c vrai que ça ma tentait le radiateur d'huile mais g deja un radiateur ( condenseur) pour la clim.
g plus de place :|
il y en a qui le mette a l'interieur au niveau du bas du radiateur d'eau..
mais si tu ne fais pas de la course ça sert a rien
mieux vaut refroidir la boite (memez conseil); parce que le systeme d'origine sur le radiateur d'eau.... c pas le top :?
Ventilateur, embrayage dessus ou non???
Started by
thor_eyerdhal
, Apr 15 2006 01:13 PM
24 replies to this topic
Posté 16 April 2006 - 11:11 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 16 April 2006 - 11:12 AM
Flex fan + ventilo électrique + radiateur 3 faisceau ? .... ceinture et doubles bretelles ... inutile sur un circuit en bon état bien entretenu ... enfin sauf si t'as l'intention d'aller faire un tour en plein sahara 
Je suis en config d'origine, ventilo permament, fan shroud, radiateur 2 faisceaux ... même en plein cagnard dans les bouchons, jamais l'aiguille de la jauge n'est montée au max de la zone "normal" (et on peut pas dire que le refroidissement soit optimal sur un Pace Car quand on ne roule pas) ...

Je suis en config d'origine, ventilo permament, fan shroud, radiateur 2 faisceaux ... même en plein cagnard dans les bouchons, jamais l'aiguille de la jauge n'est montée au max de la zone "normal" (et on peut pas dire que le refroidissement soit optimal sur un Pace Car quand on ne roule pas) ...
Posté 17 April 2006 - 10:22 AM
Si montage d'un visco coupleur il faut changer le diametre de la poulie de la pompe à eau (plus petite) il faut que ça tourne plus vite.
Il faut donc une autre courroie ou il y a un tendeur?
Je n'ai pas encore regardé çà...
Et on la trouve facilement la petite poulie pour la pompe?
Ajouter une réponse

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)