Aller au contenu


Photo

boite bloquer


  • Please log in to reply
23 replies to this topic

#21 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 17 April 2006 - 06:13 PM

Très sympa :wink: , un pote de Xavier aussi (fbk 67 et challenger)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 23 April 2006 - 06:49 AM

ben moi ausi j'ai un 390GT :D mais vert :lol:
et j'ai pas un debatement de ouf avec le levier d'origine ! :wink:
je suis des ardennes , don on ce croisera peu etre un jour :lol:
  • 0

#23 Gerard_67

Gerard_67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Location:94 - Val de Marne
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 14 February 2007 - 04:45 PM

ben moi ausi j'ai un 390GT :D mais vert :lol:
et j'ai pas un debatement de ouf avec le levier d'origine ! :wink:
je suis des ardennes , don on ce croisera peu etre un jour :lol:


Moi aussi j'ai un 390 GT (c'est super courant on dirait...) et suis intéressé par un levier Hurst.

Où est-ce que je peut en trouver un bien (en fait j'aimerai un levier en T mais pour boîte méca)?
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#24 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 21 February 2007 - 10:01 AM

Bonjour, les gens!

J'ai aussi un Hurst sur mon convertible et j'ai eu plusieurs fois une vitesse qui restait engagée et refusait de sortir (1ere, 2e, 3e).

Adelbert, qui m'a vendu l'auto m'a expliqué que c'est courant avec ce shifter, du fait du triple renvoi des biellettes, qui prendraient parfois un angle qui bloque le mouvement.

La solution qu'il m'a donnée et qui a toujours fonctionné est de secouer le levier un peu dans tous les sens, sans trop de ménagement, pour débloquer le système. Ce qui, je pense revient au même que de passer sous la voiture, mais est un peu plus pratique! :mrgreen:

J'ai aussi déjà réussi à débloquer une vitesse en jouant avec le levier, auto en mouvement: on entend un "cloc" très clairement au moment où on peut de noouveau bouger le levier.

Dernière chose: j'ai récemment fait changer l'embrayage et, je touche du bois, comme on dit chez nous, je n'ai plus eu de vitesse qui reste engagée. Mais je n'ai pas fait plus de 150km avec l'auto depuis, donc pas sûr que ce soit lié...

Par contre, j'ai ma première qui saute régulièrement au démarrage, par contre, maintenant. Changement des syncros a prévoir dans les frais à venir, je pense. :unsure:
  • 0
Image IPBImage IPB




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)