Aller au contenu


Photo

rejoindre un club?


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 requiem

requiem

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Location:viry chatillon
  • Interests:Jeux de rôles, auto-moto, Airsoft

Posté 05 April 2006 - 06:49 PM

bonjour à tous,

je me pose une grande question existentielle :wink:
dois je rejoindre un club ou pas?

j'ai fait partie par le passé du club Lotus, oui je sais c'est des anglaises mais elles sont marrantes aussi, pas le même fun mais bon...
L'esprit était pourri!!! que des branleurs prétentieux ne parlant que mécanique et de leur nombril, bon vous me direz ils allaient pas parler du temps dégueu des grands bretons...

Le seul avantage était d'avoir des réduc sur les pièces.
j'ai failli faire partie de la fsra (rod) mais bon même si l'ambiance y était bon enfant je m'y retrouvai pas trop.
J'ai une Harley et je fais pas partie d'un HOG, vraissemblablement on peut penser que je suis pas fait pour çà...

Mais il n'empêche que je me pose tout de même la question. Car quand je vois l'esprit qui règne ici je le trouve carrément cool et je me dis que si c'est comme çà dans un club çà me tenterait bien...
  • 0

#2 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 05 April 2006 - 06:52 PM

fais dejà quelques sorties, ensuite, tu decideras ;)
  • 0

#3 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 05 April 2006 - 07:58 PM

Je partage l'opinion de F4truc...
fais tois déjà une idée en participant à quelques sorties.
Tu entendras tous les avis possibles et imaginables... et pas forcément très objectifs non plus...
  • 0

#4 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 06 April 2006 - 11:39 AM

Je partage l'opinion de F4truc...
fais tois déjà une idée en participant à quelques sorties.
Tu entendras tous les avis possibles et imaginables...  et pas forcément très objectifs non plus...


Entierement d'accord avec toi ............... :wink:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#5 marcantoine

marcantoine

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1256 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Melide TI
  • Mustang:plus..

Posté 07 April 2006 - 09:17 PM

moi je ne fais aprtie de rien , je roule et si je crois une autre tang je m arrete j aime bien lidee de se rencontrer entre pote faire une bouffe etc.. je n aime pas trop l ambianceou gars qui arrivent et commencent a epier ton auto la critiquer de dire ceci n est pas d origine , la couleur est pas juste ceci me fout les boulles , et c est marrant tout le monde a une GT ou une SCHELBY au garage 8) ceci m est arrive avec un groupe de toto en suisse allemande ( une jeune de 25 ans en GT ca plait pas ) et l idee d une amicale me plait plus ou un club de pote qui reste petit comme le ponycarclub qui sont des gars sympa
  • 0
Mach 1 1969 351 windsor

#6 requiem

requiem

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Location:viry chatillon
  • Interests:Jeux de rôles, auto-moto, Airsoft

Posté 08 April 2006 - 08:14 AM

je partage ton expérience et ton resentiment.

la voiture c'est tout personnel, pour ma part je vais essayer de faire la synthèse entre mes, goûtous, délirs et l'origine, mais au final çà restera ma mustang et celle de personne d'autre et à la limite çà me dérangerait pas qu'on dise tiens c'est celle de bruno!

Au départ j'ai failli en acheter une autre, entièrement restaurée, mais super chère!
Le souci c'est qu'il avait mis des jantes types qu'on met sur un M5 et çà le fait pas je trouve! mais à part çà elle était bien, mais bon c'était pas un 69, mais un 67, que j'aime aussi mais moins, enfin disons surtout que je voulai un 69!
Et là j'ai vu débarqué chez le gars qui la vendait deux gars, peut être sont ils ici sur ce forum d'ailleurs? du mustang cklub de france. Ils ont tourné autour de la caisse et ont pas arrêté de la scruter et ensuite de la critiquer! Ca m'a gonflé vous pouvez pas savoir.
Est ce que je rentre chez toi et je te dis que tes meubles sont pourris et ta femme moche?! non! bon alors!

