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bougie autolite


14 replies to this topic

#1 panzer

panzer

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Posté 22 February 2004 - 11:44 AM

bonjour a tous ,

quelqu'un connait il la correspondance des bougies autolite 63 avec une autre marque de bougie?????

merci d'avance panzer!!!!!! :wink:
  • 0

#2 Guest_nepus_*

Guest_nepus_*
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Posté 22 February 2004 - 02:29 PM

Salut !

Oui, voilà : AC R43XLS

Mais pourquoi désires-tu cela ?! Si tu as ces bougies sur tu mustang (quel modèle exacte de mustang as-tu ?)

Le mieux est de remettre des bougies Motorcraft, mais pour savoir leur type, il faut impérativement le modèle exacte de ta "caisse" !

Pour +A+ !!!

#3 seb24mx

seb24mx

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Posté 04 March 2004 - 07:28 PM

salut!

quelles bougies conseilles-tu sur un 289-4v de 66?
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#4 Guest_nepus_*

Guest_nepus_*
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Posté 04 March 2004 - 08:44 PM

Salut Seb !

Pour ce qui est des Bougies Motorcraft (Ford origine) : Des BF42C ou BF82C
Pour ce qui est des Autolite : 45 ou AP45 et 46 ou AP46

Les BF42C correspondent aux 45 et les BF82C aux 46

Si tu prends des BF42C se sont des bougies plus "froide", donc meilleur pour un moteur sur lequel tu as tendance à "tirer" les tours, mais s'encrassent plus vite en usage "normal"
Si tu prends des BF82C (bougies plus chaude), donc meilleur démarrage à froid, plus préconnisées pour un usage urbain (tendance à "perler" en surchauffe moteur (donc en "tirant" beaucoup !)

Voilà ce que je peux te dire !

#5 seb24mx

seb24mx

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Posté 04 March 2004 - 08:54 PM

merci pour les infos!

A+
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#6 Guest_Undead_*

Guest_Undead_*
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Posté 05 March 2004 - 02:24 PM

Pendant qu l'on est sur un post qui parle de bougie ! Qu est ce que cela ferai si on mettait ce qu'on appel des bougies iridium ! Ou des bougies a double electrodes ? merci !

#7 Christy

Christy

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Posté 05 March 2004 - 04:04 PM

Salut,
moi j'ai monte des split fire sur ma mustang mais bon il y a pas trop de difference!!!.
par contre je suis content je cherchais l'info sur les bougies chaudes,merci Neptu :lol: :lol: donc je vais monter ca , car a froid, les demarrages c'est pas terrible.
et de plus en Irlande , mon moteur est loin de chauffer.
Un dernier truc que j'ai decouvert dernierement:
Il y a des petits malins qui oriente l'ouverture de l'electrode de la bougie pour faire face a l'admission!!! si si ,
check this out!!>
http://www.fordmuscl.../index.shtmland check this too:
http://www.teamdelso...o/sparkplug.htm
Voila c'est sympa les forum on en apprend toujours un peu plus chaque jour.
A+
Christy
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#8 Christy

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Posté 05 March 2004 - 04:25 PM

Salut , J'avais oublier...
Quand je monte mes bougies neuves elles n'ont pas forcement le bon ecartement d;electrode .....
Bon pour les 289 HORS Hiperf, l'ecartement c'est 0.033' (?) en même>>> 0.8636mm!
Voila
A+
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#9 dennis

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Posté 08 March 2004 - 11:17 PM

nepus, tu indique pour un 289 des BF82C. ( + chaudes ). sur le catalogue Mustang Unlimited, ils donnent cette référence pour les 170, 200 et 250 ci ?. tu peux nous éclairer.( pas à la bougie...)
merçi pour toutes ces infos techniques que tu post. 8)
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#10 chris

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Posté 09 March 2004 - 12:47 AM

salut à tous
J'ai vérifié dans le chilton guide et pour une 1966 289 ci,ils donnent
comme bougie des bf-42 pour le200cv et 225cv et pour le HP 271 cv
des bf-32.
Les bf-82 sont pour les 6 cyl.
a+
chris :wink:
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FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#11 geoffrey

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Posté 09 March 2004 - 11:08 AM

salut chris, tu n'a pas le même shema pour les modèles 69 302 ci
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#12 chris

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Posté 09 March 2004 - 05:56 PM

Y'a qu'à demander monseigneur :wink:
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#13 seb24mx

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Posté 09 March 2004 - 07:32 PM

bien vu le tableau ,merci chris!
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#14 geoffrey

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Posté 09 March 2004 - 07:48 PM

merci mossieur !
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#15 Guest_nepus_*

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Posté 16 March 2004 - 08:13 PM

Salut Dennis !

Ils préconisent les mêmes bougies ( en '66 ) de 170 / 200 / 289 / 390GT / 428

Les seuls modèles pour lesquels sont préconisé des bougies "plus froides" sont les : 240 / 289 Hi-Perf. / 390 2Bbl.

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider avec ces quelques infos !



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