alternateur
#1
Posté 21 May 2006 - 07:50 PM
je viens de tombe en panne et ca ma coute 90 euros le coup de pince par un depaneur d'autoroute
voila je suis partit de chez moi sans aucun probleme pause essence sur autoroute et puis la elle demare plus :? arrivee chez moi je fait un test je charge la baterie je demare et je retire le cable du + et le moteur s'arrete l'aiguille de l'ampermetre et en dessous du milieu cote(D)j'allume les phare et elle descend encore plus
quelle est le probleme alternateur ou baterie (1an)
merci
#2
Posté 21 May 2006 - 07:55 PM
#3
Posté 21 May 2006 - 07:57 PM
#4
Posté 21 May 2006 - 08:04 PM
#5
Posté 21 May 2006 - 08:07 PM
#6
Posté 21 May 2006 - 08:14 PM
et comment savoir si c l'alternateur ou le regulateur j'ai des galeres depuis que j'ai mit le ventilo electrique ca restait toujour en charge j'ai peur que ca ma grille l'alternateur
Ben moi j'ai eu ce genre de blème la semaine dernière, après avoir ajouté un instrument, je suspectais également mon alternateur. Sur les bon conseils de Nanard qui ma mis la puce à l'oreille :!: j'ai re fait l'essai avec un autre régulateur que j'avais la chance d'avoir en stock et la MIRACLE :!: :!: il ne laissait plus la possibilitée à mon alternateur de faire son travail :!: :!:
#7 Guest_guigui_*
Posté 21 May 2006 - 09:42 PM
seul truc , verifié que le nouvel alter possede les trous de fixatons 180 ° et pas un angle plus fermé , ensuite faire une entretoise pour aligné les courroie ( d'ailleur il faut un alter a courroie trapezoidale ou alors changer la poulie , possible avec celle de l'ancien )
et pour les puriste , on laisse l'ancien regulateur en place faussement branché ;)
#8
Posté 22 May 2006 - 01:25 PM
#9 Guest_guigui_*
Posté 22 May 2006 - 05:00 PM
#10
Posté 22 May 2006 - 05:50 PM
#11 Guest_guigui_*
Posté 22 May 2006 - 06:46 PM
#12
Posté 23 May 2006 - 03:34 PM
#14 Guest_guigui_*
Posté 23 May 2006 - 05:10 PM
#15
Posté 24 May 2006 - 12:09 PM
#17 Guest_guigui_*
Posté 24 May 2006 - 05:47 PM
La boite a fusible ne craint rien, elle n'est pas sur le circuit de charge en principe ...et la boite a fusible ?!
ce que je voulais dire c'est que s'il avait branché la sonno et tout le toutim sur un circuit comme celui des eclairages interieur par exemple , le fusible n'aurait jamais tenue , il fallait repenser la boite aussi
#18
Posté 25 May 2006 - 12:13 PM
#19
Posté 25 May 2006 - 08:32 PM
une modif legere et qui coute pas grand chose : monter un alternateur regulé moderne ( d'occase venant d'un diesel : 70 amp ) car les regulateur de mustang faut voir comment c'est construit ! avec la temps faut pas s'etonner que ca lache
seul truc , verifié que le nouvel alter possede les trous de fixatons 180 ° et pas un angle plus fermé , ensuite faire une entretoise pour aligné les courroie ( d'ailleur il faut un alter a courroie trapezoidale ou alors changer la poulie , possible avec celle de l'ancien )
et pour les puriste , on laisse l'ancien regulateur en place faussement branché ;)
Au risque de me faire passer pour un c.. quelqu'un pourrait mettre la photo d'un régulateur histoire que j'apprenne. Est-ce la petite boîte noire près de la batterie :oops: :oops: :oops:
#20 Guest_guigui_*
Posté 25 May 2006 - 08:44 PM
elle est directement connecter a l'alter
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