Les goûtous çà se discute pas, on a le droit d'avoir un avis, mais une passion quelle qu'elle soit çà se respecte!!!

Enfin je prêche un convetible :lol:
  • 0

#7 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 08 April 2006 - 08:24 AM

Requiem, j'ai le même avis que toi, et si j'ai repris les sorties avec les personnes qui se trouvent ici, c'est justement parce qu'ils n'ont pas (enfin la grande majorité... :P ) ce vice de toujours critiquer....
  • 0

#8 requiem

requiem

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Location:viry chatillon
  • Interests:Jeux de rôles, auto-moto, Airsoft

Posté 08 April 2006 - 08:38 AM

tu vois moi je roule harley aussi et buell

et je te dis pas la mentalité de m* qu'il y a par chez moi, heureusement ce n'est pas une généralité, il y a des gens biens, mais systématiquement, critiques
nanani ta HD c'est pas une vraie, et moi les moteurs ceci... les moteurs celà... si elles ont pas si...
Bref!
çà me gâve!
Le coeur de passion est le même seule son expression diffère.
p* je suis philosophe à 9h30 le week end moi :roll:

Pareil j'ai d'autres véhicules un peu orginaux et bien quand je croise un gars qu'en a un, je le salue, eh ben le type en face y m'snobe, car çà le fait chier qu'un autre ai la même caisse que lui... quel T...D...C... !!!

Mon père était un petit pilote de rallye, j'ai été élevé en R5 Alpine Turbo ou en Alpine Berlinette, à son époque, on se saluait entre proprio d'alpine, même de sportive. Je me rappelle qu'il poussait le vice à saluer ceux qui avaient une voiture de la même couleur que la sienne, bon là c'est peut être un peu trop.
Je me rappelle aussi que quand les gti sont apparues (golf particulièrement) il pestait contre ces gens qui ne respectaient rien, ni codes, ni rien.
Je crois que çà a merdé à cette époque.
Heureusement dans la moto les traditions sont encore un peu là et ici aussi j'ai l'impression. Même si dans la bécane particulièrement on regarde toujours la bite du voisin qui pisse à côté pour voir si elle plus grosse,... si vous voyez ce que je veux dire
  • 0

#9 H-DMUST

H-DMUST

    En Rodage

  • Membres
  • 15 Messages :
  • Location:Nesles la Vallée (95)
  • Interests:Moto : Harley-Davidson.
    Jardinage.
    Bricolage sauf la mécanique ... pour l'instant ..
    Et beaucoup d'autres ...

Posté 23 October 2006 - 01:23 PM

Voilà qui me rassure ! Je croyais être le seul à ne pas apprécier que dans un chapter H-D ou à l'occasion d'une rencontre avec des mustangers, le seul sujet d'échanges soit l'état du véhicule, le niveau de l'investissement réalisé en accessoires ou rénovation ou le prix d'achat de ton objet de rêve.
Je passe sur les conseils que tu subis sans avoir même eu le temps de les solliciter.
Je me suis rapproché de "clubs" d'anciennes, sans exclusive de modèles ni de nationalités, et j'y ai trouvé des contacts beaucoup moins "nombriliques" car la même passion s'applique à une variété qui génère une ouverture incontestable. A suivre...
Par contre, pour être honnête, je ne saurai passer sous silence l'intérêt de forums tels que celui-ci. Il s'agit d'une source d'informations non négligeables pour un profane. La compétence et la volonté de partage des membres "actifs" sont impressionnantes. Qu'ils en soient remerciés ! Dommage que certains croient utile de "philousopher" sur des thèmes peu en rapport avec notre Passion. Ici, les modérateurs sont assez vigilants.
En résumé, un forum c'est bien; un club, cela dépend des attentes de chacun.
  • 0
Du rêve ... à la réalité




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)