Je l'ai.
Comme je n'arrive pas à transmettre des images ici, je vous reporte au sîte / WWW.alphacars@be
C'est la grise. Elle est quasi neuve.
Merci pour tous ceux d'entre vous que j'ai "gonflé" avec mes questions: chacun de ceux-là est un artisan de ma décision.
Finalement, je crois que la bonne décision aprés toutes ces péripéties, pour quelqu'un qui ne trouve que du médiocre en France (et je vous garantis que j'en ai vu beaucoup....

Un Garagiste restaurateur passionné Mustang, honnète et compétent, basé en U.E.E. depuis quelques années, connu, qui fait 2 tournées par an en Californie, choisi, importe, restaure avec une image et une réputation à préserver, met en vente, vous ne payez pas avant de la voir, et vous livre avec aprés service aprés-vente (toujours le souci de son image à pérenniser).
:?: :?: Si :!: Il existe: C'est l'adresse ci-dessus à ANTWERPEN: Patrick.
Ne parle pas français, que néerlandais ou, c'est l'essentiel: anglais.
Quel bonheur! Je n'arrive pas à trouver de défauts sur ce bijoux, tout exactement comme annoncé avant la visite.(1h30 de LILLE).
Et comme je ne cache rien à M.P., elle me coûte 30.000 Euros. C'est à dire 2 fois moins qu'une m* à 20.000 E + 25/30 de galères et de travaux :roll:
A propos, faut il mettre de l'additif ou pas? J'ai diffèrents sons de cloches.
Pour finir: j'ai choisi AUSSI Le concept de CETTE Mustang précise car équipée d'un 289 C, c'est à dire faiblement compressé et "économique".
A mon avis, c'est plutot l'avenir d'une demande de + en + soutenue compte tenu du prix du Barril de Arabian lightweight.....
:sortie: A+
P.FIEUX (avec un X)