur bien planquée il faudra une dizaine de minutes pour démarrer, et grace au beeper je serais sur place bien avant :wink:


Même un antidémarrage codé type VV1?

met toutes les coupures du monde, montre en main, 10 ou 15s pour demarrer ton auto ;)


  • 0

#10 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 31 March 2006 - 09:51 AM

:oui:
  • 0

#11 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 31 March 2006 - 09:54 AM

Le plus simple comme l'a souligné F4machinbidule, tu enlève le doigts d'allumeur et ça marche, j'ai vu ça dans Mac Gyver il y a qqes semaines :lol:

Autrement, tu vides qqes serpent vénimeux ultra-nerveux dans l'habitacle et tu seras tranquille sauf que tu n'oseras plus rentrer dans la caisse... :sortie: C'est bon, j'arrête car je sens qu'un clef de 15/16" va voler...
  • 0

#12 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 31 March 2006 - 09:58 AM

tu peux ajouter une canne de blocage volant/pedale, et retirer une piece quand tu te serts pas de l'auto ;)

Mais la mustang n'est pas un véhicule tres recherché des voleurs, à part les manouches et le petit co* qui veut faire un tour... peu de chances qu'elle parte pour la pologne ;)

En plus, imagine celui qui en vole une, il ne mettra pas longtemps avant de se faire reperer :P
  • 0

#13 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 31 March 2006 - 10:22 AM

Oui et en plus si tu veux j’en ai une d’alarme moi :evil: , ben à part te causer des emmerdes cotées allumage :roll: , cela n’empêchera pas de démarrer ton auto, j’ai déjà fait l’essai, allez trois secondes Éric quant tout va bien, faut pas trembler quoi, meilleure solution c’est le doigt d’allumeur ou ça !! :lol:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#14 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 31 March 2006 - 10:29 AM

Personnellement, j'ai un coupe circuit sur la borne - de la batterie et quand je laisse la voiture toute seule :chagrin: je pars avec la mollette. Mais bon je suppose que avec un bête tournevis on pourrais faire démarrer l'engin. Je crois que chez moi c'est plus psychologique qu'autre chose :wink:

Sinon bonne idée de retirer le doigt d'allumeur. :bien:
  • 0

#15 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 31 March 2006 - 10:33 AM

Oui et en plus si tu veux j’en ai une d’alarme moi :evil: , ben à part te causer des emmerdes cotées allumage :roll: , cela n’empêchera pas de démarrer ton auto, j’ai déjà fait l’essai, allez trois secondes Éric quant tout va bien, faut pas trembler quoi, meilleure solution c’est le doigt d’allumeur ou ça !! :lol:


Oui c'est vrai que c'est dissuasif un chien quoique çà dépend du chien, le mien c'est un Jack Russel (une petite bête quoi) et il acceuille tout le monde avec la même joie....çà risque de ne pas le faire :wink:
On volerai bien la voiture pour le chien :D
  • 0

#16 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 31 March 2006 - 11:08 AM

parfois, le chien fera plus de degats que le voleur.... :mrgreen:
  • 0

#17 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 31 March 2006 - 11:40 AM

meme avec vos betises, vous etes dans le sujet, mais comment font ils ? :lol:

tout systeme d'alarme n'est la que pour RETARDER le vol
en plus c'est noté( en secondes ou en mintues) sur certain embalage comme les antivol de moto :wink:
  • 0

#18 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 31 March 2006 - 12:12 PM

parfois, le chien fera plus de degats que le voleur.... :mrgreen:


surtout mon chien :lol: :mrgreen: il aime bien les voleurs , enfin le gigot de voleur :ptdr:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#19 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 31 March 2006 - 12:17 PM

sinon il y a ca :lol:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#20 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 31 March 2006 - 12:33 PM

Bonjour les fuites d'eau :lol: :ptdr: heu là on dévie slab on dévie :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)