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Eclairage tableau de bord + clignotant


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38 replies to this topic

#21 Stang67

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Posté 31 March 2006 - 08:48 AM

regarde quand meme le fusible, c'est le tout petit au milieu du boitier ;)


C 1 seul fusible juste pour l'éclairage du tableau ?? Ca me fait penser que j'ai jamais du l'ouvrir d'ailleurs ce boitier.... :lol:

Sinon en parlant elec me suis apercu ce matin (donc sans doute suite à mon essai d'hier) que mon eclairage intérieur restait allumer maintenant...encore un truc sur ma liste!! C une liste sans fin j'ai l'impression... :?
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#22 F4tB10cK

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Posté 31 March 2006 - 09:22 AM

le contacteur code/phare possede un cran quand tu tournes a fond, et qui allume l'interieur ;)
le boitier fusible est au dessus de la pedale d'accelerateur
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#23 Stang67

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Posté 31 March 2006 - 09:38 AM

le contacteur code/phare possede un cran quand tu tournes a fond, et qui allume l'interieur ;)
le boitier fusible est au dessus de la pedale d'accelerateur


Exact ! Devait pas etre bien réveillé ce matin moi....du coup j'ai debranché la batterie avant de partir :tourne:
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#24 Stang67

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Posté 31 March 2006 - 12:47 PM

Impec Sponge !! Si avec ca je m'en sors pas j'aurais plus qu'a la revendre... :lol:  

Many thanks, king of the Links  :wink:


Content qu'ils servent mes How to... :)


Il va même servir rapidement.... Incroyable pièce commandée mardi (ou mercredi, je sais plus) et livrée ce midi !! :shock:
Sont quand même fort chez MU quand c en stock....

Dis donc Sponge, qu'est-ce que tu appel une foreuse au fait ? Je sens que je vais en avoir besoin rapidement... :)
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#25 Sponge

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Posté 31 March 2006 - 06:06 PM

foreuse = Une machine pour faire des trous.

Je m'en suis servi pour enlever les fils du connecteur et j'ai trouvé qu'avec cet outil, c'est facile et rapide.
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#26 Mc Vince

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Posté 31 March 2006 - 06:49 PM

foreuse = Une machine pour faire des trous.

Je m'en suis servi pour enlever les fils du connecteur et j'ai trouvé qu'avec cet outil, c'est facile et rapide.


Une perceuse en bon français ! :sortie:
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#27 franckgras

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Posté 31 March 2006 - 06:52 PM

Ou chignole!!! (mais si le truc qui ressemble à un tire-bouchon!!!)
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#28 Stang67

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Posté 31 March 2006 - 08:28 PM

foreuse = Une machine pour faire des trous.

Je m'en suis servi pour enlever les fils du connecteur et j'ai trouvé qu'avec cet outil, c'est facile et rapide.


Et ca n'abime pas trop le connecteur lui-même ??? Parce que il faut bien le réutiliser j'imagine...
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#29 Sponge

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Posté 31 March 2006 - 09:13 PM

foreuse = Une machine pour faire des trous.

Je m'en suis servi pour enlever les fils du connecteur et j'ai trouvé qu'avec cet outil, c'est facile et rapide.


Et ca n'abime pas trop le connecteur lui-même ??? Parce que il faut bien le réutiliser j'imagine...


En faisant attention non. En fait les câbles sont clipsés dans le connecteur donc je me suis servi de la perceuse pour faire sauter le clips.

Evidemment, tu prends une mêche assez petite et tu y vas doucement. Faut pas y aller comme un cinglé ;)
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#30 Stang67

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Posté 01 April 2006 - 01:35 PM

Vais attaquer ce foutu clignotant demain mais otez moi d'un doute :
J'ai lu quelque part que sur les Shelby "the turn signal lever was bent slightly for clearence" (cf MU catalog).

Ca veut dire quoi ca ?

Ci-joint une photo de ma rustine, rivetée à la colone !! :(
Quelqu'un a deja vu un montage comme ca ??

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#31 Mc Vince

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Posté 01 April 2006 - 02:00 PM

J'ai pas encore vu beaucoup de Mustang, mais ça :shock: , ça me dit rien du tout. A mon avis avec le Grant tu perds le retour de la commande de clignotants, ça devait pas plaire à l'ex proprio :roll:
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#32 Sponge

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Posté 01 April 2006 - 02:20 PM

J'ai pas encore vu beaucoup de Mustang, mais ça  :shock: , ça me dit rien du tout. A mon avis avec le Grant tu perds le retour de la commande de clignotants, ça devait pas plaire à l'ex proprio  :roll:


Vince,

J'ai un Grant je n'ai pas perdu le retour des clignos mais son système est du bricolage car jamais vu cela.

A voir en otant le volant ;)

Peut-etre que l'ancien proprio avait peté le support ou se place le levier et à bricoler qqc.
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#33 Mc Vince

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Posté 01 April 2006 - 02:25 PM

J'ai aussi un Grant et j'ai perdu le retour :?
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#34 Sponge

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Posté 01 April 2006 - 02:34 PM

J'ai aussi un Grant et j'ai perdu le retour  :?


Ah bon? Il était déjà installé à l'achat?

Faut peut etre y jetter un coup d'oeil? Si je me souviens bien, tu as un petit bout qui fait office de retour. Sur la photo, il est à environ 1h, près du petit vis noir en haut. Peut etre peté.

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#35 Mc Vince

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Posté 01 April 2006 - 02:45 PM

Ok merci Sponge, je vais regardé ça de plus près demain :idea: :arrow:
Oui il y était déjà à l'achat !
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#36 Stang67

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Posté 01 April 2006 - 03:32 PM

J'ai pas encore vu beaucoup de Mustang, mais ça  :shock: , ça me dit rien du tout. A mon avis avec le Grant tu perds le retour de la commande de clignotants, ça devait pas plaire à l'ex proprio  :roll:


C moi qui est monté (enfin fait monté :mrgreen: ) le Grant, et le cligno etait deja comme ca quand j'ai eu la voiture (avec un volant standard donc)...
D'ailleurs avec ce montage pas de retour cligno possible, puisque externe a la colonne....
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Posté 02 April 2006 - 04:52 PM

Ca y est, mécanisme de cligno en place et tout bien rebranché !! :D
Conclusion : j'ai plus de clignos.... :(
Explication : le circuit électrique a tellement été modifié que mon cligno "rustine" n'etait pas juste repiqué sur le connecteur mais repiqué direct derrière le tdb ! D'ailleurs je compte pas le nombre de dominos et autre branchement sauvage ou fils débranchés....

Bref, je crois qu'il va falloir que je reprenne tout le circuit elec de A à Z si je veut m'en sortir et retrouver un circuit normal.

Au passage, j'ai d'ailleurs vérifié les fusibles pour mon eclairage tdb, ben ils sont tous grillés !!! Hors la voiture marche donc j'imagine que la plupart ont été schunté..... :roll:

Pas top et encore du boulot et des frais en perspectives...au fait vous savez si y'a des kits de resto electrique par hasard ??
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Posté 02 April 2006 - 04:55 PM

Normal, même avec les fusibles grillés, la voiture démarre et les feux fonctionnent, c'est indépendant ;)
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#39 Stang67

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Posté 02 April 2006 - 05:00 PM

J'ai pas trouvé à quoi corresponde ces divers fusibles et leurs ampérages...
Quelqu'un aurait un schéma explicatif par hasard ??
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