Aller au contenu


Photo

suite sportroof 69


  • Please log in to reply
No replies to this topic

#1 requiem

requiem

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 47 Messages :
  • Location:viry chatillon
  • Interests:Jeux de rôles, auto-moto, Airsoft

Posté 08 June 2006 - 10:28 PM

Bon...
çà touche à sa fin
La resto est presque finie.
la caisse a été entièrement poncée, en fait elle avait été repeinte à la barbare, sans poncer l'ancienne couche, ce qui fait que la peinture n'était en fait qu'un voile... du coup on a enlevé toute les couches et passé cet espèce d'après gris dont je ne connai pas le nom.

La rouille a été totalement enlevée, y compris à l'intérieur de la caisse, dans les recoins les plus fourbes. En fait il y en avait pas mal partout. Beaucoup de trous masqués avec du synto ou du mastic à la con.
Tout çà a été enlevé! on a découpé bien large autour et refait de la tôle et resoudé. Comme à l'ancienne! le gars qui s'en est occupé a fait du beau boulot, il en a chié mais çà vaut le coup!!!

Actuellement on a remis tout l'intérieur, on est en train de peindre les intérieurs de carrosserie et intérieurs de portes.

On a enfin trouvé la peinture d'origine! la galère je vous dis pas, mais çà valait le coup. Alors quand je dis peinture d'origine je parle de acapulco blue et wimbledon white (je sais ma caisse était noire quand elle a été vendure en france mais bon j'aime ces teintes ;).

Chaque partie est en cours de peinture, j'éspère avoir assez de peinture...

Ensuite on changera les quelques durites qui sont moyennes, le filtre à air.
Un petit essai sur route et je m'attaquerai ensuite je pense à la passer au sans plomb Gloups :?

Je vous ai prévu un petit reportage photo 8)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)