
les meilleures bougies???
#1
Posté 27 April 2006 - 12:39 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#2
Posté 27 April 2006 - 06:17 AM
Actuellement NGK et pas encore roulé pour dire quoi.
En effet acdelco caca!!!
#3
Posté 27 April 2006 - 07:33 AM

A++ amicalement Daniel.
#4
Posté 27 April 2006 - 12:41 PM
actuelment il y a des autolite dessus, surement meilleur

#5
Posté 27 April 2006 - 02:59 PM
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#7
Posté 28 April 2006 - 06:30 PM

#9
Posté 28 April 2006 - 06:59 PM
't'as jamais fais de couse de mob en G3 ?, c'est vachement drole20000t, en rodage :?:


Sinon aujourd'hui beaucoup de moto prennent 15000 de serie... avec des NGK. Quand ce sont des denso, elle sont ruinées avant la revison des 12000...
#12
Posté 28 April 2006 - 11:29 PM
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#14
Posté 29 April 2006 - 08:20 AM
Autolite AP45 pour 289
C'est les seules ref que j'ai!!!
#15
Posté 29 April 2006 - 12:45 PM
C'est justement pour ca que je precisait pas, j'evoquait juste des conditions extremes d'utilisations (j'ai pas été jusqu'a precisé qu'il faut 1 etincelle par tour sur un 2 temps contre 1 pour 2 tours sur un 4 temps, mais ca en dit long sur le potentielprecise, sinon, ça devient le forum 103SP
;)

Pour les equivalence de bougies, on trouve pratiquement sur tous les sites des constructeurs de bougies des tableaux de cross reference (equivalence). Sinon les sites des vendeurs de bougies aussi.
Par exemple :
http://www.spark-plugs.co.uk/
avec une recherche 'Spark plug cross reference' sur google, on a que l'embaras du choix
#16
Posté 01 May 2006 - 12:52 PM
V-Power = ref UR4
G-Power platinum = ref UR4GP
Iridium IX = ref UR4IX
Quels sont les différences? pour rouler au NOX il faut des bougies plus froides...c'est quoi des bougies plus froides en faites???
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#19
Posté 01 May 2006 - 08:53 PM
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