Fastback 65
#1
Posté 12 April 2006 - 10:00 PM
#2
Posté 12 April 2006 - 10:02 PM
Je te souhaite bon courage pour ta restauration
#3
Posté 13 April 2006 - 06:37 AM
En tous cas, bon courage a toi et bienvenu ici!!
P.J.
P.S.: Oliv, fait gaffe, on t'a piqué ta photo!!
#4
Posté 13 April 2006 - 06:59 AM
Dès que tu peux, fais nous un sujet dans "vous et votre Auto" avec un max de photos
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 13 April 2006 - 07:07 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#6
Posté 13 April 2006 - 08:16 AM
#7
Posté 13 April 2006 - 08:52 AM
ça c'est une auto qu'elle est bien ! 8)
Penses à envoyer ton VIN à l'european Mustang regitry pour faire rescenser ta voiture ! (lien : "EMR" ci-dessus)
#8
Posté 13 April 2006 - 04:12 PM
P.S.: Oliv, fait gaffe, on t'a piqué ta photo!!
................ vais la vendre ................ je ne comprennais pas pourquoi il avait Olive74................ ben une fois qu'il auras trouver pour mettre ces photos je vais disparraitre.............. et puis il as pas pris la Boss 8)
Bon ben bienvenue à toi et met vite des tophos...............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#9
Posté 14 April 2006 - 09:45 AM
#10
Posté 14 April 2006 - 12:43 PM
bon courage pour ta resto et pas de probleme tu trouvera toujours quelqu'un sur le site pour te dépatoiller en cas de blèmessss :idea:
et pour faire comme les autres, penses aux photos que l' on puisse se rincer l oeil :shock:
#11
Posté 18 April 2006 - 12:29 PM
vite des photos, histoire de nous faire baver un peu plus
#12
Posté 18 April 2006 - 01:31 PM
#13
Posté 10 September 2007 - 09:34 PM
ensuite depart chez le carrossier en septembre dernier ou j'ai personnellement sablé avec beaucoup de précaution tout le reste de la caisse et des ouvrants ( une journée entière )
#14
Posté 10 September 2007 - 10:37 PM
fait plaisir a voir
Felicitation et je suis content que le Virus se roit reveille !!
#15
Posté 11 September 2007 - 02:10 PM
Ces photos datent de octobre et novembre 2006 la voiture a ete peinte fin janvier 2007
Actuellement la voiture est sur ses 4 roues j'en suis au remontage de l'interieur , je sais je ne suis pas rapide mais je n'ai pas que ça comme passion donc je partage mon temps libre .
Les photos sont donc dans l'ordre chronologique.
#16
Posté 11 September 2007 - 02:15 PM
Encore une stang qui va finir plus "neuve" qu'à l'origine
#17
Posté 22 September 2008 - 11:56 AM
La resto touche à sa fin ,apres 18 mois de remontage de toute la voiture de sa mécanique et de sa mise au point .elle a passé le control technique jeudi dernier ( aucun defaut constaté ! incroyable ).
il reste bien sur quelques bricoles : contacteur feux de recul à reparer , demarreur un peu capricieux et changement de volant à prevoir .
coté mecanique , le bloc est un 302 de 71 avec culasse de 85 ( merci Romu)( compatible sans plomb )vilo rectifié cousinets neufs , deglaçage des cylindres et segmentation neuve , pack Edelbrock performer comprenant AAC , ressorts de soupape , pipe d'admission et carbu 500 CFM .
l'echappement comprend ds collecteurs Hedman Header longs et une double ligne inox Magnaflow 2.5 .
allumage Pertronix 1.
boite Toploader et embrayage neuf .
les frein à disque à l'avant avec assistance de chez NPD ( etriers avec pistons et joint neufs ), tambours arriere avec cylindre , mecanisme neufs et machoires neuves . toutes les canalisations de freins sont en inox .
ci joint quelques photos
n'hesitez pas à faire des critiques cela me servira surement pour l'ameliorer encore .
#18
Posté 22 September 2008 - 12:46 PM
Boujour à tous
La resto touche à sa fin ,apres 18 mois de remontage de toute la voiture de sa mécanique et de sa mise au point .elle a passé le control technique jeudi dernier ( aucun defaut constaté ! incroyable ).
il reste bien sur quelques bricoles : contacteur feux de recul à reparer , demarreur un peu capricieux et changement de volant à prevoir .
coté mecanique , le bloc est un 302 de 71 avec culasse de 85 ( merci Romu)( compatible sans plomb )vilo rectifié cousinets neufs , deglaçage des cylindres et segmentation neuve , pack Edelbrock performer comprenant AAC , ressorts de soupape , pipe d'admission et carbu 500 CFM .
l'echappement comprend ds collecteurs Hedman Header longs et une double ligne inox Magnaflow 2.5 .
allumage Pertronix 1.
boite Toploader et embrayage neuf .
les frein à disque à l'avant avec assistance de chez NPD ( etriers avec pistons et joint neufs ), tambours arriere avec cylindre , mecanisme neufs et machoires neuves . toutes les canalisations de freins sont en inox .
ci joint quelques photos
n'hesitez pas à faire des critiques cela me servira surement pour l'ameliorer encore .
Franchement, elle dechire..., fu***** A+!
#20
Posté 22 September 2008 - 03:23 PM
Toutes les félicitations qui s'imposent !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)