Kermitou - 1968 - Fastback
Posted 01 August 2006 - 12:40 PM
Posted 01 August 2006 - 02:20 PM
Posted 01 August 2006 - 02:42 PM
;)
Posted 01 August 2006 - 10:05 PM
Bon... et quand est ce qu'on mange ?
![]()
Et que l'on boit :drink:
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posted 02 August 2006 - 02:30 AM
Yep
![]()
A part çà Pascal ChoukartNiveau confiance, c'est les yeux fermés ! Je vous le recommande à tous...
ainsi que JD, l'américain "Néhémie511" pour sa recherche éclair![]()
Alainle Kermitou
Hey, j'ai ma "Green Card" mais je suis pas encore americain....
Je te souhaite une bonne reception de ta belle....
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
Posted 07 August 2006 - 04:25 PM
Bon, normalement, c'est pour bientôt à Anvers ... Question d'heure !
C'était prévu pour aujourd'hui ou demain... Donc en approche de l'Europe.
Mais pas de réponse nul part, au mail, au courrier... rien :?
Alain
Posted 07 August 2006 - 04:31 PM
Posted 07 August 2006 - 08:01 PM
Posted 07 August 2006 - 08:18 PM
A bientôt,
Vince
La Bullitt en photos et en vidéo : YoutubePhoto Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posted 08 August 2006 - 08:29 AM
Reçu des nouvelles hier et ce sera un peu plus long :?
Lors de son embarquement à L.A., ni Pascal ni Franck était là... les chats étant absents, les souris ont un peu dansés et...
Ce qui devait arriver arriva, mon fastback est resté à quai et une belle 2005 a pris sa place dans le container...
Mais pas trop d'inquiètude, elle a pris le prochain. Donc en conclusion, elle n'est pas partie de Californie le 18 juillet mais le 25.
Arrivée prévue, non pas le 9 mais le 16 août.
A la maison, non plus le 18-19 mais plutot vers le 25-26...
Moi qui me préparais déjà à prendre la direction d'Anvers ou autre contrée du pays pour aller admirer ma belle...
Bah, pas grave, encore attendre une semaine de plus...
Mais elle sera là le 03 septembre pour le barbeq
Alain, le Kermitou
Posted 08 August 2006 - 11:20 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 08 August 2006 - 12:46 PM
patience, ca va etre dure d'attendre
si t'as besoin d'un cop pilote le jour j
Posted 09 August 2006 - 07:57 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 09 August 2006 - 08:23 AM
Posted 18 August 2006 - 01:31 PM
Je ne sais pas ce que vous faisiez ce jeudi vers les 13h00 mais moi, comme d'hab, je regardais le journal télévisé.
Et a RTL dans l'ouverture des titres... "Une péniche porte-container a coulé à Anvers, 1 mort"
Mon sang se glace... Ma Mustang, et je pense aussi un peu au pauvre gars qui vient de perdre la vie.
Je prends le téléphone et sonne à Pascal pour avoir des nouvelles. Pas de danger, c'est pas le notre... mais il ne savais même pas qu'un container venait de gouter à l'eau de mer.
Je reprends le téléphone et sonne directement aux renseignements qui me passe le numéro du port.
A Anvers, c'est normal on me répond en flamand. Le gars essaye de m'expliquer un truc assez faché mais je comprend que ce n'est pas de la marchandise arrivante mais en partence. Rassurez je le remercie !!!
C'est de l'acier belge qui partait vers la Chine et, suite à un laché de grue, la pèniche a coulé dans la minute avec son équipage.
Pour en revenir à la mustang :
Elle est arrivée ce mercredi et sera déchargée du container ce lundi.
Pascal a déjà de son côté tout lespapiers et commence les formalités douanières...
Elle se rapproche ma fifille, elle se raproche...
Mais qu'est-ce-que c'est dûr
Alain
Posted 18 August 2006 - 01:48 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posted 18 August 2006 - 01:50 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posted 18 August 2006 - 02:10 PM
Alors, où en es tu avec ta princesse ??
Posted 22 August 2006 - 03:32 PM
Elle est sortie du container comme prévu hier.
Elle est donc passée dans les mains de Pascal Choukart qui la mise en route pour la descendre de son moyen de transport, expert des "Oldtimers" il a directement mit la main sur quelques défauts. Une fumée au démarage mais rien de plus normal après deux/trois mois d'arrêt. Au niveau de l'intérieur, elle est génial, vraiment rien à redire et au niveau mécanique, c'est presque pareil, voir à l'usage
Niveau caisse, c'est pas tout-à-fait la même chose.
Il y a des traces qui ne trompent pas sur l'arrière. la voiture a du taper à droite. Donc, bien que la voiture a bien été refaite (soudure), il va falloir assez vite aller voir en-dessous de la peinture ce qu'il se passe réellement car il y a déjà des traces de rejet. On va pas la laisser aller trop loin.
Mais, je vous rassure, quand même rien de trop inquiètant.
Bon, un intérieur impeccable, un moteur qui l'est aussi et j'ai un ami qui est très bon carrossier.
Ce qui me fait peur, c'est l'expérience des amis chez les carrossiers, hein Fredo08 ?!?
Elle prendra probablement la route vers Châtelet lundi prochain.
Va falloir que je me décide à faire de la place dans le garage à côté de la 79...
Voilà, en attendant plus tard.
Amicalement, Alain le Kermitou
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users