Moteur tourne trop vite???
#41
Posted 27 May 2006 - 07:32 AM
#44
Posted 27 May 2006 - 07:41 AM
descend les volets du secondaire ton ralenti va descendre
West coast is the best !
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#45
Posted 27 May 2006 - 07:43 AM
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#46
Posted 27 May 2006 - 08:07 AM
REM: bon les vis de richesse étaient desserées de 1tr seulement, donc j'ai remis 1/4. Celle de ralenti au moins 2tr, j'ai desseré aussi.
J'ai pas démarré encore, je mets les photos et vous me dites ce que vous en pensez.
Le carbu c'est un 2V d'origine (autolite je crois, je sais plus la ref 2100 pitete!!!).
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#47
Posted 27 May 2006 - 08:10 AM
En attendant, devisse les 3 vis qui maintiennent le reglage de starter, le capuchon noir. Ensuite, tu acceleres a fond,et tu tournes le capuchon jusqu'a ce que le volet soit ouvert, puis tu resserres. Ca enleve le starter, mais c'est mieux que s'il deconne en attendant demain ;)
#48
Posted 27 May 2006 - 08:16 AM
Bein la il est relié directement au starter lui meme, si je pense le tuyau de rechauffage du ressort (celui qui va dans le collecteur) à l'arrière du carbu, je mets quoi au niveau du starter?
Tout ça, je le fais moteur tournant ou pas nécéssaire?
#50
Posted 27 May 2006 - 08:20 AM
#51
Posted 27 May 2006 - 09:17 AM
Mais devait pas etre chaud à fond, donc je dessererai au fur à mesure.
En arrivant à Cambrai par ex
#52
Posted 27 May 2006 - 12:07 PM
Ben si :idea: (et tu le dis toi-même plus bas)le tuyau, ça va au tube de starter, sur l'echappement, mais pas dramatique si pas branché.
Si le tuyau n'est pas branché, il n'y a pas de raison pour que le volet de starter (fermé à froid) s'ouvre à chaud :shock:
Donc, faire comme dit F4truc, et ouvrir en grand le volet de starter. A froid, tu auras un peu de difficulté à démarrer et un ralenti un peu bas, mais ça vaudra mieux que maintenant.
Ensuite, soit tu adaptes une commande manuelle à ton carbu (je sais pas trop comment mais ça existe), soit tu refabriques une ligne pour prendre de l'air chaud sur le collecteur d'échappement et l'amener au ressort hélicoïdal du starter. Ils vendent tout le bazar prêt à poser chez MU ou autres (prêt à poser... qu'ils disent :? j'en ai monté un cet hiver, il y a du bricolage à faire pour que les tuyaux rentrent dans les trous du collecteur).
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#53
Posted 28 May 2006 - 08:57 PM
#55
Posted 29 May 2006 - 11:02 AM
#58
Posted 30 May 2006 - 03:43 PM
Par désespoir j'ai viré le starter auto et refait mes réglages, disont que c moins pire mais je descend rarement en dessous de 1000tr/min quand meme à chaud... :bah:
Maintenant je verrais ca quand je referais le moteur (notamment allumage Pertro...) !
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#59 Guest_guigui_*
Posted 30 May 2006 - 03:56 PM
Jamais pu regler mon 4150 aussi, meme symptome que toi Guigui !
Par désespoir j'ai viré le starter auto et refait mes réglages, disont que c moins pire mais je descend rarement en dessous de 1000tr/min quand meme à chaud... :bah:
Maintenant je verrais ca quand je referais le moteur (notamment allumage Pertro...) !
ben non moi ca va parfaitement , j'ai un ralenti a 650 tr comme prescrit , pas de soucis , je m'informais au cas ou ca m'arrive
c'est franck qui a un problème
#60
Posted 30 May 2006 - 03:56 PM
Jamais pu regler mon 4150 aussi, meme symptome que toi Guigui !
Par désespoir j'ai viré le starter auto et refait mes réglages, disont que c moins pire mais je descend rarement en dessous de 1000tr/min quand meme à chaud... :bah:
Maintenant je verrais ca quand je referais le moteur (notamment allumage Pertro...) !
:shock: Wouhaaaa et dire que le mien ronronne à 500 T/mn au ralenti.
:oui: Le pertronic génial le truc
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