Aller au contenu


Photo

ampoule


  • Please log in to reply
43 replies to this topic

#21 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 08 June 2006 - 07:43 PM

Merci Vince, pas la meme que Pat car baionnette pas décalée.

Quelle marque sinon? Et puissance?


Dessus il n'y a rien de plus :bah: Je viens d'aller voir sur la deuxième, y'a la même inscription, c'est tout ce qu'il y a comme info ! Et au passage, si quelqu'un a des joints de backup light en rab, les miens sont archis morts :|

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#22 flocoupé67

flocoupé67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:proche Montbeliard
  • Interests:mustang moto modelisme
  • Mustang:coupé 67 V8 302 BM T5z

Posté 09 June 2006 - 10:24 AM

les baionnettes ne sont pas decalées pour les feux de recul ;)

ba sur la mienne si les baillonettes sont décalées un seul filament mais ce que je savais pas c'est si il y avais un ou 2 plots j'ai fais tous les centres auto de la région et j'en ai encor pas trouvé
Si je trouve je te tien au courant franck et si toi tu trouve tu me tien o courant ca marche?
  • 0
user posted image :ford:

#23 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 09 June 2006 - 01:14 PM

sur la mienne aussi les ergots sont décalés, pas de beaucoup mais ils le sont...
  • 0

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 June 2006 - 02:40 PM

Ok, je vous tiens au jus :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 June 2006 - 04:18 PM

Bon, je viens d'essayer avec une ampoule de Vince :wink: ; et à gauche ça s'allume pas (peu importe la position du levier de vitesse) pas de jus, et à droite ça.........s'éteind pas :shock: .

Kesskisspass??? :?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#26 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 11 June 2006 - 09:37 PM

Bon, je viens d'essayer avec une ampoule de Vince :wink: ; et à gauche ça s'allume pas (peu importe la position du levier de vitesse) pas de jus, et à droite ça.........s'éteind pas :shock: .

Kesskisspass??? :?


Personne???
Essai réalisé moteur non tournant (mais ça doit rien changer!!!)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#27 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 June 2006 - 06:15 AM

Mauvaise masse ( regarde bien !) sinon les ampoules de feu de recul sont spécifiques :wink: je regarde pour tes joints vince , je dois avoir ça ! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 June 2006 - 06:19 AM

Mauvaise masse ( regarde bien !) sinon les ampoules de feu de recul sont spécifiques :wink: je regarde pour tes joints vince , je dois avoir ça ! :)


Bein y'a que 2 fils qui sortent des back-up, et j'ai testé avec la bonne ampoule.

Je regarde ce soir.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 12 June 2006 - 06:22 AM

il faut que tes back- up soit trés clean car sinon cela ne marche pas (oxydation!!) :wink: vérifie la connectivité de tes fils :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#30 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 June 2006 - 06:16 PM

il faut que tes back- up soit trés clean car sinon cela ne marche pas (oxydation!!) :wink: vérifie la connectivité de tes fils :)


Ca marche toujours pareil, gauche rien, droite allumé tout le temps.
J'ai interverti les 2 fils et pareil.

C'est 2 fils noirs alors :bah:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#31 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 June 2006 - 07:17 PM

il faut que tes back- up soit trés clean car sinon cela ne marche pas (oxydation!!) :wink: vérifie la connectivité de tes fils :)


Ca marche toujours pareil, gauche rien, droite allumé tout le temps.
J'ai interverti les 2 fils et pareil.

C'est 2 fils noirs alors :bah:


Pour celui qui est tout le temps allumé :

1) le cablage a été modifié et tu as du 12V permanent.
2) le contacteur de boite reste bloqué sur la position MA.
  • 0

#32 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 June 2006 - 07:26 PM

Ok; comment je peux recabler ça pour que ça fonctionne correctement?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#33 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 June 2006 - 07:44 PM

va déja vérifier le contacteur de boite, si ca n'est pas lui, il faut tirer du cable depuis la batterie ou la boite a fusible jusqu'a lui et ensuite aller jusqu'au feu de recul.
Par contre je ne sais pas si c'est le +12 qui passe par le contacteur ou si c'est la masse...

Si c'est le +12V au contacteur, il te suffit de relier l'autre plot de la douille à la masse la plus proche.

Si c'est la masse au contacteur, il te faut tirer un second fil depuis la batterie jusqu'au feu pour le second plot.


une fois que tu auras fait ca pour l'un des feux, tu le relie évidemment au second...
  • 0

#34 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 June 2006 - 08:22 PM

Merci, j'essaye de voir tout ça samedi matin sous le pont en meme temps que mon échappement (si le mec me pose pas un lapin comme la semaine dernière!!!)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#35 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 June 2006 - 11:34 AM

Sinon, pour les ampoules: introuvables.
Mon beau pere qui est garagiste n'a jamais vu ce type d'ampoule (2 plots, un filament!!!)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#36 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 14 June 2006 - 11:57 AM

Sinon, pour les ampoules: introuvables.
Mon beau pere qui est garagiste n'a jamais vu ce type d'ampoule (2 plots, un filament!!!)


Mercredi prochain je vais chez Adelbert, tu veux que je demande s'il en a ? ainsi que le prix ?
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#37 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 14 June 2006 - 12:08 PM

Sinon, pour les ampoules: introuvables.
Mon beau pere qui est garagiste n'a jamais vu ce type d'ampoule (2 plots, un filament!!!)


Sinon commande les chez M. MUSTANG il en a (j'en ai acheté il y a trois semaines) mais bon ca sera pas donné!
  • 0

#38 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 14 June 2006 - 01:43 PM

oui ou ailleurs :wink: , mais de toute façon pas le choix , sinon cela ne fonctionne pas bien , voir pas du tout :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#39 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 14 June 2006 - 02:46 PM

Sinon, pour les ampoules: introuvables.
Mon beau pere qui est garagiste n'a jamais vu ce type d'ampoule (2 plots, un filament!!!)


Mercredi prochain je vais chez Adelbert, tu veux que je demande s'il en a ? ainsi que le prix ?


:oui: Il en a :!: J'en avais acheté un jeux complet de réserve, ainsi que des fusibles l'ors de ma visite de l'année dernière :wink: :wink:
  • 0

#40 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 June 2006 - 04:52 PM

Sinon, pour les ampoules: introuvables.
Mon beau pere qui est garagiste n'a jamais vu ce type d'ampoule (2 plots, un filament!!!)


Mercredi prochain je vais chez Adelbert, tu veux que je demande s'il en a ? ainsi que le prix ?


Bein ouais et quand tu y seras tu m'appelles pour me donner le tarif :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)