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Comment choisir son arbre a cames?


33 replies to this topic

#21 Stang67

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Posted 16 June 2006 - 12:53 PM

tant qu'on parle du meme sujet
y a t il une marque, une indication ... pour savoir quel arbre a came est deja monte ?


Oui ca m'intéresse aussi ca... :D
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#22 F4tB10cK

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Posted 16 June 2006 - 01:08 PM

parfois.... tu as un marquage dessus, souvent sur l'arriere, mais souvent, y a rien :P
sinon, tu mesures levée et durée, et ça te donne une idée.
  • 0

#23 gg

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Posted 16 June 2006 - 01:48 PM

parfois.... tu as un marquage dessus, souvent sur l'arriere, mais souvent, y a rien :P
sinon, tu mesures levée et durée, et ça te donne une idée.


je suis mort de rire parce que je ne saurais déjà meme pas déterminer l'av de l'ar d'un AC :D alors mesurer les levée durée....
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#24 memez

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Posted 16 June 2006 - 02:54 PM

Si tu sais pas, pas grave, pour le misérable prix que ca coute.... 8)
  • 0

#25 slab

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Posted 16 June 2006 - 04:27 PM

[quote=memez]Si tu sais pas, pas grave, pour le misérable prix que ca coute....

c'est pas faux
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#26 Sponge

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Posted 16 June 2006 - 05:09 PM

Risk,

N'oublies pas non plus que si tu as un AAC hyper méchant, bonjour la conduite à bas régime, bonjour le ralenti chaotique (quoi que le bruit, c'est le top). Bref, à toi de déterminer si tout cela en vaut la peine selon l'usage de ta caisse.
  • 0

#27 F4tB10cK

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Posted 16 June 2006 - 06:40 PM

[quote=memez]Si tu sais pas, pas grave, pour le misérable prix que ca coute....

l'arbre coute pas cher il est vrai, mais si tu en mets un "vrai", les babioles périphériques augmentent très légerement le prix ;) :mrgreen:
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#28 memez

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Posted 16 June 2006 - 06:47 PM

Risk,

N'oublies pas non plus que si tu as un AAC hyper méchant, bonjour la conduite à bas régime, bonjour le ralenti chaotique (quoi que le bruit, c'est le top). Bref, à toi de déterminer si tout cela en vaut la peine selon l'usage de ta caisse.

On dirait que tu viens de décrire un 351C 4V...
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#29 ranchero

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Posted 16 June 2006 - 07:19 PM

On dirait que tu viens de décrire un 351C 4V...

:lol: je comprend pas le miens c'est pareil pourtant c'est un 2V :lol:

l'arbre coute pas cher il est vrai, mais si tu en mets un "vrai", les babioles périphériques augmentent très légerement le prix

et il vaut mieux pas radiner sur la qualité :lol:
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#30 memez

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Posted 16 June 2006 - 09:04 PM

On dirait que tu viens de décrire un 351C 4V...

:lol: je comprend pas le miens c'est pareil pourtant c'est un 2V :lol:


Et tout d'origine... Hein Ranchero? :wink:
  • 0

#31 ranchero

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Posted 17 June 2006 - 10:57 AM

Et tout d'origine... Hein Ranchero?

oui bien sur :roll: :lol:
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#32 Risk

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Posted 18 June 2006 - 11:44 PM

Mais cet arbre a came est hydraulic ca ne risque pas de me limiter si j ais envie de donner un peu plus modif plus tard :?: :?:
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Les FREINS, c est pour les laches!!! :twisted:

#33 memez

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Posted 19 June 2006 - 05:35 PM

Mais cet arbre a came est hydraulic ca ne risque pas de me limiter si j ais envie de donner un peu plus modif plus tard :?: :?:

Bin + de modif = rechanger l'arbre à came!
A toi de savoir ce que tu veux, les Horses-power désirés et surtout dans quel but!
:roll:
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#34 ranchero

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Posted 19 June 2006 - 05:36 PM

en hydro faut compter maxi 6500 a 7000rpm chez lunati si tu prend le kit AAC + poussoir tu aura les poussoir qui vont avec l'AAC :wink:

ps: n'oublie pas que a se régime là il te faut des tiges de culbu qui encaisse les rpm sinon elle vont rentrer en vibration et plier :? pareil pour les culbut prend pas de la m* a 150$ :roll: puis ya aussi les ressort :lol: enfin on en fini jamais je tient a te le dire lol :wink:

memez a un meilleur RT que moi lol
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